MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et quand on a (normalement) vraiment pas faim ?

37 ans 73
Bonjour,

En fait voilà ,je suis en RA depuis début aout ( comme pr bcp je me sens également bien mieux) ! mais voilà depuis Lundi j'ai l'impression de ne JAMAIS  
avoir faim ... c'est un peu étrange ... du coup je me "force" qd même à manger un peu (car çà fait qd même 3 jours)! hier j'ai qd même bu une soupe et mangé une barre de céréale avec un verre de lait ! aujourdhui j'ai pris un vert de lait chocolaté et un yahourt ( même si je ne pense pas avoir faim)... comment réagissez-vous lorsque vous rencontrez des périodes de plusieurs jours" faim de rien" ?c'est normal? merci bcp d'avance, bonne soirée
53 ans Sud ouest 356
Il y a des périodes ou j'ai moins faim (surtout après les crises :oops: ) mais jamais à ce point. Peut être que tu rates ces moments de faim et qu'apès elle s'en va ? Je crois me souvenir qu'Apfeldorfer parle de "faim raisonnable" pour manger. C'est à dire qu'il ne faut pas attendre une faim énorme.
Fait attention de ne pas tomber dans l'anorexie.
37 ans 73
merci pr la réponse ;) ! non non pas de danger pr l'anorexie, jai une amie proche qui souffre de cette maladie :cry: , j'en sais assez pr ne pas tomber là dedans ! je me force qd même à manger un peu mais je me rapelle mnt aussi avoir lu le passage où il parle de faim raisonnable ! jirai le relire ds le bouqin ! bonne soirée
52 ans Grenoble 258
Si vraimment tu te forces , moi je dirai laisses tomber... si c'est juste que tu as besoin de t'autostimuler un peu , pourquoi pas ... mais te forcer non ! ça ne durera pas éternellement ! par contre soir bien a l'écoute faut pas attendre une faim monstrueuse des fois ça peut être totu simple ...
B I U