MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand peut on faire un test ?

39 ans 201
bonjour a toutes,

je sais que j'ai disparu depuis quelques temps et j'en suis désolée :oops: :oops: :oops: ! a vrai dire si j'ai disparu c'est que  
le jour meme de ma rentrée de vancances (début octobre) j'ai trouvé du travail ! alors du coup je viens plus trop sur le net !
mais la j'ai besoin de vous car je ne sais vers qui me tourner !
voila mon problème : j'ai ovulé a J17. depuis J20 j'ai de trés forte douleur au ventre au point que le médecin m'a arrété 5 jours le temps de trouver un traitement qui me calme un peu et qui aille si jamais je suis enceinte.
j'ai passé des prise de sang (désolée je sais plus ou on met le "S" du pluriel ici :oops: :shock: :oops: ) qui n'ont absolument rien montré d'anormal ; ni grossesse (a J22 normal de pas le voir) ni rien d'autre. meme pas le moindre signe inflamatoire. j'ai donc passé des échos mais la.....idem rien a signaler !

je suis aujourd'hui a J28 (j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui mais je ne les ai pas ! mais je me prends pas la tete, un ou deux jours de retard peuvent arriver meme sous duphaston je pense) je prends toujours des comprimé contre la douleurs car sinon j'ai tellement mal dans le bas ventre que je suis pliée en deux :shock: :oops: :? . depuis J23 j'ai aussi mal au seins.

alors je voudrais faire un test de grossesse mais mon médecin m'a dit (a J25) que c'est trop tot pour le voir a la prise de sang et encore beaucoup trop tot pour le voir quand j'ai passé l'écho !

je voudrais pas encore déranger le médecin pour cet info alors je vous le demande, a partir de quand peut on faire un test de grossesse ??

je veux en faire un car si je ne suis pas enceinte je vais retourner voir mon médecin pour qu'il me donne d'autres examens a faire car je ne peux pas rester a avoir mal au ventre sans savoir pourquoi !

merci d'avance pour vos réponses a toutes.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir,
tu peux faire un test de grossesse à partir du premier jour de retard des règles.
le mieux c'est de le faire avec tes premières urines du matin.
bon courage
je croise les doigts !
39 ans 201
bonjour a toutes,

tout d'abord merci a toi annise pour ta réponse si rapide.
je suis a 2 jours de retard mais je veux encore attendre un peu car je ne veux pas de fausse joie ou au contraire de faux "négatif" alors je préfère attendre avant de faire un test.
demain matin j'ai rendez vous avec mon doc. on va voir ce qu'il me dit....

je voudrais savoir si pour une personne qui n'en a jamais eu, il est possible que d'un seul coup j'ai des tubercules de montgomery sans etre enceinte ?
a vrai dire je ne connaissais meme pas le nom avant de lire un peutre post...... :oops: :lol:

merci pour vos réponses.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
je viens de faire une recherche tout d'abord pour savoir de quoi tu parlais.
vu la définition que j'en ai trouvé, cela me semble impossible d'en avoir sans être enceinte.
mais je n'ai pas la prétention d'avoir reponse à tout
vivement ton rdv chez le doc !
39 ans 201
je suis bien d'accord avec toi : vivement demain :lol:
merci pour ta réponse si rapide.
je vous tiens au courant des suites.
39 ans 201
bon, j'ai été vir le médecin hier matin. il ne voit pas trop ce que je peux avoir si je suis pas enceinte !
une chose me rassure quand meme, c'est qu'il m'a dit de ne pas m'inquiéter si le test est négatif car c'est un peu tot encore pour le faire (je dois le faire demain matin).
le labo a détecter la grossesse de sa femme alors qu'elle était enceinte de 3 mois :shock: :?
et une de mes amie l'a su qu'au bout de 2 mois ! elle avait les symptome mais les test étaient toujours négatifs :shock: :? !

mais je croise les doigt pour que ce soit un positif pur et simple ! au moins je me poserais pas la question de savoir si c'est un vrai négatif ou pas !

voila les dernières news en ce qui me concerne.
je vous tiendrais au courant dés que j'aurais des résultats !
40 ans Vannes 2776
coucou!
il est vrai que la détection urinaire n'est pas fiable a 100%, c'est d'ailleurs pour cela que les médecins prescrivent des prises de sang ;)
D'après ce que j'ai compris, ton médecin ne t'en a pas prescrit(seulement un test urinaire en labo?) :shock:
Si j'étais toi, je demanderais une prise de sang également (possible sans ordonnance pour 18€ en labo ;) ) au moins là, il n'y aura vraiment aucun doute!
je croise tous mes petits boudins de doigts pour toi ;)
:kiss:
laly
39 ans 201
non non je parle bien des prise de sang !!!! les test urinaire mon médecin est contre et moi je leur fais pas confiance !
c'est bien a la prise de sang que la grossesse n'a pas été détecté ! il parait que ca arrive lors de la première grossesse !

je fais une prise de sang demain matin ! on verra bien ce que ca donnera comme résultat !
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
demande leur a quelle heure tu pourras les appeler pour avoir le résultats.avec ton numéro de dossier pour t'identifier , cela ne devrait pas poser problème
je croise les doigts !!
39 ans 201
merci annise decroiser les doigt pour moi ! je crois qu'on est jamais assez a le faire quand on espère autant que nous avoir des enfants....

pour le résultats, je les aurais le jour meme a 18h ! je le sais déja j'ai déja fait un test il y a quelques semaine, mais c'était trop trop tot pour voir quoi que ce soit !
39 ans 201
bon bah ca y est, j'ai eu les résultats officiel de la pds ce soir.......je suis enfin passé au stade de futur maman !
sur le coup j'ai faillit m'évanouir car je commencais a perdre espoir, et depuis je suis toute tremblante de joie.
et stressée aussi je l'avoue ! je me pose un tas de questions biensur.
S
46 ans Haute Savoie 517
FELICITATIONS A TOI!!!!
Bisous
56 ans 560
Félicitation :P
:kiss:
40 ans Vannes 2776
Super nouvelle! :multi:
au plaisir de te lire donc dans la rubrique maman ;)
:kiss:
laly
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations
B I U