| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
tiramisu Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 87 Ville Pays: quelque part en france
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 18:31 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
ma définition de célébrité : personnage célèbre fictif ou réel, vivant ou décédé, personnage historique, politique, acteurs(trices), chanteur(se), sportifs(ves), télé réalité, etc .....
Alors avec qui voudriez vous passer une nuit torride ...!
moi perso ce serais :
- Sébastien Chabal (je l'ai vu avec un peu moins de barbe et je ne dirais que ça : huummmmmmmmmm Chabal ! )
- le deuxième ce serais Clovis Cornillac je trouve qu'il a un charme fou et qu'il est sexy
- Et enfin Ewan McGregor (eh oui j'ai un faible pour les rouquins (sa couleur naturelle) et pour les yeux verts) de plus on dit souvent que les ecosssais on le sang chaud se serais l'occasion de vérifier. |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1122 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 18:46 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| tiramisu a écrit: |
Alors avec qui voudriez vous passer une nuit torride ...!
|
Je sais pas comment prendre ta question : tu veux dire en fantasme à ne jamais réaliser ou si on avait l'occasion, pourquoi pas (à supposer qu'on puisse un jour le réaliser, pourquoi ne pas croire aux miracles ?
Dans le 2ème cas, aucun, car je suis avec un homme qui m'aime et que j'aime.
Dans le 1er cas : Robert Redford (trop beau, et pourtant j'aime pas trop les mecs blonds), Mark Harmon (Gibbs de NCIS). D'autres acteurs : Jeffrey Dean Morgan, James Woods, Jeroen Krabbe (ouais je sais pas ils sont pas trop connus, mais il me font chavirer ), Steven Seagal (ben oui, aussi ). Dans les anciens, Lino Ventura, Stewart Granger.
Bon je m'arrête là  |
|
| ^ |
|
 |
tiramisu Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 87 Ville Pays: quelque part en france
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 18:55 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| oui c surtout dans le cas du fantasme irrealisable que je posais la question. |
|
| ^ |
|
 |
massilia94 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 16 Ville Pays: val de marne
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 19:06 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Bonsoir
alors moi sans hésitation ce serai avec Vin Diesel !!!!!! |
|
| ^ |
|
 |
akasha86 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 798 Ville Pays: aubervilliers
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (70)
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 19:16 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| hugh jackman dans son ensemble de cuir Rrrrrrrrrrrrrr je le devorerai bien :p |
|
| ^ |
|
 |
amazonia333 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 24 Ville Pays: planète Terre
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 20:11 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
UNE NUIT TORRIDE AVEC ....BATMAN!!!!!!!GRRRRRR JE SERAIS FELINE!!!!
ben oui....on a bien dit "personne fictif" et on a bien dit "fantasme".....  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13660 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (274)
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 21:17 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| robbie williams, chabal et pink (depuis que j'ai fait un reve erotique avant elle pfff prefere pas y penser) |
|
| ^ |
|
 |
lilouh Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (4)
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 21:40 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
bon, je sais vous allez vous moquer de moi, mais tanpis: Fabrice Lucchini... Je sais pas, il me plait... depuis longtemps...  |
|
| ^ |
|
 |
gurgle Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 1125 Ville Pays: alsace lorraine
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 21:57 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
ah ouai robbie pas mal...
Pour ma part, mon choix se porterait peut etre sur matt damon... non plutôt lorent deutch!!! Lui je le trouve trop trop bien.. surtout mentalement!
S'ils disent oui, je réfléchirais sérieusement avant de dire oui ou non.... lol (que personne ne le dise à mon chéri!!) |
|
| ^ |
|
 |
nutsie Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (2)
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 22:07 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Edward Norton et Sean Penn.
bref on peut rever les filles  |
|
| ^ |
|
 |
siamsa Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 2227 Ville Pays: Boulogne sur Mer France
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (110)
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 22:13 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Robbie!!!
Ewan mc gregor  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4540 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 22:21 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
dans le pire : madame de fontenay .. ( cherchez pas ca doit remonter a ma petite enfance..)
dans le meilleur .... on a droit a plusieur(S) ?  |
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4584 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (18)
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 22:23 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Clint Eastwood (mais vieux comme dans Sur la route de Madison)
Sinon George Clooney  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4540 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 22:23 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
bon deux alors monica belushi et kylie minogue ..
et en dessert drew barymore, et en pousse café halley berry ( catwoman ..) grouuuuu |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5115 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (76)
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2007 22:32 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Oh la la si on peut choisir absolument qui on veut alors j'en prends plein!
Alors dans ceux qui existent il y a johnny depp, geoges clooney et orlando bloom.
Pour les "fictifs" (mais ça c'est une question de point de vue...), il y a Lestat, Armand et Marius... les fans comprendront  |
|
| ^ |
|
 |
|