| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
jo-L Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 681 Ville Pays: Genève- Suisse
Mes vêtements : A vendre (9)
|
Posté le: Mardi 15 Avril 21:38 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Cessile a écrit: | Robbie Williams..............
Comment çà j'ai déjà répondu???? |
Mais teeeeeeeeeeeeeeellement...
aaaah Robbie.............
Ah moi aussi j ai déjà répondu! |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 221 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Mardi 15 Avril 22:09 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Moi le seul et unique avec qui je ne répondrais plus de moi, c'est (et ne vous moquez pas!!!! ) Roméo Sarfati!!
Pour celles (certainement nombreuses) qui ne savent pas qui est ce très grand acteur :p...Juste pour le plaisir des yeux mesdames et mesdemoiselles http://www.bellefaye.com/photos_reduites/K17073.JPG |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1061 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 0:00 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Effectivement il est pas mal (bin quoi même les mecs ont le droit de reconnaître qu'un "congénère" est beau ) |
|
| ^ |
|
 |
MissAko81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 252 Ville Pays: Entre la Dame de fer et Mickey
|
Posté le: Mardi 22 Avril 18:06 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Je ne me lasse pas de le mettre dans mes rêves les plus "brûlants" : Mister George Clooney....
Et pour un plan à plusieurs? ... J'inviterai en plus Gerard Butler (PS I Love You) et John Corbett (Il jouait dans Mariage à la grecque ou encore Aidan dans Sex and the City)
Dans mes rêves tout est possible...  |
|
| ^ |
|
 |
duvalangelique Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 1050 Ville Pays: vendée (85)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (13)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 9:54 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Sans hesiter Dr House ou plutot hugh laurie....et jean reno ! |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1061 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 10:02 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| ahhh Hugh Laurie et son français parlé couramment (il a encore du mal à traduire les idiomatiques anglais en français mais sinon il parle un français impeccable . |
|
| ^ |
|
 |
MimiLara Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1637 Ville Pays: Thiais (94)
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (49)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 12:53 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
moi sans hésiter orlando bloom mais seulement s'il se déguise en Legolas  |
|
| ^ |
|
 |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5138 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 13:17 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Patrick Dempsey
quand nam a les cheveux long il lui ressemble en vachement mieux...
comme ça j'aurai pas l'impression de le tromper  |
|
| ^ |
|
 |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5138 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 13:20 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| je vous présente?[/url] |
|
| ^ |
|
 |
MimiLara Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1637 Ville Pays: Thiais (94)
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (49)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 13:21 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| miam |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 13:39 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Au moins un qui ressemble à un homme . |
|
| ^ |
|
 |
lilly003 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 12 Ville Pays: Huy
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 12:14 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
alalalala quel choix Cornélien.........
Mickael Scoffield de prison Break( meme si je sais qu'il est gay)
le Docteur Mamour de Grey's anatomy
Sébastien Chabal
Robbie William
Mickael Youn... |
|
| ^ |
|
 |
missfrizouilles Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 621 Ville Pays: abonnée absente
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 14:08 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
alors mon fantasme sur pattes depuis que je suis suis gamine c'est Pierce Brosnan (quand il était plus jeune miam miam)^^
sinon Patrick Dempsey c'est où il veut quand il veut!!!
 |
|
| ^ |
|
 |
thetis Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 53 Ville Pays: paname
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 14:08 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
vous allez vous moquez... tant pis... un de mes plus gros fantasme : Joe Lando, c'est-à-dire Sully dans Docteur Queen... ben voui....
Sinon, George Clooney, ou Harrisson Ford quand il était un peu plus jeune (genre dans La guerre des étoiles... j'adore sa ptite moue... )
En fait, il y en a des tonnes des mecs avec qui j'aimerai passer une nuit, mais qu'un seul qui m'interesse réellement (mon namoureux of course ) |
|
| ^ |
|
 |
frou-frou Vlrnaute

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 476 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4)
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 14:29 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Jacques Gamblin :bave: ... oui je sais c'est atypique comme choix  |
|
| ^ |
|
 |
|