avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu

Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
jo-L
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève- Suisse

Mes vêtements :
A vendre (9)

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 21:38    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Robbie Williams..............

Comment çà j'ai déjà répondu????

Laughing Laughing Laughing

Mais teeeeeeeeeeeeeeellement...

aaaah Robbie............. Razz Embarassed Razz Embarassed Razz

Ah moi aussi j ai déjà répondu!
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 22:09    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Moi le seul et unique avec qui je ne répondrais plus de moi, c'est (et ne vous moquez pas!!!! Twisted Evil ) Roméo Sarfati!! Embarassed Embarassed Embarassed

Pour celles (certainement nombreuses) qui ne savent pas qui est ce très grand acteur :p...Juste pour le plaisir des yeux mesdames et mesdemoiselles http://www.bellefaye.com/photos_reduites/K17073.JPG
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: France : Lille

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 0:00    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Effectivement il est pas mal (bin quoi même les mecs ont le droit de reconnaître qu'un "congénère" est beau Embarassed )
^
MissAko81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Entre la Dame de fer et Mickey

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 18:06    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Je ne me lasse pas de le mettre dans mes rêves les plus "brûlants" : Mister George Clooney....
Et pour un plan à plusieurs? ... J'inviterai en plus Gerard Butler (PS I Love You) et John Corbett (Il jouait dans Mariage à la grecque ou encore Aidan dans Sex and the City)

Dans mes rêves tout est possible... Wink
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 9:54    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Sans hesiter Dr House ou plutot hugh laurie....et jean reno !
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 10:02    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

ahhh Hugh Laurie et son français parlé couramment (il a encore du mal à traduire les idiomatiques anglais en français mais sinon il parle un français impeccable .
^
MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Thiais (94)

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (49)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 12:53    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

moi sans hésiter orlando bloom mais seulement s'il se déguise en Legolas Wink
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:17    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Patrick Dempsey

quand nam a les cheveux long il lui ressemble en vachement mieux...

comme ça j'aurai pas l'impression de le tromper Laughing
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:20    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

je vous présente?[/url]
^
MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Thiais (94)

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (49)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:21    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

miam
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 13:39    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Au moins un qui ressemble à un homme .
^
lilly003
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Huy

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 12:14    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

alalalala quel choix Cornélien.........

Mickael Scoffield de prison Break( meme si je sais qu'il est gay)
le Docteur Mamour de Grey's anatomy
Sébastien Chabal
Robbie William
Mickael Youn...
^
missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: abonnée absente

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 14:08    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Embarassed

alors mon fantasme sur pattes depuis que je suis suis gamine c'est Pierce Brosnan (quand il était plus jeune Arrow miam miam)^^

sinon Patrick Dempsey c'est où il veut quand il veut!!! Laughing

Embarassed Rolling Eyes
^
thetis
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paname

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 14:08    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

vous allez vous moquez... tant pis... un de mes plus gros fantasme : Joe Lando, c'est-à-dire Sully dans Docteur Queen... ben voui....
Laughing

Sinon, George Clooney, ou Harrisson Ford quand il était un peu plus jeune (genre dans La guerre des étoiles... j'adore sa ptite moue... Razz )
En fait, il y en a des tonnes des mecs avec qui j'aimerai passer une nuit, mais qu'un seul qui m'interesse réellement (mon namoureux of course Wink )
^
frou-frou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 14:29    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Jacques Gamblin :bave: Anxious ... oui je sais c'est atypique comme choix Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)