| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
BouBoule-girl Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 2224 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (61)
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 19:59 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Moi sa serait avec VIN DIESEL Mmmmmmmmmmhhhhhhhh
j'en mangerais  |
|
| ^ |
|
 |
Tina68 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 169 Ville Pays: Altkirch
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (2)
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 22:13 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Georges Clooney
what else lol |
|
| ^ |
|
 |
oyonnax P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 10 Ville Pays: oyonnax
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 22:20 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Avec "the mask" pour être certaine que la nuit soit folle et splen..en dide ! lol
 |
|
| ^ |
|
 |
mimine80000 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 825 Ville Pays: CACHAN
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (45)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 21:49 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Josh Duhamel ou Nicolas Duvauchelle hum hum ou les deux lol |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 158 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Samedi 10 Mai 22:43 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Je ne dirai pas non à un Viggo Mortensen version Aragorn moi  |
|
| ^ |
|
 |
Joune Vlrnaute

|
Posté le: Samedi 10 Mai 23:59 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Undomiel_88 a écrit: | Je ne dirai pas non à un Viggo Mortensen version Aragorn moi  |
moi aussi, clairement ! |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 158 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 0:06 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Zut alors, de la concurence  |
|
| ^ |
|
 |
ramzii P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 20 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 0:19 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Je dirais sans hésiter... Salma Hayek |
|
| ^ |
|
 |
mickamalice P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 6:13 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| jessica alba |
|
| ^ |
|
 |
turquoise13 Néophyte

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 86 Ville Pays: Un royaume fort, fort lointain ....
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 12:08 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Depuis longtemps : Mel Gibson et Antonio Banderas, torrrride!!!!
et le petit dernier : Dr Mamour alias Patrick Dempsey je ne irais pas non pour une petite visite médicale.....  |
|
| ^ |
|
 |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1328 Ville Pays: somewhere over the rainbow
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 12:08 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Joune a écrit: | | Undomiel_88 a écrit: | Je ne dirai pas non à un Viggo Mortensen version Aragorn moi  |
moi aussi, clairement ! |
Je me rajoute à la liste ! |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 22:41 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
On va se battre !
Sinon, en général je ne suis pas attirée par les blonds, mais j'avoue que j'aimerai bien échouer dans une île avec Sawyer (dans Lost)  |
|
| ^ |
|
 |
turquoise13 Néophyte

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 86 Ville Pays: Un royaume fort, fort lointain ....
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 22:43 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Ah OUI !!!! Sawyer de Lost, comment j'ai pu l'oublier celui là  |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 22:50 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Rooo, mais c'est pas fini de me piquer mes mecs ? ^^
Et si je dis Gollum ( ), vous allez vouloir me le piquer aussi ?
Je vous préviens, je suis coriace, va falloir vous battre pour Elessar et Sawyer !
Et pendant que j'y suis, je me réserve aussi Louis d'Entretien avec un Vampire, sait-on jamais  |
|
| ^ |
|
 |
Joune Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 23:07 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Undomiel_88 a écrit: | Rooo, mais c'est pas fini de me piquer mes mecs ? ^^
Et si je dis Gollum ( ), vous allez vouloir me le piquer aussi ?
Je vous préviens, je suis coriace, va falloir vous battre pour Elessar et Sawyer !
Et pendant que j'y suis, je me réserve aussi Louis d'Entretien avec un Vampire, sait-on jamais  |
je serais prete à me battre (pas pour sawyer par contre) ! |
|
| ^ |
|
 |
|