| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
tiny_loreley Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 148 Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 23:53 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Johnny Depp!!!!
Et dans la catégorie "on me regarde comme un alien quand j'avoue ça":
Jack Black (grrrrr) ou Clovis Cornillac |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 158 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Lundi 12 Mai 0:06 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Johnny Depp, mon acteur favori !
Là où je le préfère, c'est dans "Le chocolat" |
|
| ^ |
|
 |
tiny_loreley Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 148 Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux
|
Posté le: Lundi 12 Mai 0:30 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Citation: | Johnny Depp, mon acteur favori !
Là où je le préfère, c'est dans "Le chocolat" |
Hum bah moi en fait là où je le préfère c'est quand il a du fond de teint à la truelle...
Comme dans Sweeney Todd, ou Edward aux mains d'argent... là, il me fait fondre!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 158 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Lundi 12 Mai 1:06 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
il te fait fonde dans Edouard aux mains d'argent !!
Waw
(HS : je n'ai pas encore vu Sweeney Todd, c'est bien ? ) |
|
| ^ |
|
 |
Amandineetbubu Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 95 Ville Pays: Ile de beautée
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 1:30 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
Pour moi et sans aucune équivoque c'est Johnny Deep le seul et l'unique, mais plus dans "la 9éme porte" que dans "Prates des Caraîbes"!!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Joune Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 12 Mai 1:42 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| moi c'est dans Arizona Dream que je le préfère |
|
| ^ |
|
 |
tiny_loreley Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 12 Mai 9:35 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Citation: | | il te fait fondre dans Edouard aux mains d'argent !! Shocked |
Ouais, je sais...mais j'assume hein
Sweeney Todd, forcément c'est trop bien, sa maquilleuse myope est de retour  |
|
| ^ |
|
 |
damedragon Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 153 Ville Pays: vaucluse
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (3)
|
Posté le: Mardi 3 Juin 15:22 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
CHABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL !!
arf !! le côté bestiale !! ggrrrrr !!
ou alors dans le genre fictif, LORDI ...
hum ? vi ? un commentaire ?
c'est un monstre ?
ben vi, mais j'y peux rien, je le trouve sexy dans son genre ......
on, ça a, je
moi c'que j'en disais ..... |
|
| ^ |
|
 |
damedragon Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 3 Juin 15:28 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
ha si,
Tuomas du groupe nightwish pour ceux qui connaissent......
*bave* .... |
|
| ^ |
|
 |
damedragon Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 3 Juin 15:41 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
pis gary oldman aussi, surtout dans dracula .....
rhââââ ......
*re bav *
enfin, bref, faut qu'ils aient le poil long, c'est un signe de puissance ....
hum, nan, ne pas m'étaler sur le sujet ;...
quoique je m'étalerais volontier sur CHABAL ..... ou dessous, .....
heu, vi, je
*douche froide !* |
|
| ^ |
|
 |
Cawotte Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 139 Ville Pays: Poitiers
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 3 Juin 16:28 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
DAVID BOWIE..!!!!!!!!!!!!!!!!
sans l'ombre d'un doute!!! |
|
| ^ |
|
 |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:08 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Je passerai bien la nuit avec Bertrand Cantat ces derniers temps... |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5373 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:12 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Jazz a écrit: | | Je passerai bien la nuit avec Bertrand Cantat ces derniers temps... |
Mode HS on : Tu es une femme magnifique Jazz ! Tu es très jolie sur cet avatar ! Mode HS off. |
|
| ^ |
|
 |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:18 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Ocean a écrit: | | Jazz a écrit: | | Je passerai bien la nuit avec Bertrand Cantat ces derniers temps... |
Mode HS on : Tu es une femme magnifique Jazz ! Tu es très jolie sur cet avatar ! Mode HS off. |
Merci Ocean, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ça aujourd'hui, ça me file les larmes aux yeux...  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5373 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:19 Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu |
|
|
| Jazz a écrit: | | Ocean a écrit: | | Jazz a écrit: | | Je passerai bien la nuit avec Bertrand Cantat ces derniers temps... |
Merci Ocean, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ça aujourd'hui, ça me file les larmes aux yeux...  |
De rien, je dis juste la vérité, tu es vraiment très belle. |
|
| ^ |
|
 |
|