avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu

Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 1:16    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Provence et moi, on a les mêmes goûts : Clooney (Ah la pub pour le café) et puis Eastwood. Par contre, vu le nombre de personnes qui ont voté pour un certain Evan Mac Grefor dont je ne sais pas du tout qui c'est, je vais aller voir sa tête sur le net Razz
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 1:18    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

J'ai oublié Johnny Depp : pas mal non plus dans son genre Embarassed
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 8:25    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

a ce que je vois on va se battre pour robbie Laughing

je precise que pour mon choix c'est pas en meme temps un soir chacun, comme dirais l'autre : je les prends tous un par un... je commence un soir par chabal histoire de se faire secouer le cocotier, ensuite pink ma cherie d'amour (mon homme en est meme jaloux) puis robbie pour finir, graou rien que de penser à ce robbie de mon coeur Drool Drool Drool Drool Drool
^
Belinda888
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: blois

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 9:39    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Heureusement que personne voulais mon petit Ibanez.. Wink
http://www.roycod.com/images/impetus_ibanez.jpg
^
Belinda888
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 9:42    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Pourquoi la phot n'apparait pas? Sad
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 9:43    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Si, elle apparaît, en cliquant sur le lien.

Si tu voulais afficher la photo sur ton post, cela ne se fait plus.
^
Belinda888
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 9:48    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Ah ok,et moi qui pensait qu'il fallait que je me recouche. Laughing
Alors..il est pas sexy?Craquant????? Cool
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 9:52    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Beh moi c'est pas mon genre mais effectivement si demain il vient sonner à la porte beh... il dormira pas dans la baignoire! Laughing
^
chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 12:24    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Embarassed moi je serai partante pour une nuit avec Michel Sardou une autre avec Mika et pour finir je dirai Brad Pitt Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 13:05    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

aaaaaaaaaah vilaine que je suis j'ai oublié alexandre astier avec les cheveux comme dans le livre 5 de kaamelott
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 13:19    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

J'ai cherché sur le net qui était Ewan Mac Gowan que je ne connaissais pas du tout Razz Et bien, les filles, je vous le laisse Razz Il ne me plaît pas du tout Laughing
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 13:30    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

moi je pense à johnny deep, robbie williams (hum!), colin farrel, matt damon
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 13:59    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Robbie Williams aussi, surtout depuis que jlai vu rouler une pelle à une nana en chantant Come Undone ... (http://fr.youtube.com/watch?v=q5gDG_vSvko, vous allez être jalouses aussi Rolling Eyes Laughing )

Et.. Ian Thorpe Embarassed
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 19:55    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

On a le droit de prendre qui on veut ? Very Happy

Alors d'accord... Cool

J'hésite entre Christophe Dominici, Garrett Maggart et Alexandre Astier... Embarassed J'ai droit à 3 nuits ? (parce que les trois en même temps, j'ai pas envie ! Laughing )
^
dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 20:21    Titre: avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu Répondre en citant ce message

Kate winslet periode titanic, et mia tyler la soeur de liv...

voici mia tyler

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.geocities.com/miatylerows/mainpage.jpg&imgrefurl=http://www.geocities.com/miatylerows/&h=479&w=747&sz=275&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=ON4YTpKGfWLOdM:&tbnh=90&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dmia%2Btyler%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...  

Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)