comment rangez vous vos colliers ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 15:35    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

J'ai acheter des touts petits sacs ziploc (et j'en ai piqué quelques autres, chez leroy merlin, au rayon visserie en vrac Shocked !!, c'est pas de ma faute, j'ai demandé si je pouvais les acheter et ils ont dit qu'ils étaient pas à vendre !) et chaque bijou, chaque chaine, collier, pendentif, boucle d'oreille, bague est rangé fans un petit sachet transparent différent. Le tout dans une jolie boite Ikéa... comme ca ils s'emmèlent jamais !
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (72)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 16:12    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

Génial toutes vos idées !

Fanny-Manon a écrit:
J'ai acheter des touts petits sacs ziploc (et j'en ai piqué quelques autres, chez leroy merlin, au rayon visserie en vrac Shocked !!, c'est pas de ma faute, j'ai demandé si je pouvais les acheter et ils ont dit qu'ils étaient pas à vendre !) !

Laughing Ca se vend dans les supermarchés comme sachets pour congeler les aliments ! Mr. Green
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 18:56    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

Ouais, je sais...
Mais les vraiment vraiment tout petit ou on peut mettre qu'une bague comme ceux de Leroy Merlin, ben c'est vachement dur d'en trouver !!
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:15    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

Fanny-Manon a écrit:
Ouais, je sais...
Mais les vraiment vraiment tout petit ou on peut mettre qu'une bague comme ceux de Leroy Merlin, ben c'est vachement dur d'en trouver !!

HS : Ravie de te revoir parmi nous ! Bisous

Tu t'y retrouves ça y est ? Wink

au plaisir de te lire...
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:17    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

Fanny-Manon a écrit:
Ouais, je sais...

J'en ai déjà vu dans des papeteries. A mon avis, dans les magasins de loisirs (notamment création de bijoux, perles...) on peut aussi en trouver. Ca se vend par paquets de je ne sais plus combien et c'est pas une ruine.
^
lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 62

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (28)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:29    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

alors moi ils sont rangés dans un tiroir exprès et pour les précieux dans leur écrin
^
malavajordan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ESPAÑA

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 21:27    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

Saluttttttttttt
Vous pouvez voir mon idée pour mettre les colliers et savoir just avec un coup d´oeil lequel se mettre.

C´est sur mon blog
Ciao!!

http://www.vivelesrondes.com/malavajordan/
^
malavajordan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ESPAÑA

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 21:52    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

Salut
J´ai un petit prblme.
qqun a mis qq chose pas deseable sur mon blog.
J voulais seulment vous montrer mon idee et la partager avec vous.
qq sais comment faire pour eviter ce type de réponses??
Merci
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (72)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 23:51    Titre: comment rangez vous vos colliers ? Répondre en citant ce message

malavajordan a écrit:
Saluttttttttttt
Vous pouvez voir mon idée pour mettre les colliers et savoir just avec un coup d´oeil lequel se mettre.

C´est sur mon blog
Ciao!!

http://www.vivelesrondes.com/malavajordan/

Génial ! Il va falloir que j'essaie de trouver le temps de faire ça !
Les clous ronds, ce sont les clous de tapissier.
Pour les problèmes de commentaires débiles, il y a un forum d'aide technique sur les blogs, va y faire un tour.

Encore bravo !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)