MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment rangez vous vos colliers ?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai acheter des touts petits sacs ziploc (et j'en ai piqué quelques autres, chez leroy merlin, au rayon visserie en vrac :shock: !!, c'est pas de ma faute, j'ai  
demandé si je pouvais les acheter et ils ont dit qu'ils étaient pas à vendre !) et chaque bijou, chaque chaine, collier, pendentif, boucle d'oreille, bague est rangé fans un petit sachet transparent différent. Le tout dans une jolie boite Ikéa... comme ca ils s'emmèlent jamais !
52 ans 1707
Génial toutes vos idées !

Fanny-Manon a écrit:
J'ai acheter des touts petits sacs ziploc (et j'en ai piqué quelques autres, chez leroy merlin, au rayon visserie en vrac :shock: !!, c'est pas de ma faute, j'ai demandé si je pouvais les acheter et ils ont dit qu'ils étaient pas à vendre !) !


:lol: Ca se vend dans les supermarchés comme sachets pour congeler les aliments ! :mrgreen:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ouais, je sais...
Mais les vraiment vraiment tout petit ou on peut mettre qu'une bague comme ceux de Leroy Merlin, ben c'est vachement dur d'en trouver !!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Fanny-Manon a écrit:
Ouais, je sais...
Mais les vraiment vraiment tout petit ou on peut mettre qu'une bague comme ceux de Leroy Merlin, ben c'est vachement dur d'en trouver !!


HS : Ravie de te revoir parmi nous ! :kiss:

Tu t'y retrouves ça y est ? ;)

au plaisir de te lire...
X
84 ans 2365
Fanny-Manon a écrit:
Ouais, je sais...
Mais les vraiment vraiment tout petit ou on peut mettre qu'une bague comme ceux de Leroy Merlin, ben c'est vachement dur d'en trouver !!


J'en ai déjà vu dans des papeteries. A mon avis, dans les magasins de loisirs (notamment création de bijoux, perles...) on peut aussi en trouver. Ca se vend par paquets de je ne sais plus combien et c'est pas une ruine.
45 ans 62 659
alors moi ils sont rangés dans un tiroir exprès et pour les précieux dans leur écrin
48 ans ESPAÑA 156
Saluttttttttttt
Vous pouvez voir mon idée pour mettre les colliers et savoir just avec un coup d´oeil lequel se mettre.

C´est sur mon blog
Ciao!!

http://www.vivelesrondes.com/malavajordan/
48 ans ESPAÑA 156
Salut
J´ai un petit prblme.
qqun a mis qq chose pas deseable sur mon blog.
J voulais seulment vous montrer mon idee et la partager avec vous.
qq sais comment faire pour eviter ce type de réponses??
Merci
52 ans 1707
malavajordan a écrit:
Saluttttttttttt
Vous pouvez voir mon idée pour mettre les colliers et savoir just avec un coup d´oeil lequel se mettre.

C´est sur mon blog
Ciao!!

http://www.vivelesrondes.com/malavajordan/


Génial ! Il va falloir que j'essaie de trouver le temps de faire ça !
Les clous ronds, ce sont les clous de tapissier.
Pour les problèmes de commentaires débiles, il y a un forum d'aide technique sur les blogs, va y faire un tour.

Encore bravo !
B I U