MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'odeur de la transpiration

39 ans 2809
Ca fait quelques jours que j'ai remarqué que ma transpiration avait une odeur différente. Je sais, ce sujet n'est pas très ragoutant :oops: mais ça me pose question.

Je ne transpire  
pas plus que d'habitude mais je trouve qu'une odeur désagréable arrive plus rapidement et cette odeur est legerement differente de d'habitude je trouve. Ca me gene vraiment.

De plus, j'ai quelques problèmes digestifs et je me demandais ( a tout hasard, j'aime émettre des hypotheses) si ces deux problemes n'etait pas liés? En tous cas, est ce que mon alimentation peut influer sur ma transpiration?

Ce genre de choses vous est-il deja arrivé? qu'en pensez-vous?
49 ans Suisse 246
Désolée, je ne vais pas être super glamour...
ça m'arrive également lorsque je mange des poireaux ou des oignons. Le lendemain, voire le surlendemain, ma transpiration a une odeur différente... :sick: :oops:
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen d'y remédier ( à part arrêter d'en manger, mais ça....)... Si quelqu'un à une idée....
39 ans marseille 2582
je n'ai pas remarqué de différence par rapport a la transpiration selon ce que je mangeais...

Je voulais te donner ma petite astuce : j'ai acheté un petit paquet de lingettes nettoyantes pour quand je ne peux pas me laver les mains, elles sont toujours dans mon sac, et selon les cas elles peuvent servir de nettoyant pour les mains ou pour les aisselles
39 ans 2809
J'aurais mangé du poireau ou autres choses, j'aurais compris mais là, c'est pas vraiment le cas.
Je ne transpire pas vraiment plus. Je trouve que l'odeur est un peu plus forte et s'accroche beaucoup plus aux vetements.

C'est peut etre moi qui psychote :roll:
Pour tes problémes d'odeur de transpiration essai de te trouver se produit, il supplante tous les deodorant qui existent dans le commerce.

créme anti transpirante de chez daniel de jouvance ;-)

Voir la photo ci-dessous

52 ans paris 928
apparement chez certaines personnes, les nourritures épicées, les fortes emotions ou les changements hormonaux peuvent jouer sur cela...

si cela persiste peut etre devrais tu consulter un dermato?
40 ans ici et ailleurs... 1068
un truc miraculeux chez certains.. tu te laves tous les matins les aisselles à la bétadine rouge (le produit de l'hosto qui mousse et qui pue), et franchement, parait que c'est génial comme remède..
B I U