| |
| Auteur | Message |
selkys Vlr Padawan

34 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1622 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 3 Novembre 2007 18:05 Que graver ds une bague? |
|
|
Bonjour tout le monde!
Mon cheri va fêter ses 30 ans ds qqles semaines et j'ai pensé lui offrir une bague (un anneau plus exactement) en argent. J'arrive à trouver des modèles qui ne fassent ni Don Corleone ni Steevy mais je manque totalement d'originalité en ce qui concerne le message que je veux y graver...Je n'aime pas trop les "pour toujours" et compagnie et le je t'aime...Bof
N'etant pas une fille très romantique (bein oui j'en ai bien l'impression... ), je sèche complètement !!!
Comme je sais que VLR regorge de personnes atypiques et inventives, j'ai pensé à vous!!!
Z'auriez pas une idée? (Exit le surnom parce que là, vu le sien, c'est vraiment pô possib')
Merci Merci !!! |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

27 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7409 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Samedi 3 Novembre 2007 18:47 Que graver ds une bague? |
|
|
| En ce qui nous concerne, on fait graver la date de notre rencontre, "je t'aime" en vietnamien et la date de notre futur mariage. |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

28 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1392 mess
|
Samedi 3 Novembre 2007 19:20 Que graver ds une bague? |
|
|
Initiales avec date de rencontre ?
ça fait pas trop cul cul et ça a un sens  |
|
| ^ |
|
| |
dimitri Vlrnaute

38 ans paris
Inscrit le 21 Juin 2006 585 mess
|
Samedi 3 Novembre 2007 20:44 Que graver ds une bague? |
|
|
| un mot, ou quelque chose qu'il ame, comme ce qu'il y a de gravée sur l'anneau du "seigneur dees anneaux"... |
|
| ^ |
|
| |
chtitelolotte Vlr Nomade

29 ans Vénus
Inscrite le 15 Jan 2007 345 mess
|
Samedi 3 Novembre 2007 20:44 Que graver ds une bague? |
|
|
vous avez pas quelque chose à vous, des initiales ou mots qui ont une signification particuliere pour vous?
perso dans les petits mots et texto on finit toujours par ILY pour I love you(oui je sais c'est kitch) |
|
| ^ |
|
| |
_C_ Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 06 Fév 2005 3086 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Dimanche 4 Novembre 2007 1:01 Que graver ds une bague? |
|
|
Nous au moment de nous marier on avait pensé à des trucs marrants, genre pour moi "va faire le ménage" ou une connerie de ce genre parce qu'on se chamaille là dessus, hein!
Bref, je crois pas que je t'aide pas beaucoup.. Enfin,s i peut-être, je sais pas, trouve une phrase enfin quelques mots qui le résument....
(au final, mon alliance est composée de trois anneaux fins, donc pas possible de graver! )
Bon courage Selkys! |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

34 ans ze youniverse
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 4 Novembre 2007 1:08 Que graver ds une bague? |
|
|
Merci de vos réponses !
Et oui Cessile, va me falloir du courage pour pas péter une durite (sais pas si c'est la bonne ortho)
Cela serait + facile si il s'agissait d'une alliance ms là, c'est pour l'anniversaire des 30 ans de mon cher et tendre !!!
Je manque totalement de romantisme et d'idées par la mm occasion !
Et si il y a des hommes ds le coin, keski vous ferait plaisir, en tant que mec? C'est pour me donner des pistes... |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Aficionado

32 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 3698 mess
|
Dimanche 4 Novembre 2007 10:45 Que graver ds une bague? |
|
|
en tous cas le mien ce qui à coup sur ne lui ferait pas plaisir, c'est une bague!!
D'ailleurs, j'essaye de le convaincre de porter une alliance, une fois marié... pas facile mon homme des bois! |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Aficionado

31 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2912 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 4 Novembre 2007 10:53 Que graver ds une bague? |
|
|
sur notre alliance on a fait graver nos prénoms c'est tout.
pour Gurgle, lol, mon mari ne porte jamais son alliance, à cause du boulot. Alors j'ai un deal avec lui, je lui demande de la porter quand on sort. |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

31 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 4637 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (211) |
Dimanche 4 Novembre 2007 11:08 Que graver ds une bague? |
|
|
| gurgle a écrit: | en tous cas le mien ce qui à coup sur ne lui ferait pas plaisir, c'est une bague!!
D'ailleurs, j'essaye de le convaincre de porter une alliance, une fois marié... pas facile mon homme des bois! |
mon pere ne pouvait pas porter la sienne à son travail donc deal avec ma mere il l'avait autour du cou non mais!  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

Dimanche 4 Novembre 2007 16:01 Que graver ds une bague? |
|
|
Tu peux faire graver votre date de rencontre, vos initiales, ainsi cela ne fait pas trop fleur bleue.
A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

34 ans ze youniverse
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 5 Novembre 2007 15:56 Que graver ds une bague? |
|
|
A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). [/color][/quote]
Merci Ocean ! bein je pense q'un petit mot ds plusieurs langues peux être original...[b]Mais vous pensez que c'est possible de faire graver qqse qui soit écrit ds un autre alphabet ?(Russe, arabe ou chinois?) ou est ce que ça va me coûter un SMIC?! [/b] |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

Lundi 5 Novembre 2007 16:12 Que graver ds une bague? |
|
|
| selkys a écrit: | | Ocean a écrit: | A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). |
Merci Ocean ! bein je pense q'un petit mot ds plusieurs langues peux être original...[b]Mais vous pensez que c'est possible de faire graver qqse qui soit écrit ds un autre alphabet ?(Russe, arabe ou chinois?) ou est ce que ça va me coûter un SMIC?! |
Pour nous, cela ne nous coûte pas plus. Bon, c'est en vietnamien, donc dans l'alphabet grec (a.b.c...). Les petits dessins genre coeur, et tralala "niais" sont en supplément.
Il faut que tu demandes auprès du magasin s'ils peuvent graver en utilisant l'alphabet cyrillique (langues slaves), les sinogrammes (caractères chinois) ou la calligraphie arabe.
Je pense que tu devrais déjà trouver ton texte dans la langue que tu veux et ainsi leur remettre ton texte en cette langue. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21108 mess
Vêtements Vendus (3) |
Lundi 5 Novembre 2007 16:58 Que graver ds une bague? |
|
|
Mon mari porte son alliance mais pas d'autre bague...
Dommage, j'aurais aimé lui offrir une bague celte en argent (il aime beaucoup ça, mais sur les autres ! ).
Et si j'avais du y faire graver quelque chose j'aurais mis peut-être : "Pour Toi... Parce que !"  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes
|
|
| |
| |