Ajouter Vivelesrondes
Partager

Que graver ds une bague?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1622 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 3 Novembre 2007 18:05 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde!

Mon cheri va fêter ses 30 ans ds qqles semaines et j'ai pensé lui offrir une bague (un anneau plus exactement) en argent. J'arrive à trouver des modèles qui ne fassent ni Don Corleone Twisted Evil ni Steevy Laughing mais je manque totalement d'originalité en ce qui concerne le message que je veux y graver...Je n'aime pas trop les "pour toujours" et compagnie et le je t'aime...Bof
N'etant pas une fille très romantique (bein oui j'en ai bien l'impression... Embarassed ), je sèche complètement !!!
Comme je sais que VLR regorge de personnes atypiques et inventives, j'ai pensé à vous!!! Wink
Z'auriez pas une idée? (Exit le surnom parce que là, vu le sien, c'est vraiment pô possib') Laughing

Merci Merci !!!
^
Discussions liées

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageSamedi 3 Novembre 2007 18:47 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

En ce qui nous concerne, on fait graver la date de notre rencontre, "je t'aime" en vietnamien et la date de notre futur mariage.
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1392 mess
MessageSamedi 3 Novembre 2007 19:20 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

Initiales avec date de rencontre ?

ça fait pas trop cul cul et ça a un sens Smile
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageSamedi 3 Novembre 2007 20:44 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

un mot, ou quelque chose qu'il ame, comme ce qu'il y a de gravée sur l'anneau du "seigneur dees anneaux"...
^

chtitelolotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vénus

Inscrite le 15 Jan 2007
345 mess
MessageSamedi 3 Novembre 2007 20:44 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

vous avez pas quelque chose à vous, des initiales ou mots qui ont une signification particuliere pour vous?
perso dans les petits mots et texto on finit toujours par ILY pour I love you(oui je sais c'est kitch)
^

_C_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Fév 2005
3086 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 1:01 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

Nous au moment de nous marier on avait pensé à des trucs marrants, genre pour moi "va faire le ménage" ou une connerie de ce genre parce qu'on se chamaille là dessus, hein!

Bref, je crois pas que je t'aide pas beaucoup.. Enfin,s i peut-être, je sais pas, trouve une phrase enfin quelques mots qui le résument....

(au final, mon alliance est composée de trois anneaux fins, donc pas possible de graver! )

Bon courage Selkys!
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1622 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 1:08 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

Merci de vos réponses !
Et oui Cessile, va me falloir du courage pour pas péter une durite Wink (sais pas si c'est la bonne ortho)
Cela serait + facile si il s'agissait d'une alliance ms là, c'est pour l'anniversaire des 30 ans de mon cher et tendre !!!
Je manque totalement de romantisme et d'idées par la mm occasion ! Brick wall
Et si il y a des hommes ds le coin, keski vous ferait plaisir, en tant que mec? C'est pour me donner des pistes...
^

gurgle
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
3698 mess
MessageDimanche 4 Novembre 2007 10:45 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

en tous cas le mien ce qui à coup sur ne lui ferait pas plaisir, c'est une bague!! Crying or Very sad

D'ailleurs, j'essaye de le convaincre de porter une alliance, une fois marié... pas facile mon homme des bois!
^

discogrenouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2912 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 10:53 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

sur notre alliance on a fait graver nos prénoms c'est tout.

pour Gurgle, lol, mon mari ne porte jamais son alliance, à cause du boulot. Alors j'ai un deal avec lui, je lui demande de la porter quand on sort.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4637 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 11:08 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:
en tous cas le mien ce qui à coup sur ne lui ferait pas plaisir, c'est une bague!! Crying or Very sad

D'ailleurs, j'essaye de le convaincre de porter une alliance, une fois marié... pas facile mon homme des bois!

mon pere ne pouvait pas porter la sienne à son travail donc deal avec ma mere il l'avait autour du cou non mais! Laughing
^

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 16:01 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

Tu peux faire graver votre date de rencontre, vos initiales, ainsi cela ne fait pas trop fleur bleue. Wink
A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). Wink
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1622 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 5 Novembre 2007 15:56 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). Wink [/color][/quote]

Laughing Laughing Laughing

Merci Ocean ! bein je pense q'un petit mot ds plusieurs langues peux être original...[b]Mais vous pensez que c'est possible de faire graver qqse qui soit écrit ds un autre alphabet ?(Russe, arabe ou chinois?) ou est ce que ça va me coûter un SMIC?! Twisted Evil [/b]
^

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7409 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageLundi 5 Novembre 2007 16:12 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Ocean a écrit:
A moins que vous ayez des surnoms bien à vous, tu peux mettre ceci comme gravure (par exemple : Pour Bidule de la part de ta Francinette). Wink

Laughing Laughing Laughing

Merci Ocean ! bein je pense q'un petit mot ds plusieurs langues peux être original...[b]Mais vous pensez que c'est possible de faire graver qqse qui soit écrit ds un autre alphabet ?(Russe, arabe ou chinois?) ou est ce que ça va me coûter un SMIC?! Twisted Evil

Pour nous, cela ne nous coûte pas plus. Bon, c'est en vietnamien, donc dans l'alphabet grec (a.b.c...). Les petits dessins genre coeur, et tralala "niais" Laughing sont en supplément.
Il faut que tu demandes auprès du magasin s'ils peuvent graver en utilisant l'alphabet cyrillique (langues slaves), les sinogrammes (caractères chinois) ou la calligraphie arabe.

Je pense que tu devrais déjà trouver ton texte dans la langue que tu veux et ainsi leur remettre ton texte en cette langue.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21108 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 5 Novembre 2007 16:58 Que graver ds une bague? Répondre en citant ce message

Mon mari porte son alliance mais pas d'autre bague...

Dommage, j'aurais aimé lui offrir une bague celte en argent (il aime beaucoup ça, mais sur les autres ! Laughing ).

Et si j'avais du y faire graver quelque chose j'aurais mis peut-être : "Pour Toi... Parce que !" Laughing
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !