Ajouter Vivelesrondes
Partager

Vous faites quoi comme travail?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

AuteurMessage
Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Sep 2007
646 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (60)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 13:56 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Alors voila je me pose toujours la question, j'ai trouver un post comme sa mais de 2004 alors doit bien y avoir des nouveaux, des gens qu'ont changés de travail etc...
^
Discussions liées

louiza
Vlrnaute
Vlrnaute

24 ans
paris

Inscrite le 22 Juil 2006
557 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (18)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 14:02 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

coucou

bah moi je sais pas si ça peut etre considéré comme un trvail, mais je

suis etudiante. J'ai deux boulots à l'exterieur de la fac: je donne des

cours particuliers a deux jeunes gens qui passent le bac cette année (je

bosse avec eux depuis 2 ans) et je bosse au Musée du Louvre comme

agent d'acceuil et de surveillance en salle.

et toi, ma'mzelle Ame ?
^

helene59b
Vlrnaute
Vlrnaute

nord

Inscrite le 17 Mar 2005
669 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (68)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 14:45 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

moi je suis interimaire
mais je viens de demander mon agrement pour devenir assistante maternelle
^

Geisha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 04 Nov 2007
6 mess
MessageDimanche 4 Novembre 2007 15:08 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Moi je suit toiletteuse pour chiens, et à la base aide-vétérinaire Very Happy
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageDimanche 4 Novembre 2007 15:09 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Je suis secrétaire de rédaction : je relis et corrige les articles d'une équipe de rédacteurs. Ce n'est pas mon emploi à la base, avant j'étais rédactrice à plein temps mais mon poste ayant été supprimé c'était ça ou le chômage. Autant dire que le choix a été vite fait.

A côté de ça, je suis journaliste pigiste, je travaille à la commande pour des sites Internet (c'est une coïncidence, écrire pour la presse papier me plairait aussi). Ca, c'est pour arrondir les fins de mois, à la base, mais aussi parce que mon but serait, à terme, de ne faire que de la pige (même si ce n'est pas forcément évident d'en vivre, c'est très précaire et on se retrouve parfois avec des mois sans rien et des mois avec trop de choses à faire en même temps, il faut savoir gérer 1) son temps 2) son argent), parce que relire des articles c'est très ch*ant, j'aime écrire et c'est mon métier à la base.
^

chamonix21
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 25 Aoû 2006
781 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (67)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 15:47 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Moi je suis responsable d'une pépinière d'entreprises, là où grandissent les entreprises qui viennent de se créer.
C'est super intéressabt de les voir arriver, grandir... moins rigolo quand ils partent sauf si c'est pour grandir et voler de leur propres ailes !
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1717 mess
MessageDimanche 4 Novembre 2007 17:59 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Hello,

il y a un post qui date de 2 mois à ce sujet:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84415.htm
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Sep 2007
646 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (60)
MessageDimanche 4 Novembre 2007 21:06 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Oups !! quand j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé Embarassed Embarassed désolé de relancé un sujet déjà existant et pas très vieux Embarassed Embarassed
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2670 mess

Vêtements
Vendus (38)
MessageVendredi 11 Janvier 2008 17:21 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Je suis assistante chez un grand fournisseur d'énergies bien connu.
^

alineh35
Néophyte
Néophyte

Redon (35)

Inscrite le 21 Juin 2007
82 mess
MessageSamedi 12 Janvier 2008 0:44 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Je suis conseillère technique, employée par le "côté technique" de deux grandes entreprises énergétiques françaises.
Pour faire simple et court, je traite les demandes techniques émanant des différents fournisseurs d'énergies, connus ou moins connus !
^

JeMeLance
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 25 Déc 2007
805 mess
MessageSamedi 12 Janvier 2008 8:40 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

maman au foyer de 5enfants Very Happy
^

ucayali
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1467 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 12 Janvier 2008 10:17 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Je suis agent d'accueil polyvalent (le polyvalent, c'est moi qui le rajoute, parce qu'on fait bien plus que de l'accueil ! entre autre secrétariat, un peu de traduction, des salons, etc. ) dans un Office de Tourisme.
J'aime bien ! L'ambiance est sympa et les touristes, en général, tranquilles.
^

milinethepooh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95

Inscrite le 12 Jan 2008
300 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 12 Janvier 2008 10:38 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Je suis animatrice en centre de loisirs et accueil periscolaire...et je prepare un cap petite enfance par correspondance.
^

didou94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bry sur marne

Inscrite le 12 Jan 2008
4 mess
MessageSamedi 12 Janvier 2008 10:39 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

coucou
e ba moi je travaille dans une ecole maternelle ou j encadre les enfants je fais les activite avec eux je leur prepare leur colation et puis apres j ai un deuxieme travaille le soir je m occupe d un petit garcon age de neuf ans et a lui je m occupe de ses devoir et de le doucher enfin je surveill san etre avec lui pa pudeur Embarassed pour lui et voila e crois que c t
^

kame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 11 Jan 2006
344 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 12 Janvier 2008 16:13 Vous faites quoi comme travail? Répondre en citant ce message

Moi je suis encore etudiante (pour encore &an et demi au moins) mais a cote histoire de me faire un peu d'argent je suis auxilière de vie pour personne agee. Je vais a leur domicile et mes taches varies selon les personnes; Du plus facile qui est le menage au plus dur ( en tout cas pour moi ) qui est la toilette avec tout ce qui se passe entre les 2. Very Happy
^
Dernières discussions Pour faire connaissance

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !