MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
loumistifier a écrit:
alors voila j'ai une bonne amie (je veut sortir avec elle) elle m'a trouvé un surnom mais moi j'en n'est pas trouvé pour elle (elle s'appele  
sandrine)
aidé moi svp
tu sais, les petits surnoms, ça vient du coeur... de ce que tu ressents pour cette fille, on peut pas vraiment t'aider sur ce coup là ;)
10361
fatale ... ;)
( bon ya a d'autre mais bon celui la je laime bien ;) ..)

mais le plus beau quand même je le dois a ma sister qui sans faire expres un jour a fait un mix entre nos deux prénoms , c'etait meugnoon comme tout
L
32 ans 3
lol merci pour tous sa
34 ans 495
Choupiquet!

Mélange de choupinet et biquet mdr.

Se décline en CHoupi, Choopicket, Chou...
Lui m'appelle CHoupiquette lol


Je l'appelle Love aussi, ou mon amour...
42 ans 2505
Miss_Flamme a écrit:
Il m'appelle "Poupette" Je trouve ca mignon meme si c'est pas le surnom que je prefere je commence a m'y attacher^^

Je l'appelle "Chouchou" :)

On en a pas d'autres, ca fait pas longtemps qu'on sort ensemble et je suis pas trop du genre a donner 10 ptits surnoms quand j'en ai un je le garde.

Sinon moi c'est pareil en general c'est plus des surnoms privates des moments d'intimité qui se disent pas en societé ou avec un gros fou rire pendant 15 min et personne comprend rien ;)


Bha à ce jour, ça a changé.

De sa part, j'ai plusieurs surnoms :
Poupinette (et oui comme les pokemons j'ai évolué^^)
Mon Titi (il m'a offert pour mon anniversaire un titi en pendentif)
Mon petit oiseau

Moi je l'appelle : Mon toto (en général c'est quand je parle de lui)
Je fais pas très original : Mon amour ou Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quand je l'appelle Karim c'est que ça va chauffer pour ses fesses :lol:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Mon copain s'appelle mickael

Je ne l'appelle jamais par son prénom.

Soit c'est Mick-Mick (surnom adopté par tout notre entourage ! :lol: )ou MON mick-mick

Bien souvent c'est coeur (et pas mno coeur, allez savoir pourquoi !)

Et le surnom qu'il déteste c'est Chéché (abréviation de chéri chéri), moi aussi je trouve ça très moche mais je ne paux pas m'en empecher !

Lui m'appelle souvent ma ptite femme, ou biche (je n'aime pas ce surnom !)
37 ans Le Havre 3514
Quand j'ai un chéri j'ai pas de surnom (ou chéri si ca dure longtemps comme histoire, donc jamais)

En général j'utilise leurs prénoms ou alors, patate, coco.. Mais j'aime beaucoup patate, et toutes ses derivées :lol: . (Je suis pas du tout du tout romantique). La plupart du temps c'est leur prénom.

Et si vraiment je suis dans une periode niaise c'est "mon coeur"

Le truc c'est que je donne beaucoup de surnoms a mon chien ou a mon chat eux ont le droit a "mon coeur" "mon amour" "mon cheri" toussa..
Donc les utiliser ca me ferait trop penser a un animal ^^ :lol:
B
36 ans france reims 1
a fait peut de temp mais on accroche vrement :D

lui pour moi ces cheri loulou mon coeur mon amour
moi pour lui ces BB ou baby love jte kiff mdr sa fait long je sai mais héhé :lol:

voila vive la liberté


l'homophobie au chiotte
Coucou!!


:arrow: lui pour moi : mon amour, Bébé, ptite bouille (mon préfèré!), ma ptite fée, ptit prout (charmant n'est-ce pas!?!), et Vir quand y'a du monde (je m'appelle Virginie). Bon, y'en a sûrement d'autres mais là, ça me vient pas...

:arrow: moi pour lui : Bébé, mon amour, namour, des noms d'animaux qu'il déteste (biquet, poussin, chaton, lapin(ou), etc...). Je suis nulle pour les petits surnoms! Lol!

Mais on ne s'appelle pas souvent par nos prénoms...
5031
je l'appelle Linou, mon coeur ou chéri.
lui il m'appelle Ptite Fraise, chérie ou ben en fait c'est tout.

il faut dire qu'il est de moins en moins romantique... donc bon... il se contente de grognements et de pleurnicheries. j'ai un homer simpson a la maison!! en moins drole. :twisted: j'espère que cette semaine sans moi lui remettra les idées en place! car cela devient dur... :cry:
32 ans Lille 898
Namour comme beaucoup de monde je pense :)
735
c'est mon doudou (ou des fois mon microbe!!!)

et moi je suis son tinamour, sa chérie, son ange, sa déesse, ou bien moins glamour, son coeur d'artichaud à la crème au beurre... (si au moins je savais d'ou ça puvait bien venir...)
44 ans RP 3487
Mon fifou ou mon Nounou
41 ans Kenmare 5649
celui qu'il aime bien mon nam ( contraction de feignasse de mon amour :lol: )

le plus courant mon amour, et celui qu'il deteste ... mamour :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Alors nous au quotidien c'est :
de moi a lui: mon ange (le+souvent) ou mon amour
de lui à moi: ma puce, ma chérie.
Par contre, quand on part dans des délires ça peut aller trèèèèèèèèès loin...Bon je vais pas faire la liste parce que c'est quand même très intime mais pour vous donner une idée:
de moi à lui: brujah (cf jeu de role vampire la mascarade), BGBB (beau gosse bien bati^^)...
de lui à moi: mégère, potiron... Oui je sais, très mignoooooooon!
B I U


Discussions liées