MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi, c'est Boulie ou Pouny et quand je parle de lui c'est Obélix
Lui, c'est Bébé ou Babe (parce qu'il m'arrive faire la tête :roll: mais tellement rarement  
8-[ ) sinon quand il tag nos prénoms dans son garage et ailleurs... c'est Léa car mon prénom qui me plaît plus que bof est super long donc il a pris quelques lettres et en fait Léa
46 ans 4830
je suis pas très originale.. je l'appelle par son prénom de temps en temps (quand on veut faire sérieux, pro etc... lol), et par "chéri" le reste du temps.. lui m'appelle "chérie" aussi, "mon amour" ou quand il veut m'embeter "speckie"
39 ans sud ouest 1026
je l'appelle le plus souvent"mammour" ou"ptit coeur" ou "bébé" et lui m'appelle" ma chérie"
après biensur,pour rire quand on se fache un peu ou c'est "face de rat" ou "ptit brioche",mais c'est affectueux,pas méchant,on en rigole ;)
38 ans LYON 2434
Alors moi c'est : mon chou
et lui: mon chou...

On est les seuls, les uniques!!!

on est les petits choux!! lol

en fait c'est partit d'un délire entre nous, (oooo mon petit chouuu!) et depuis c'est resté!

et après... on nous a recopié... lol :roll:

mais comme on dit: recopié mais jamais égalé!!! lol
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Nous c'est original : Chéri et Chérie lol

Sinon, pour se chambrer des fois, c'est la Morue pour moi et je lui répond en l'appelant le Maquereau :p
M
40 ans 14
Bonjour à tous, je me présente je m'appel Muriel, j'aimerais faire connaissance avec vous et partager les conversations, moi mon petit surnom c'est ma puce, lol, en espèrant faire votre connaissance je suis ouverte a tout sujet, je n'ais aps de blog et pour ce qui est de photo je ne met pas de photographie sur internet voilà
35 ans 830
"Loup", comme ses beaux yeux de loup...
M
47 ans 109
ben moi il me donne des surnoms a me toker les fesses a terre:que de choses delicates et fraiche:louloutte biloute (ben oui je suis une chtimi) kekette choune chounette bref que des noms qui interpelle "la chose" bientot il va m'apeler ma C....E ou ma testicule ou mon ovaire voir mon penis moi generalement je l'appele dav.mon amour
43 ans nord pas-de-calais 128
alors moi je l'appelle Minou! maintenant je me demande pourquoi ce surnom mais aucune idée, c'est venu comme ça...
lui m'appelle lou ( diminutif de loulou)!
33 ans Lomme/Lille 661
Moi je l'appelle pas plein de petits surnoms :

Jo , Chéri , Doudou , Mon loulou ( ridicule je sais!) , mi amor , Knut ( vous savez l'ourson Allemand xD )
Puis quand on s'engueule ( je touche du bois ça fait longtemps! ) c'est Jordan , ou par son nom de famille ou quand c'est vraiment la guerre , couillon ou "du con la joie" :oops: :oops:

Et lui m'appelle ;

Alex , Chérie , ma grosse , Bobette , Chantômette, ma parigote d'amour , Chou & pareil quand on s'engueule ( je touche toujours du bois! xD) c'est Alexia ( beurk!) ou connasse.

:roll:
113 ans 2475
Je l'appelle par son prénom quand je lui parle sérieusement, sinon la plupart du temps c'est "mon coeur".

Lui m'appelle rarement par mon prénom (ou alors c'est qu'il est pas très très content mais c'est rare ! :lol: ), c'est soit "ma puce", soit "ma chérie".
C
113 ans 438
Moi je l'appelle Loulou, c'est venu comme ça et je l'appelle même comme ça devant mes parents ou nos amis (ouai je sais ça craint :p) Sinon quand je lui écris c'est mon amour mais je ne l'appelle bizarrement jamais par son prénom (que j'aime pourtant)même quand on s'engueule.

Lui m'appelle Emma (oui oui c'est mon diminutif contrairement à mon pseudo)et parfois quand il est plus tendre il dit ma puce ou mon ptit coeur. Et quand il veut me faire ch*** il m'appelle Emmanuelle (mon vrai prénom).
47 ans Lille 7000
Lilajolie a écrit:
Et quand il veut me faire ch*** il m'appelle Emmanuelle (mon vrai prénom).

c'est marrant, car zom ne m'appelle qu'Emmanuelle car tout le monde m'appelle manu et que même qd on me présente, on m'appelle manu et ça me gave, et j'aime que mon namoureux ne m'appelle que par mon prénom car il est un des seul à le faire et ça me choque quand il m'appelle manu ( il le fait quand on me demande au téléphone et qu'il a décroché avant...) mais c'est très très très rare!!!
C
113 ans 438
Hé marrant qu'on ait le même prénom (enfin il est pas hyper rare non plus) mais je ne connais pas d'autre Emmanuelle en fait ;) J'aime bien mon prénom mais ce ne sont que mes parents et les personnes que je ne connais pas bien qui m'appelle comme ça donc je préfère Emma mais la plupart de mes amis m'appelle Manu aussi et je n'aime pas vraiment :p
S
113 ans 1240
Ben moi j'aime pas trop. Donc je préviens dès le début d'une relation (m'enfin d'ici à la prochaine, j'ai largement le temps de changer d'avis). 8)

Donc concrêtement, j'ai 2 diminutifs à mon prénom. Et aussi un de mes pseudos d'un forum est vite devenu mon deuxième prénom. Et comme pour beaucoup, quand on m'appelle par mon prénom entier, en principe c'est pas bon signe. :lol:

Sinon, une exception, un très-très bon copain rencontré sur le net, et avec qui je partage tout, m'a trouvé un petit nom qui colle vraiment à ma personnalité. Donc je le laisse faire.
B I U


Discussions liées