| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
vany56 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 1443 Ville Pays: Bretagne
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (52)
|
|
| ^ |
|
 |
vany56 Vlr Addicted

|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2007 10:21 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Très belles bottes italiennes, quasi neuves... à porter avec le pantalon qui rentre dedans...
|
|
| ^ |
|
 |
vany56 Vlr Addicted

|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2007 14:32 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Je fais un up sur ces bottes en vous posant une question...est-ce le prix qui vous dérange?
Tenez moi au courant...
Bonne journée
°°oOo°° Vany °°oOo°°
|
|
| ^ |
|
 |
vany56 Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 9 Novembre 2007 10:52 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Baisse de prix 50 € fdp inclus
Profitez-en!
Vany
|
|
| ^ |
|
 |
kanaka Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 68 Ville Pays: Anywhere out of the world
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:16 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Bonjour!
Elles sont superbes ces bottes!
Je cherche justement un modèle comme ça, et j'ai déjà eu plusieurs déceptions à l'essayage (notamment avec une paire que j'avais douillée sur le net... ) alors je voudrais savoir...
- Est-ce qu'elles sont faciles à "enfiler", pour quelqu'un qui a le coup-de-pied très large?
- Pourrais-tu me donner une mesure, même approximative, du tour de mollet en haut de la botte?
- La bride autour de la cheville s'enlève-t-elle ou non?
Pardon de faire le boulet, mais cette fois-ci je voudrais être certaine de ne pas me tromper!
Merci d'avance et bonne journée!
|
|
| ^ |
|
 |
vany56 Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:34 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Bonjour,
Alors je ne vais pas te cacher la vérité, quand je les ai achetées, c'est la première chose que j'ai demandé au vendeur : "une chaussure qui s'enfile vite" car comme je voyage beaucoup par avion, à chaque fois que je passe les contrôles j'ai le privilège de devoir enlever mes chaussures et je te raconte pas la honte si jamais tu deviens toute rouge de l'effort que tu fais pour les remettre.
Donc oui, tu les enfiles comme des chaussons car le cuir est souple.
La lanière qui passe sous la semelle et sur la cheville est effectivement amovible, tu peux la mettre comme tu veux ou ne pas la mettre du tout.
Pour ce qui est du tour de mollet (ô combien difficile à mesurer) je te dis que moi je fais un 44/45 cm au plus fort et comme tu le vois sur les photo, je ne suis pas serrée dedans.
Autre chose, à savoir que le cuir qui enveloppe le mollet est plus ou moins souple, ce qui te permet de le faire "blouser" un peu si jamais au point le plus fort de ton mollet tu es trop serré...
C'est le vendeur napolitain qui m'a filé le truc
Inutile de dire que la qualité est superbe, les chaussures italiennes sont à tomber par terre.
N'hésite pas à me poser d'autres questions ou me demander d'autres photos, tu n'es pas un boulet mais une fille qui sait ce qu'elle veut, et c'est tout à ton honneur!
Bise
-Vany-
|
|
| ^ |
|
 |
LuLLaBy Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 175 Ville Pays: 76 rouen
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:53 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
aaaah!!!! je les aiiiiiiime trop ces botes! mais j'ai un peu peur que mon gros mollet ne passe pas dedans
|
|
| ^ |
|
 |
LuLLaBy Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:58 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
| eeuh combien mesure le talon stp?
|
|
| ^ |
|
 |
vany56 Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:00 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Sans enlever la priorité à KANAKA, et sans indiscrétion aucune, il mesure combien ton tour de mollet?
Et puis comme je le répète, le cuir du haut de la botte étant souple, tu peux les descendre un peu pour éviter que le tour de mollet au plus fort ne se retrouve trop serré dans la botte...
Regarde sur les photos, j'ai descendu un peu la botte et on voit que mon mollet (l'endroit le plus fort) est hors de la botte.
Ce sont des bottes napolitaines, on peut tricher avec
Bise
|
|
| ^ |
|
 |
LuLLaBy Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:12 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
mon tour de mollet n'est pas une indiscretion!! lol il fait 47cm!
toi avec ton 44/45 cm tu peux remonter les bottes au plus haut? il reste un peu de place ou pas??
reste a savoir si les talons sont pas trop haut....
je me met donc 2eme si tu me permet!
|
|
| ^ |
|
 |
vany56 Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:45 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Je te permets bien sûr d'être en seconde option...
Alors tu sais ce que je vais faire pour que tu te fasses une idée plus juste, je vais faire des photos cet après-midi en te montrant la place qu'il me reste dans la botte au niveau du mollet, jusqu'où je peux la remonter et tout et tout...comme ça tu pourras voir et y-réfléchir, ça te va comme ça?
Je mettrais les photos en fin de journée.
A plus tard donc, une bise.
-Vany-
|
|
| ^ |
|
 |
kanaka Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 68 Ville Pays: Anywhere out of the world
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:48 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Merci pour ta réponse Vany!
Je suis totalement d'accord avec toi pour l'enfilage! Et comme je suis une pressée dans l'habillage, je n'aime pas trop passer 10 minutes à grogner et à souffler pour rentrer dans des chaussures ! Sur ce point, je suis rassurée...
Cependant, mon tour de mollet flirte avec les 50 cm, et j'ai peur que je doive les faire blouser un peu trop pour que ça passe et que la botte n'ait plus le même "style"... Quelle hauteur fait la tige de la botte? Pitêtre que c'est quand même faisable (Ah la la!! Elles sont vraiment trop bien, plus je les regarde plus je les adore!!)
|
|
| ^ |
|
 |
kanaka Néophyte

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:52 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Je rajoute juste que je suis partante pour voir d'autres photos, si ça t'embête pas!
Bonne journée!!
|
|
| ^ |
|
 |
vany56 Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 14:03 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
Bon les filles, ne vous inquiétez pas , je vous fait un reportage photos sur les bottes cet après-midi et je vous mets tout ça on line dès le fin de journée...
A tout à l'heure...
-Vany-
|
|
| ^ |
|
 |
LuLLaBy Vlr Nomade

|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 14:05 Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** |
|
|
j'attends le "roman photo" des jolies bottes noires de Vany avec impatience! lol! tu as déja 2 fans
biz
|
|
| ^ |
|
 |
|