Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka**

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 12:11    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Bonjour,

je vends ces bottes achetées cet été à Naples (patrie de mon mari) que j'ai porté une fois cet hiver mais mon mari étant plus petit que moi, le talon est de trop dans notre couple Laughing

Je m'en sépare donc à regrets et m'en vais acheter une paire sans talon Crying or Very sad

N'empêche qu'elles sont en cuir, fabriquées en Italie, talon (très tendance) en "gomme" donc pas de bruit quand on marche, pied large, tour de mollet large...

N'hésitez pas à me poser vos questions...

Je les vends 55€ fdp inclus...

Pour voir les photos plus grandes, cliquez sur les liens ci-dessous :

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/DSCF2350.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/DSCF2346.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/DSCF2347.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/DSCF2351.jpg

Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka**(th_DSCF2350.jpg)

Dernière modif par vany56 le Lundi 12 Novembre 2007 8:26; modifié 2 fois
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 10:21    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Très belles bottes italiennes, quasi neuves... à porter avec le pantalon qui rentre dedans...

Wink
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 14:32    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Je fais un up sur ces bottes en vous posant une question...est-ce le prix qui vous dérange?

Tenez moi au courant...

Bonne journée Wink

°°oOo°° Vany °°oOo°°
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2007 10:52    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Baisse de prix Arrow 50 € fdp inclus

Profitez-en!

Vany
^
kanaka
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Anywhere out of the world

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:16    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Bonjour!

Elles sont superbes ces bottes!
Je cherche justement un modèle comme ça, et j'ai déjà eu plusieurs déceptions à l'essayage (notamment avec une paire que j'avais douillée sur le net... Confused ) alors je voudrais savoir...
- Est-ce qu'elles sont faciles à "enfiler", pour quelqu'un qui a le coup-de-pied très large?
- Pourrais-tu me donner une mesure, même approximative, du tour de mollet en haut de la botte?
- La bride autour de la cheville s'enlève-t-elle ou non?

Pardon de faire le boulet, mais cette fois-ci je voudrais être certaine de ne pas me tromper! Wink

Merci d'avance et bonne journée!
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:34    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Bonjour,

Alors je ne vais pas te cacher la vérité, quand je les ai achetées, c'est la première chose que j'ai demandé au vendeur : "une chaussure qui s'enfile vite" car comme je voyage beaucoup par avion, à chaque fois que je passe les contrôles j'ai le privilège de devoir enlever mes chaussures et je te raconte pas la honte si jamais tu deviens toute rouge de l'effort que tu fais pour les remettre. Confused

Donc oui, tu les enfiles comme des chaussons car le cuir est souple.

La lanière qui passe sous la semelle et sur la cheville est effectivement amovible, tu peux la mettre comme tu veux ou ne pas la mettre du tout.

Pour ce qui est du tour de mollet (ô combien difficile à mesurer) je te dis que moi je fais un 44/45 cm au plus fort et comme tu le vois sur les photo, je ne suis pas serrée dedans.

Autre chose, à savoir que le cuir qui enveloppe le mollet est plus ou moins souple, ce qui te permet de le faire "blouser" un peu si jamais au point le plus fort de ton mollet tu es trop serré...
C'est le vendeur napolitain qui m'a filé le truc Wink

Inutile de dire que la qualité est superbe, les chaussures italiennes sont à tomber par terre.

N'hésite pas à me poser d'autres questions ou me demander d'autres photos, tu n'es pas un boulet mais une fille qui sait ce qu'elle veut, et c'est tout à ton honneur!

Bise

-Vany-
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76 rouen

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:53    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

aaaah!!!! je les aiiiiiiime trop ces botes! mais j'ai un peu peur que mon gros mollet ne passe pas dedans Embarassed
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 12:58    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

eeuh combien mesure le talon stp?
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:00    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Sans enlever la priorité à KANAKA, et sans indiscrétion aucune, il mesure combien ton tour de mollet?

Et puis comme je le répète, le cuir du haut de la botte étant souple, tu peux les descendre un peu pour éviter que le tour de mollet au plus fort ne se retrouve trop serré dans la botte...

Regarde sur les photos, j'ai descendu un peu la botte et on voit que mon mollet (l'endroit le plus fort) est hors de la botte.

Ce sont des bottes napolitaines, on peut tricher avec Wink

Bise
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:12    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Very Happy
mon tour de mollet n'est pas une indiscretion!! lol il fait 47cm!
toi avec ton 44/45 cm tu peux remonter les bottes au plus haut? il reste un peu de place ou pas??
reste a savoir si les talons sont pas trop haut....
je me met donc 2eme Very Happy Very Happy Very Happy si tu me permet!
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:45    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Je te permets bien sûr d'être en seconde option... Wink

Alors tu sais ce que je vais faire pour que tu te fasses une idée plus juste, je vais faire des photos cet après-midi en te montrant la place qu'il me reste dans la botte au niveau du mollet, jusqu'où je peux la remonter et tout et tout...comme ça tu pourras voir et y-réfléchir, ça te va comme ça?

Je mettrais les photos en fin de journée.

A plus tard donc, une bise.

-Vany-
^
kanaka
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:48    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse Vany!

Je suis totalement d'accord avec toi pour l'enfilage! Et comme je suis une pressée dans l'habillage, je n'aime pas trop passer 10 minutes à grogner et à souffler pour rentrer dans des chaussures Laughing Laughing ! Sur ce point, je suis rassurée...

Cependant, mon tour de mollet flirte avec les 50 cm, et j'ai peur que je doive les faire blouser un peu trop pour que ça passe et que la botte n'ait plus le même "style"... Quelle hauteur fait la tige de la botte? Pitêtre que c'est quand même faisable Embarassed (Ah la la!! Elles sont vraiment trop bien, plus je les regarde plus je les adore!!)
^
kanaka
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:52    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Wink Je rajoute juste que je suis partante pour voir d'autres photos, si ça t'embête pas!

Bonne journée!!
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 14:03    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

Bon les filles, ne vous inquiétez pas , je vous fait un reportage photos sur les bottes cet après-midi et je vous mets tout ça on line dès le fin de journée...

A tout à l'heure...

-Vany-
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 14:05    Titre: Bottes noires pointure 41 très mode **réservé à kanaka** Répondre en citant ce message

j'attends le "roman photo" des jolies bottes noires de Vany avec impatience! lol! tu as déja 2 fans Wink
biz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)