MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sensation durant le 1e mois apres arret pilule

43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou les filles !!!

voila j me lance .....

je voudrai savoir si vous vous etes sentie bizarre dans le 1e mois d arret de votre pilule....
bizarre? pas bizarre? changement ? pas  
changement? tiraillement? maux de ventre? fatiguée? la peau ....?

bref pour faire simple comment s est passé ce 1e mois ?


pour ma part .... je ressens des tiraillements a gauche et a droite en bas du ventre environ 6/7j apres l arret de mes dernieres regles et la a J+ 12/14 j ai a nouveau mal des 2 cotés, c est semblable a des regles mais en BEAUCOUP moins douloureux ...
ca vous a fait ca aussi ???? :roll: :roll: :?: :?: :roll: :roll:
41 ans Genève- Suisse 756
Je pense qu'on a toutes des sensations différentes...
Pour ma part j'ai eu mal au seins, au ventre, mes règeles sont bien plus abondantes et douloureuses et je suis pleine de boutons...
Un vrai plaisir... :lol:

Ca fait 4 mois que j'ai arrêté.
A
35 ans 1018
Je ne l'ai jamais arreter pour faire un ptit hehe, mais il m'est arrivé de passé 2mois sans la prendre pour des problèmes de santé et comme ma pilule est un peu spéciale, plus pour des problèmes de règles trop douloureuses que pour une contraception...l'arret a été plus ou moins horrible, mal aux ovaires, crampes soudaine dans le bas du ventre, petits boutons aussi (grrrrr), les seins lourds, mal aux jambes à l'approche des nouvelles "vraies" règles...que du bonheur tout sa :P
505
Coucou,

J'ai arrêté ma pillule le 1er novembre, date des dernières règles le 9, et depuis une semaine maux de ventre, nausées, seins douleureux... ce qui ne m'était jamais arrivé sous pillule (minidril) si ça commence comme ça aie aie!

:D
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai arrêté la contraception orale en juin pour débuter les TP bébé en juillet. J'avais une contraception orale particulière vu que c'était pour éviter les kystes fonctionnels, donc résultat une opération en urgence en juillet, pas glop pour un premier mois sans pilule. :?

Maintenant, je sens des tiraillements en milieu de cycle, des douleurs ovariennes, et quelques jours avant les menstruations, des douleurs dans le bas ventre mais aussi dans le dos.
41 ans au milieu des poissons 7816
Mais comme l'a dit Jo-L, les sensations sont propres à chaque femme.
M
39 ans 187
jo-L a écrit:
Pour ma part j'ai eu mal au seins, au ventre, mes règeles sont bien plus abondantes et douloureuses et je suis pleine de boutons...
Un vrai plaisir... :lol:


Pareil. Une galère pour moi qui adore dormir sur le ventre (je parle des seins douloureux).
Déjà un an d'arrêt et les symptômes sont toujours les mêmes. Et déjà une semaine que je ne peux plus dormir sur le ventre :cry: ce mois-ci c'est vraiment trop douloureux.

En plus, avant de prendre la pilule j'avais jamais eu ça...
P
39 ans beaune 120
coucou!
Moi aussi depuis arrêt pillule, j'ai des douleurs au bas ventre mais tous les jours & bien plus fort que pour mes règles. Ca me fait comme des coups de couteau dans le ventre & pis j'ai quelques nausées aussi.
Ca doit être normale vu que la machine doit se remettre en route. Et que avant de prendre la pillule, la machine n'avait à se remettre en route vu que ca ne s'était pas arréter.
B I U