Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

psychologie:mon chien se lèche tout le temps....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

AuteurMessage
ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1297 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 7 Novembre 2007 11:52 psychologie:mon chien se lèche tout le temps.... Répondre en citant ce message

Nous avons une chienne de 3ans et depuis un mois environ elle n'arrête pas de se lècher....
Elle se lèche les pattes, le dos, et la foufoune...
Au depart, elle avait ses chaleurs donc on y a pas prêté vraiment attention Embarassed
Mais là, il n'y a plus d'explication... Shocked on lui a donné un bain, mis de l'antipuce...et elle n'a pas l'air d'avoir d'irritation cutanée (petite elle était sujette à l'eczema...)
Physiquement, elle n'a rien... Wink
Je suis enceinte de 6mois et je me demande si c'est lié Question
On lui fait autant de câlins qu'avant et on la sort autant qu'avant...
Vos chiens ont-ils eu des périodes comme ça?Il y a-t-il une explication autre que physique?psychologique?
Je m'inquiète pour elle et , il faut bien l'avouer, c'est pas très agréable pour nous de l'entendre se lèchouiller 24h/24h a côté de nous... Embarassed

Merci de vos réponses Wink
Bisous
laly
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 7 Novembre 2007 12:17 psychologie:mon chien se lèche tout le temps.... Répondre en citant ce message

Si c'est comme pour les chats (et c'est sans doute le cas), elle est nerveuse, et oui c'est sûrement relié à ta grossesse. Eux se lèchent, nous on se ronge les ongles (et tu avoueras que socialement, c'est mieux). Tu pourrais voir avec ton véto pour un truc léger, genre homéopathie ?
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMercredi 7 Novembre 2007 19:35 psychologie:mon chien se lèche tout le temps.... Répondre en citant ce message

Oui, l'homéopathie marche très bien avec les chiens, surtout pour ce genre de symptômes. Par contre, je n'arrive pas à trouver quel traitement. Et puis, je pense qu'il vaut mieux que tu demandes à un vétérinaire qui prendra en compte tous les symptômes et le contexte.
Bises à toi aussi.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

En rapport ! (Peut être ^^)

coiffeur et toiletteur pour chien en meme temps

Recherche tout objet pour chien

Cohabitation chat adulte et chien tout juste adopté

tout le temps faim!!

tout le temps mal au dos, genoux ...

je pleure tout le temps

mal de ventre tout le temps

bebe à tout le temps faim

Zip qui desends tout le temps...des astuces?

Ma fille crie tout le temps !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !