mes seins coulent

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
lulu67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 11 Juin 2007
203 mess
MessageMercredi 7 Novembre 2007 16:35 mes seins coulent Répondre en citant ce message

au faite hier soir en mettant ma créme hydratant (spécial téton c'est un petit tube que m'a filé ma gygy) je me rend compte qu'il y a des petites goutellettes transparentes qui sortent
REACTION: "ha c'est quoi ça?" (je ne suis qu'à 19SA c'est tot pour avoir du liquide qui sort)
bon après c'est drôle parce qu'aves une petite pression c'est une gross gouttes qui sort
mais je me demande si il n'est pas trop tot
mon rendez-vous est dans deux semaines ça fait long pour attendre une réponse

merci mesdammes
^

zaza1
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans les nuages...

Inscrite le 22 Juil 2007
540 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (12)
MessageMercredi 7 Novembre 2007 16:52 mes seins coulent Répondre en citant ce message

C'est on ne peut plus normal. Wink Il n'y a aucune inquiétude à avoir.
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
327 mess
MessageMercredi 7 Novembre 2007 20:00 mes seins coulent Répondre en citant ce message

Début de sortie de Colostrum...
Pas de souci.
Ca surprend la première fois!!
Dis toi que tu auras certainement du lait..
Bisous
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8827 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 8 Novembre 2007 8:53 mes seins coulent Répondre en citant ce message

C'est tout à fait normal : tes seins ont juste décidés de se préparer au plus tot pour l'allaitement. Wink
^

lulu67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 11 Juin 2007
203 mess
MessageJeudi 8 Novembre 2007 11:29 mes seins coulent Répondre en citant ce message

vous ne trouvez pas que c'est tôt

bon ok
mais il faut que je prenne des précautions
pour l'instant ça ne coule pas tout seul mais ça va venir et j'ai pas envie de me retrouver au boulot avec une supertache au niveau des seins (super discret quoi)

je devrai peut etre me mettre au coussin mes sont-ils "invisibles"
et puis si ils sont jettables ten qu'il n'y a pas eu de gouttes je peut les garder

ensuite j'ai encore une question vu que les "canaux" sont "ouvert" n'y a t-il pas de risques d'infections? (c'est peut être un question débile mais je me demande)
de même dois-je continuer ma crême d'hydratation ou est-ce que vous avez quelque chose de plus "naturel" à me conseiller

enfin voila je crois que c'est tout
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
483 mess
MessageJeudi 8 Novembre 2007 15:17 mes seins coulent Répondre en citant ce message

Tu peux effectivement mettre des petits coussins. Il en existe des jetables qui ont aussi une petite bande adhésive pour ne pas qu'ils se baladent dans le soutif. Tu en trouveras en grande surface au rayon puericulture. Ils sont discrets.

Je ne pense pas qu'il y ait un risque d'infection.
^

perle67
Vlrnaute
Vlrnaute

41 ans

Inscrite le 15 Juil 2006
526 mess
MessageJeudi 8 Novembre 2007 17:37 mes seins coulent Répondre en citant ce message

19 SA c'est tôt pour que ce soit du colostrum, il apparaît en gle au 3é trimestre de grossesse. Il existe aussi des écoulement de liquide clair chez la femme non enceinte et ce n'est pas pathologique.
Pour avoir un avis professionnel parle en a ton médecin
^

lulu67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 11 Juin 2007
203 mess
MessageVendredi 9 Novembre 2007 10:19 mes seins coulent Répondre en citant ce message

j'ai appelé ma gygy hier et elle m'a dit que cela arriver à certaines femmes plus tôt il ne faut pas s'inquiéter

ensuite elle m'a dit que c'est bon signe pour un allaitement éventuelle
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Les seins qui coulent ....

a l'aide ! seins d'où coulent du lait !!!!

des petites gouttes qui coulent

Hypertrophie des seins reduction de seins

les seins nus

mal aux seins

mal aux seins...

Mal aux seins

mal aux seins

chirurgie des seins

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !