club med gym

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
hannatouitou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aubervilliers

Inscrite le 17 Mai 2006
11 mess
MessageJeudi 8 Novembre 2007 10:38 club med gym Répondre en citant ce message

coucou !!!

pour celle qui on envie; moi je me suis inscrite au club med gym, je vais a celui de montparnasse ou de lafeyette au metron peletier
si l'une de vous veux s'inscrire, on pourrais se rejoindre et ce donné du courage
^

sephoraforever
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paname

Inscrite le 10 Nov 2007
9 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 15:43 club med gym Répondre en citant ce message

Salut,

Moi j'hésitais justement à m'inscrire, juste pour trois mois.. parce que j'en ai assez de m'inscrire dans des salles de sport et de plus y mettre les pieds le reste de l'année.. d'autant que je me suis déjà fait le coup deux fois de suite. Pour moi, ce serait juste pour y faire un peu de cardio, de préférence le matin ou entre midi et deux voire en après-midi mais surtout pas après 17h parce que ça commence à être bondé de chez bondé.. Et toi ? des préférences ?

Embarassed
^

hannatouitou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aubervilliers

Inscrite le 17 Mai 2006
11 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 17:34 club med gym Répondre en citant ce message

perso j'y vais le lundi apres midi, vendredi apres midi et samedi apres midi a partir de 14h30/15h des que j'arrive a sortir du boulot
^

sephoraforever
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paname

Inscrite le 10 Nov 2007
9 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 9:24 club med gym Répondre en citant ce message

pas encore posté suffisamment de messages sur le forum pour te répondre par mp donc je continue ici. T'y vas assidûment au club med. Je te pose cette question parce que j'ai vraiment pas envie d'y aller seule et de me retrouver avec un abonnement que je n'utilise pas. Si tu veux, contacte-moi par mp que je puisse ainsi te répondre et qu'on continue cette discussion en privé Laughing
^

SaraDamore
P'tit Mimi
P'tit Mimi

corbeil

Inscrite le 28 Juin 2007
13 mess
MessageMercredi 14 Novembre 2007 22:55 club med gym Répondre en citant ce message

BONJoUR MOI AUSSI JE SUIS INSCRITE AU CLUB MED GYM ET CE SERAI SYMPA DE FAIRE UN PLANNING ENSEMBLE VOUILA MON EMAIL WIAMB@HOTMAIL.COM
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 15 Novembre 2007 23:16 club med gym Répondre en citant ce message

Salut,
Et vous avez payé combien ? Vous avez pu payer en plusieurs fois ? J'avais entendu que dans certains clubs ils faisaient un crédit et en fait ça revenait super cher, c'est vrai ? Ils vous ont pas pris la tête ? Du style vous forcer la main alors que vous veniez juste vous renseigner ?
^

jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

au Kremlin

Inscrit le 19 Déc 2004
525 mess
MessageMercredi 21 Novembre 2007 0:10 club med gym Répondre en citant ce message

Je suis l'un des "piliers" de la salle Italie, j'y vais en moyenne 4 ou 5 fois par semaine depuis plus de 20 ans, je vais de temps à autres également à Nation, alors si l'un ou l'une de vous a envie de me rencontrer pour une petite séance ensemble, aucun problème, d'autant que je suis libre à n'importe quelle heure ( sous réserve bien sûr que je ne sois pas pris ailleurs) , vous pouvez voir ma hure sur mon blog, et de toutes façons si vous allez à Italie vous demandez Jaco le musicien, tout le monde me connait...
^

priviet
Néophyte
Néophyte

75

Inscrit le 25 Nov 2007
47 mess
MessageLundi 10 Décembre 2007 22:41 club med gym Répondre en citant ce message

bonjour
moi ausssi je vais au club med gym alors si vous etes interesse(e)s pour se retrouver la bas?
a tres bientot
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Natation ou club de gym?

club sur Metz

le club des divorcées

Le Club des Flashés !

club med gym et pudeur

Club Med Gym La Defense?

club de gym sur paris

club de badminton

Le Club de la Chance

club dorothée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !