MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

club med gym

H
42 ans aubervilliers 11
coucou !!!

pour celle qui on envie; moi je me suis inscrite au club med gym, je vais a celui de montparnasse ou de lafeyette au metron peletier
si l'une de vous  
veux s'inscrire, on pourrais se rejoindre et ce donné du courage
33 ans paname 12
Salut,

Moi j'hésitais justement à m'inscrire, juste pour trois mois.. parce que j'en ai assez de m'inscrire dans des salles de sport et de plus y mettre les pieds le reste de l'année.. d'autant que je me suis déjà fait le coup deux fois de suite. Pour moi, ce serait juste pour y faire un peu de cardio, de préférence le matin ou entre midi et deux voire en après-midi mais surtout pas après 17h parce que ça commence à être bondé de chez bondé.. Et toi ? des préférences ?

:oops:
H
42 ans aubervilliers 11
perso j'y vais le lundi apres midi, vendredi apres midi et samedi apres midi a partir de 14h30/15h des que j'arrive a sortir du boulot
33 ans paname 12
pas encore posté suffisamment de messages sur le forum pour te répondre par mp donc je continue ici. T'y vas assidûment au club med. Je te pose cette question parce que j'ai vraiment pas envie d'y aller seule et de me retrouver avec un abonnement que je n'utilise pas. Si tu veux, contacte-moi par mp que je puisse ainsi te répondre et qu'on continue cette discussion en privé :lol:
BONJoUR MOI AUSSI JE SUIS INSCRITE AU CLUB MED GYM ET CE SERAI SYMPA DE FAIRE UN PLANNING ENSEMBLE VOUILA MON EMAIL WIAMB@HOTMAIL.COM
52 ans 759
Salut,
Et vous avez payé combien ? Vous avez pu payer en plusieurs fois ? J'avais entendu que dans certains clubs ils faisaient un crédit et en fait ça revenait super cher, c'est vrai ? Ils vous ont pas pris la tête ? Du style vous forcer la main alors que vous veniez juste vous renseigner ?
525
Je suis l'un des "piliers" de la salle Italie, j'y vais en moyenne 4 ou 5 fois par semaine depuis plus de 20 ans, je vais de temps à autres également à Nation, alors si l'un ou l'une de vous a envie de me rencontrer pour une petite séance ensemble, aucun problème, d'autant que je suis libre à n'importe quelle heure ( sous réserve bien sûr que je ne sois pas pris ailleurs) , vous pouvez voir ma hure sur mon blog, et de toutes façons si vous allez à Italie vous demandez Jaco le musicien, tout le monde me connait...
48 ans 75 301
bonjour
moi ausssi je vais au club med gym alors si vous etes interesse(e)s pour se retrouver la bas?
a tres bientot
B I U