MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

smileys de chez nous

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ok, merci du renseignement.... veut pas mettre le boxon sur mon site chérie ;)
36 ans 1608
david a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/images/jasons_smilies/

= +de 260 smileys, et on va en rajouter :)

Pour l'instant c pas très pratique, mais je suis en train de faire quelque chose... ;)

Au fait, je déconseille l'utilisation intensive de smileys d'autres sites, pour plusieurs raisons :

-Si les sites d'ou viennent les smileys rament ou plantent, les pages du forum vont être d'autant plus longues à s'afficher.

-Si les sites ferment, idem en pire, avec plein de petites croix rouges au milieu de vos messages :?

-çà consomme de la bande passante aux sites. (comme si ils avait pleins de gens chez eux )Donc en général quand ils s'en aperçoivent çà leur plait pas trop, ils prennent des mesures pour empêcher çà...

Pour s'en apercevoir, il suffira qu'ils regardent leurs statistiques, et qu'il voient 10000 clics qui proviennent bizarrement de vivelesrondes... :?

Concernant les sites spéciaux de smilies, ils ferment aussi vite qu'ils ouvrent.
Une fois yen a même un qui a décidé de mettre une pub sur tout ses smileys. çà nous est arrivé :x

Au passage, prendre des images d'un site pour les afficher sur une autre, çà s'appelle du hotlinking


T'en fais pas david... nippomania.com c le site de mon chéri,alors s'il te fais des réclamations,tu mle dis kje lui serre la visse :twisted: Lol
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha vi en fin de compt j'ai plein de réclamation contre nipomatruc... :2gunfire: Grrrr et Pffff et gnagnagna et rhalalal :onfire:


Rhaaaa la racler qu'il va prendre se soir le cop. a Lily sans rien comprendre :twisted:

T'a une bonne raison Lily vas y défoules toi ;)
45 ans barcelona 5852
Citation:
T'en fais pas david... nippomania.com c le site de mon chéri,alors s'il te fais des réclamations,tu mle dis kje lui serre la visse :twisted: Lol



lol, mais pourras tu toujours lui serrer la vis une fois qu'il sera venu ici lire tout tes posts ? :mrgreen:

Dernière modif par le 7449j; modifié 1 fois
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
OUPS touché coulé là
36 ans 1608
david a écrit:
Citation:
T'en fais pas david... nippomania.com c le site de mon chéri,alors s'il te fais des réclamations,tu mle dis kje lui serre la visse :twisted: Lol



lol, mais pourras tu toujours lui serrer la vis une fois qu'il sera venu ici lire tout tes posts ? :mrgreen:

Lol.. :twisted: Jferais une épuration radicale de mes posts :twisted:
45 ans barcelona 5852
Citation:
lol, mais pourras tu toujours lui serrer la vis une fois qu'il sera venu ici lire tout tes posts ? :mrgreen:
Lol.. :twisted: Jferais une épuration radicale de mes posts :twisted:


lool, tu pourras toujours éditer tes propres posts, mais pourra tu éditer les quote de tes posts, et les réponses incohérentes qui mettront fatalement la puce à l'oreille ? :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Aïe faut pas le titiller notre David nationnal !!!!! :twisted:

Anne fait attention.... Pour tes cachoteries...L'est trop costaud le David....


Ca m'ennerveueueueueu comme quoi quand on est ignarde en info. ben on peux rien cacher aux autres... c'est pô justeueueueu :cry:
pourquoi j'ai 10000 clics provenant de vivelesrondes.com??????

Lily kestu nous a fait?????
Désolé de jouer le rabat joie, mais mon hébergeur ne m'autorise que 30 000 requêtes/jour...
36 ans 1608
wagner-lopez a écrit:
Désolé de jouer le rabat joie, mais mon hébergeur ne m'autorise que 30 000 requêtes/jour...


Kesske keske nom de dieu keske tu fous là toi?????????? :shock: :puppydogeyes:
45 ans barcelona 5852
Lol c'est un rapide ton copain. :o

Là ou on avait de jolis petits " ",
on se retrouve avec tout plein de " :twisted: ".

:?

Roaaaa, c pas gràve Lily, on t'm quand même :)
Il t'en veut pas trop au moins j'espère...tu pouvais po savoir ! :roll:
Bon en tous cas là je crois qu'on a tous compris que c'était "sa bandwidth".

Dernière modif par le 7448j; modifié 1 fois
En fait c'est pas MA bandwith, mais vu que je suis limité et que Lily s'est déchaîné sur les similies de nippomania, que votre forum est très actif, c'est relativement difficile à supporter (comme charge en requêtes biensur, partager des infos du serveur ya pas de pb!!)

J'ai changé l'image par un truc plus discret... dsl pour la gène occasionnée...
36 ans 1608
Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn david .. il le fait exprèèèèèèès :evil: :cry: :?

Raaaaahlala ça aime faire le chieur un mec :D

Wagner-lopez>Toi tu vas voir...gniark :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaa un Wagner est rentré dans la bergerie :crazyeyes: Faites gaffes les filles...
B I U