MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vote tenue dodo

Je ne supporte pas de dormir habillée, été comme hiver c'est en tenue d'Eve.

Hormis bien entendu si j'ai du monde à la maison ou que je ne dors pas chez  
moi ou que j'ai la méga crève avec les gros frissons et tutti quanti.
44 ans là 5969
ah ben tiens j'avais pas répondu à ça...

bon j'ai pas voté, puisque pour moi c'est tout...

parfois une nuisette, au milieu de la nuit je vais rajouter un pas de pyj...
parfois j'enlève tout dans la nuit...

parfois je me la joue petite maison dans la prairie et je sors la chemise de nuit qui descend jusqu'aux doigts de pieds...

ça dépend bien sur de la saison, de mes envies, de là ou on est (chez nous ou pas) de pleins de choses...

c'est comme ceux qui te demandent ce que tu prends au petit dèj'...

jamais la même chose je suis pas figée ;) ni TOCée
33 ans Lomme/Lille 661
Alors moi c'est juste en petit culotte ou avec le maillot de la france floqué Sagnol xD (c'est mon cheri qui me l'a offert :P )
41 ans 13
Je fais dodo juste avec un t-shirt blanc
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors en hiver, c'est plutôt le gros pyjama bien moelleux et en été, la nuisette classique.
33 ans Paris 10
En ce qui me concerne, les 3/4 du temps c'est juste un shorty.
Mais quand je dois dormir chez quelqu'un c'est mini-short tout doux, et t-shirt tout mignon :D
61 ans 12
Bonsoir tout depend de mon humeur de ma santé.....et si je suis seule ou accompagnée....donc je dirais laplupart du temps en nuisette donc en tenue assez légere ou nue quand il fait trop chaud ...et le pyjama c est quand je suis bien malade.
F
41 ans 14
Je dors nue, je ne supporte pas de dormir habillée, même si il m'arrive de m'endormir avec un pyjama ou autre, je finis par me déshabiller et finir nue.
N
52 ans 21
moi je suis toujours tout nu..

mais il me faut toujours une couverture !!
35 ans Reims, France 15
Depent de la situation, de la saison, de mon envie et de mon état de santé

Mais en général un petite nuisette... mais il m'arrive d'avoir un gros pijama ou bien de dormir nue...
Z
35 ans 258
En hiver je mets un ligging court et un grand t-shirt tout troué, sinon un boxer sans le ligging. Depuis peu, vu la chaleur, je dors nue en veillant à ne pas oublier de fermer mes volets. ^^ Mais toujours avec un drap, sinon impossible de m'endormir.
104 ans chezmoi 1783
Tout dépend avec qui je suis !!
44 ans essonne 9
Nue sans conteste.
que ce soit chez moi ou des amis peu importe, je dors nue.
je ne supporte pas de dormir habillée et ce que je trouve pire que tout, ce sont les pyjamas, big t shirt et chemises de nuits. Quelle horreur ! Mais c'est quoi ces tue l'amour lol beurk
44 ans essonne 9
Nue sans conteste.
que ce soit chez moi ou des amis peu importe, je dors nue.
je ne supporte pas de dormir habillée et ce que je trouve pire que tout, ce sont les pyjamas, big t shirt et chemises de nuits. Quelle horreur ! Mais c'est quoi ces tue l'amour lol beurk
42 ans Montréal, Qc 433
Tout dépendant de la température ça varie comme suit: nue, juste un shorty, un shorty et un t-shirt, un legging et un t-shirt.
B I U