MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyance1

56 ans Out of Africa... 4355
Et bien ma chère Hermione, un point commun en plus... j'ai aussi pratiqué les tarots divinatoires et les résultats ont été plus que troublants, autant pour les autres que pour  
moi (j'avais tout noté sur un cahier, et quand tu relis quelques mois après... boudiou !!!). Aujourd'hui, je n'en ai plus envie, je préfère croire que je suis maitresse de mon destin et que les décisions m'appartiennent... c'est vraiment trop troublant !!! Par contre, méfiance, il y a beaucoup de charlatans qui ne font que répondre à vos propres questions... :shock:
56 ans Out of Africa... 4355
Ma chère Connie, le problème du string c'est que quand j'en porte un et que mon mari le sait... je ne le garde pas longtemps... voilà.... et c'est vrai que la ficelle, pas génial, je n'aime pas trop... donc je réserve pour les "grandes" occasions, la foire à .... :oops:
Pour ce qui est de Merlin, je ne sais pas... qu'il aie deviné que Collet allait mal, là chapeau si elle n'a strictement rien dit sur son mail, par contre le nouvel amour, à partir du moment où elle avait fait son deuil et qu'elle était prête, comme le dit Merlin, c'est une question "d'énergie positive"...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi ok avec toi !!

Surtout qu'ils savent très bien se renseigner sans en avoir l'air sur les personnes qui les interesse...

Moi par ex. alors que j'ai rien dit dans mes messages il m'a parlé le mon couple (voir le copié/collé de ses messages MP) don il a eu très vite fait de repérer mes derniers messages posté antérieurement pour voir un peux mon histoire ;)

Car il y a d'autres choses plus importantes que mon couple ( qui se porte assez bien a mon gout mais que j'aime chahuter) qui m'interresserait plus...

Et là je viens de mettre la puce à l'oreille de Merlin qui va certainenement me refaire une autre proposition... je vous tiens au courrant
42 ans 69 4262
merlin57 a écrit:
pour tout dire les energies karma sont celles que l'ont produit

expl: ton ora est positive donc tu reçois en positive et tu le donne aussi

magnetisme etc

ton ora est negative donc tu reçois en negative et tu donne aussi en magnetisme etc

pour les voeux c'est tres simple tu as presque tout dit tu fait de sorte que

ça marche du sens ou tu veut y aller mais moi de mon cote j'ouvre les portes de la chance donc ton ora et plus puissante avec les force qui
l'entoure :D


Ai pas tout suivi là... :shock:

Qd ton aura est positive tu reçois en positif et tu donne en magnetisme

et pareil qd tu es negatif mais à l'opposé...mais alors ton magnétisme est négatif?

Et qu'est ce qui fait qu'on est négatif ou pas....Certaines personnes n'ont que du malheurs ds leurs vie alors qu'elles font tout pour s'en sortir....Est ce cela les ondes négatives et pourquoi? Les personnes aigries je peux comprendre mais les autres...qui n'ont rien fait...

Et ce que tu fais là apparemment ne te fait pas vivre...Tu travailles à côté?

Tu t'occupes de beaucoup de personnes? parce que ça doit demander une certaine partie d'energie qd même, non?

:)
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:


Et qu'est ce qui fait qu'on est négatif ou pas....Certaines personnes n'ont que du malheurs ds leurs vie alors qu'elles font tout pour s'en sortir
?


Je crois que certaines personnes ont une force extraordinaire... je prend deux cas extrême pour le démontrer... ce chanteur africain qui a vu sa famille massacrée au rwanda et qui grace à sa force a su se tourner vers la musique pour survivre et ensuite vivre... et ce mannequin africain aussi, qui a connu la misère et qui aujourd'hui s'en est sorti...
Je crois qu'on a tous notre lot de misère, maintenant il y a des gens qui ont une force et peut être une foi qui les pousse au-delà et leur permet d'affronter la vie et de réussir à être heureux malgré tout... En tout cas, je leur tire mon chapeau, parce que s'il ya exploit qui mérite d'être dans le guisness à mon sens, c'est bien celui-là !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
Je crois que certaines personnes ont une force extraordinaire... je prend deux cas extrême pour le démontrer... ce chanteur africain qui a vu sa famille massacrée au rwanda et qui grace à sa force a su se tourner vers la musique pour survivre et ensuite vivre... et ce mannequin africain aussi, qui a connu la misère et qui aujourd'hui s'en est sorti...


Oui il est bien ! C'est Corneille...

C'est vrai que quand on est bien dans notre peau on attire beaucoup de monde, c'est tres troublant ; les gens doivent se nourrir de notre energie positive !
42 ans 69 4262
il y en a même qui t'en pique!!!! :shock: A l'hôpital, ça m'arrive assez fréquemment!!! Il faut faire attention de se protéger ds ces cas là!

Et ceux quyi sont ds ce cas ne sont pas forcément les plus malades! Ce sont souvent des gens qui étaient comme avant...
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est clair, des vampires... des vampires... c'est comme les (belles) meres abusives, elles se nourrissent de leurs enfants !
B I U