MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver un minuteur sympa ?

3712
Coucou,

J'ai enfin trouvé le cadeau de noel de ma mère, ce sera un minuteur de cuisine.
Sauf que comme j'en veux un beau, sophistiqué & design mais surtout je le veux  
DE QUALITE !
Donc c'est certainement pas au "tout à 10 balles"de mon quartier que je vais le trouver.

Vous connaissez des enseignes d'équipement de cuisine ou je pourrais trouver ça ?
Pour le budget : jusqu'à 50 euros dira t'on :)

merci de votre aide :)
53 ans Châlons en Champagne 1180
Chez les boutiques de vaisselle et de listes de mariage(celles qui ont des vitrines superbes, j'en ai vu des super rigolos....
:lol:
M
43 ans montauban 82 28
bonjour,
tu peux en trouver dans les magasins d'équipement de cuisine tel que Had'oc (je sais pas comment ça s'écrit) ou même dans les magasins de déco comme Casa, Ikéa...
M
45 ans Rennes (35) 1304
Le minuteur, c'est bien ce truc qui tourne sur lui-même ?

Moi j'en ai un depuis des années que j'ai acheté à Carrouf. Il est nickel, tombé des dizaines, que dis-je des centaines de fois et il fonctionne toujours. j'ai du le payer à tout casser 5€. Il est en forme de tête de chat blanc et noir.

Tu en veux un électronique peut-être? A ce moment-là tu peux aller voir peut-être à "Du bruit dans la cuisine" ou autre magasin du même style?
38 ans calvados 457
Au rayon vaisselle des galleries lafatruc ... au chez leur conccurent printanier !
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux trouver en grande surface des minuteurs sympathiques. Sinon tu as aussi Casa, Ikéa, les magasins qui font les listes de mariage.
39 ans 2809
A première abord, je dirais les magasins déco (Casa, Exotica, Alinea..) et ensuite les grandes enseignes de liste de mariages/ustensile de cuisines/...
51 ans Nord 3084
En voilà un petit robot

Je te présente Mr Chin

un magnétique

Le minuteur toise

le minuteur sablier
51 ans Nord 3084
zut, j'ai cliqué trop tot !

Donc ci dessus la partie "rigolote".

Pour du plus classe, effectivement je pense que tu trouveras dans les magasins de vaisselle !
41 ans 3935
Alessi fait des minuteurs sympas (tu les trouves aux galeries lafayettes, BHV, Printemps etc.) :

Un


Deux
P
71 ans charente maritime 860
Il m'arive d'acheter des articles de cuisine sur un site internet qui s'appelle Patiwizz. J'y ai vu quelques minuteurs mais je ne suis pas sûre qu'ils répondent à tes critères de design. Sinon, as-tu regardé dans les boutiques Geneviève lethu q'iol en existe dans ta région ?
P
71 ans charente maritime 860
Pardon : s'il en existe dans ta région ?
B I U