Chynnah P'tit Mimi

31 ans Belgique
Inscrite le 09 Nov 2007 3 mess
|
Vendredi 9 Novembre 2007 21:00 Made In Chynnah |
|
|
Coucou !
J'ai découvert le forum cet après-midi, totalement par hasard : ma fille souhaite correspondre avec des enfants de son âge et en cherchant sur Google, le lien vers un post du forum est apparu, j'ai cliqué et zop ! me voilà !
Alors... on va essayer de faire bref... J'aurai 30 ans dans 10 jours, je suis photographe pro (portraits et nus, essentiellement, mais pas que...), je suis pianiste à mes heures perdues et accessoirement l'heureuse maman d'une Critchounette de bientôt 9 ans.
Oui oui, je l'ai eue assez tôt, mais... j'étais prête pour ça et le papa aussi, donc tout va bien
Ah oui, le papa... heuuuuuu... nous sommes séparés depuis 3 ans, procédure de divorce en cours, et depuis notre séparation, je me suis bien éclatée, puis calmée avec une tête-de-mûle comme on n'en fait plus (mais keske j'l'aime... )
A part ça, j'aime tout ce qui touche à l'art : photo et musique, bien sûr, mais également peinture, dessin, cinéma, etc...
Pour ce qui est de mes kilos en trop... Je les vis bien, je les assume pas trop mal, y'a pas de souci... mais il va me falloir faire régime strict ou opération d'ici peu car j'ai de gros problèmes de dos (hyperlordose lombaire) qui m'immobilisent régulièrement (utilisation de béquilles pour m'aider à marcher, me lever, m'asseoir, etc...).
Voilà, pour un début, finalement, j'ai pas fait si bref que ça  |
|
Chynnah P'tit Mimi

31 ans Belgique
Inscrite le 09 Nov 2007 3 mess
|
Mercredi 26 Mars 8:26 Made In Chynnah |
|
|
Avec énormément de retard, merci beaucoup
J'ai connu de gros problèmes de connexion, des problèmes de santé et bcp de boulot et n'ai donc plus eu le temps de me connecter depuis plusieurs mois... (Mea culpa aux personnes qui m'avaient contactée pour faire des photos, jvais essayer de revoir ça avec elles) |
|