Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
Nata
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 21:30    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

FAITES VOS OFFRES - POSSIBILITE DE NEGOCIER LE PRIX.

BAISSE DE PRIX: Je les vends à 105 eur fdp compris (pour l'envoie en France) ou 80 EUR + fdp en Belgique (ou la possibilité de fixer le rdv pour eviter les fdp).

Bonsoir tout le monde.
Je bavais depuis longtemps sur les bottes de David Tate - DAYTONA du site WideWidths et j'ai enfin osé les commander mais chez le revendeur de ebay-les bottes sont neuves comme sur le site. J'ai bien pris les mesures et tout et avec mon mollet de 48-49 cm j'ai commandé le tour du mollet 19'', et largeur du pied W.
J'ai enfin reçu mes bottes et elles sont très belles mais j'ai envie de pleurer car elles sont trop grandes pour mes mollets Crying or Very sad . J'ai bien pris les mesures mais on voit bien qu'elles sont trop grandes.
Je n'ai pas d'autre choix que de les mettre en vente et j'espère vraiment qu'elles trouveront des jolies pieds Smile
Les bottes sont vraiment neuves et en cuir de très bonne qualité, comme au magasin - je les vends à 95 EUR, le prix que ça a couté en tout. Ca me fait très mal au coeur mais je ne sais vraiment pas les porter.

Voici le lien avec les photos avec et sans flash:

http://users.skynet.be/bk233465/bottes.html

Je dirais qu'ils conviendront aux mollets de 50 cm et même plus car il y a un petit elastique en haut. Si je mesure vraiment le bout de la botte à plat ça fait 50 cm. La taille est 8 US, ou 39.

J'habite à Bruxelles et disons que ce serai plus facile pour moi de les vendres en Belgique mais ça ne me pose pas de problème de les envoyer en France, sauf qu'il faudra compter les frais de port en plus.

N'hésitez pas à me poser des questions, je reponderai avec plaisir.
Natalia.

Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39(Photo bottes 001.jpg)

Dernière modif par Nata le Vendredi 21 Décembre 2007 18:01; modifié 7 fois
^
Nata
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 23:30    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

up
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 12:58    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

ah zut, 39 c 'est trop petit Crying or Very sad
^
Nata
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 15:20    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

Dommage, je dirais qu'elles sont peut être pour 39.5 car elles me semblent plus grandes et je voulais mettre une semelle. Taille 8 US.
Elles sont assez larges egalement dans la zone de la cheville mais elles sont vraiment jolies sur le pied, c'est trop triste que j'ai pas assez de cm dans mes mollets Crying or Very sad
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:14    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

et si tu les portes avec le jean à l'intérieur ?
^
Nata
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 22:25    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

Non, ça se voit que c'est trop grand, je peux facilement mettre encore 2 cm Sad en plus le cuir va se detendre avec le temps et ça va être vraiment moche. C'est la dernière fois que j'achète les chaussures sur le net, il faut quand même les essayer avant. J'espère que qn sera interessé par les bottes car elle sont vraiment magnifiques, sinon je compte les mettre sur ebay car ça revient plus cher de les renvoyer ou les echanger.
^
mellecyann
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (8)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 13:10    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

Elle m'interèsse...mais je voulais savoir, à quoi correspond un w en cm...

Et je fais un bon 49 de tour de mollet...j'ai peur qu'elles soient un peu grande également...? Qu'en penses-tu?

Et tu as une idée des frais de port pour la france?

Merci
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 13:16    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

pourrais tu me donner les mesures à la cheville? svp, merci d avance

edit:ah oui et la hauteur de la tige... merci
^
Nata
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 1:27    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

Donc j'ai mesuré la cheville et ça donne 32 cm en tout (le tour de la cheville car je me suis rendu compte que j'ai pas bien marqué ça sur le dessin) - c'est à plat et c'est juste là ou le ruban en cuir commence - je ne sais pas si je suis claire. Rolling Eyes
La tige fait 38.5 cm, c'est au départ de la base du talon jusqu'au bout de la botte. Avec le talon 44 cm. Si je mesure la largeur de la semelle meme, le point le plus large fait 9.4 cm.

J'ai troivé les photos sur le net pour montrer les mesures et j'ai aussi fais mes photos, mon mari les a toutes mises sur une page:

http://users.skynet.be/bk233465/bottes.html

Donc pour la cheville c'est en tout 32 cm, pas juste un coté Very Happy .

J'ai aussi regardé les prix sur le site de la poste et un paquet de moins de 5 kg vers la France va couter 26 EUR et c'est un envoi non prioritaire.

Je ne pense pas que les bottes iront pour les mollets de 49 cm car elles sont à plat déjà à 50 cm et il y a un tout petit elastique en triangle en haut de la botte donc ça peut donner encore 2 cm je pense. Quand je suis assise elles me vont, sauf un peu large à la cheville mais quand je suis debout elles sont trop grandes, et j'ai des mollets de 48 et 49 cm.

J'espère que ça vous aidera.

Bonne soirée.
Natalia.
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 13:35    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

merci pour tes mesures Nata.
^
Nata
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 22:14    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

up
^
Nata
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 20:55    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

personne les veut? Sad
^
vero06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: belgique

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (30)

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 21:42    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

elles sont très belle
mais je fais 46 cm mollet
peur trop grande
^
Nata
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 23:00    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

Oui, ça va être trop grand car j'ai 48-49 cm de mollets et j'ai encrore +/- 2cm de chaque coté de libre.
^
Nata
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 21:06    Titre: Bottes brunes David Tate pour le mollet de +/-50-52cm, 39 Répondre en citant ce message

C'est le temps d'acheter les cadeaux de Nöel donc offrez vous cette belle paire de bottes Very Happy

Je les vends à 120 eur fdp compris (pour l'envoie en France) ou 93 EUR + fdp en Belgique (ou la possibilité de fixer le rdv pour eviter les fdp).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)