| |
| Auteur | Message |
pepette086 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 273 Ville Pays: Fontaine-le-Comte
Mes vêtements : A vendre (57) Vendus (5) |
Dimanche 11 Novembre 2007 1:34 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
Salut Salut !!
Et oui ça y'es !
Aprés avoir fait mon tatouage il y a un an sur le bras gauche, je me suis laissée tenter par un nouveau petit tatouage mais au poignet droit cette fois !!
C'est un bracelet avec une rose sur le dessus du poignet. Les traits sont tous fins, c'est tout simplement sublime !!!
Il est noir, tout simple.
Je dois vous avouer que j'avais la trouille ( surtout en dessous ou la peau est toute fine et ou y'a les veines ! ).
Mais y'a eu plus de peur que de mal !!!
Comme j'ai dis à Bruno mon tatoueur: " j'y retourne, à croire que j'aime ça en fin de compte !!! " .
Ca l'a fait marrer et moi aussi d'ailleurs !!
Voili, voilou.
Je voulais juste vous faire part de cette petite nouveautée.
++
P.S: les retouches sont prévues pour le 21/11/2007. C'est pour bientôt. |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 815 Ville Pays: charente maritime |
Dimanche 11 Novembre 2007 9:21 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
| Bien contente pur toi mais je n'y connais rien en tatouage. Pourquoi faut-il faire des retouches ? Cela ne marche pas bien la première fois ? C'est bien avec une aiguille que l'on fait les tatouages ? Le tatoueur fait cela directement sur la peau ou bien il fait un dessin d'abord ? |
|
| ^ |
|
| |
pepette086 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 273 Ville Pays: Fontaine-le-Comte
Dimanche 11 Novembre 2007 12:07 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
Salut Pheli !
Et bien en règle générale il faut faire des retouches, car pendant la cicatrisation il y a des croutes qui se forment et quand celles-ci tonbent, il y a de fortes chances pour que l'encre s'estompent un peu.
Mais ce n'est pas à tous les coups comme ça.
Pour mon premier tataouage je n'ai eu besoin d'aucune retouche.
Par contre pour celui au poignet oui, car Bruno ( mon tatoueur ), me l'a juste fait en surface car c'est une partie du corps qui est trés sensible et trés fine. Donc pour éviter que je souffre trop le martyre, il a juste fait en surface.
Sinon, oui, c'est bien avec une multitude de toutes petites aiguilles que le tatouage se fait.
Et si un tatoueur veut te tatouer à main levé, soit vraiment vraiment sur de sa compétence. Mais il vaut quand même mieu avoir à faire à quelqu'un qui te calque ton dessin sur la peau, que tu puisses voir avant d'attaquer que le modèle te botte vraiment et que l'emplacement soit vraiment celui que tu veux.
Voilà.
J'espère avoir pû répondre à tes questions.
++ |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 815 Ville Pays: charente maritime |
Dimanche 11 Novembre 2007 12:48 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
Merci de m'avoir répondu. je ne connaissais pas les techniques. Je n'ai pas l'intention de me faire tatouer (la tête des gens au bureau ) mais cela m'a interessé ecar je suis allée il y a quelques mois Clermont Ferrand. j'ai été étonnée par le nombre de personnes habillées en gothique et par le nombre invraisemblable de tatoueurs installés dans la vieille ville. C'était très surprenant. |
|
| ^ |
|
| |
Pitouchok Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 867 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24) |
Dimanche 11 Novembre 2007 14:37 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
Pas de douleur en dessous du poignet ??? et bien ! moi j'ai une etoile sur le poignet et purée j'ai morflée !!
Félicitation en tout cas !
ta pas une ptite photo ? |
|
| ^ |
|
| |
cedricarole Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 619 Ville Pays: meuse |
Dimanche 11 Novembre 2007 17:32 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
Ben moua zossi j en ai un tout nouveau ,autour du nombril,c est un soleil et un tit papillon juste a coté ,c est tres fin et le papillon est assez petit ,le tout en noir et degradé de gris ,j en suis a 5 tatoos et je pence qu il en aura d autres
J adore regarder les tatoos d autres personnes !!y en a de telement bo |
|
| ^ |
|
| |
pepette086 Vlr Nomade

Samedi 17 Novembre 2007 11:05 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
[quote="Pitouchok"]Pas de douleur en dessous du poignet ???
Et bien non pas trop en fait, mais pour les retouches là je pense que je vais douiller par contre !!!
Pour la photo... et bien oui c'est une bonne idée ! Je vais en prendre une dès que possible et je la post !
Merci en tout pour votre soutien !
++ |
|
| ^ |
|
| |
priviet Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 47 Ville Pays: 75 |
Vendredi 14 Décembre 2007 19:47 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
eh bien moi j'y connais rien en tatouage
donc je ne peux aider personne
ben bon courage aux amatrices et amateurs |
|
| ^ |
|
| |
rainbowroad Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 139 Ville Pays: vitrolles
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mercredi 16 Janvier 15:42 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
moi j'en ai 2 de tatoos :
un petit papillon offert pas mes copines pour mes 18 ans sous l'homoplate droit
et un bas de rein dessiné pour moi par mon tatoueur feuillage et fleur d'ibiscus
pour le premier rien nada pas de douleur par contre le second ouille 2h30 de souffrance |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1787 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3) |
Mercredi 16 Janvier 17:14 Et encore un nouveau tatouage... et un !!! |
|
|
moi aussi j'ai craqué il y a pas longtemps ENCORE
je me balladai à Harlem et je n'ai pas resisé... épaule droite!
bizzzzzzzz |
|
| ^ |
|
| |
| |