MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux Toulousains...

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
'jour gars et filles, rondes et ronds... et les autres :D

Ben je ne vois pas de rencontre (en tout cas dans les posts récents) sur Toulouse ou dans le coin,  
alors j'me propose pour l'organisation, si y'en a qui sont intéressés...

J'organise déjà des rencontres entre joueurs du jeu Daifen (www.daifen.com, vive la pub ;)) depuis des années, et j'ai l'habitude de gerer des restos pour 30 ou 40, alors viendez nombreux et nombreuses !

Je n'ai pas encore de date en tête, disons p'tet kekchose au printemps, avril ou mai ? Des idées ?

Poutous tout ronds à tous et toutes ;)

Kathy.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben merci à Cocagne qui m'a envoyé un MP... juste pour dire qu'il y a eu au moins une réponse :d et pour tester si ça marche bien, puisque la miss n'a pas pu poster... :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
aaaaaaaaah

ça remarche :D

donc moi etre intéressée

surtout par un bon resto ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben ça, les bons restos à Toulouse, c pas ce qui manque, j'en connais pas mal alors ce sera avec plaisir ;)
Z
50 ans 659
moi aussi, interréssée, sauf en mai, je me marie :multi: :multi: :multi:
:oops:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben félicitations ! On va se débrouiller pour faire ça avant ou après, hein, et en tout cas, je te souhaite un mariage mémorable, et n'oubliez pas : profitez bien, c'est VOTRE jour rien qu'à vous !
Z
50 ans 659
merci :oops: ;)
Z
50 ans 659
pas de nouvelles infos ??? :shock:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh... :oops: ben non, j'avoue que j'attendais de voir si plus de monde se déclarait, et pis j'as été un peu débordée, mais ma foi, on peut toujours se faire un petit truc à 3+ (conjoints et ami(s) sont les bienvenues) j'vais regarder ça d'un peu plus près ;)

Juste pour savoir, z'etes plutot weekend ou soir de semaine ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:
Euh... :oops: ben non, j'avoue que j'attendais de voir si plus de monde se déclarait, et pis j'as été un peu débordée, mais ma foi, on peut toujours se faire un petit truc à 3+ (conjoints et ami(s) sont les bienvenues) j'vais regarder ça d'un peu plus près ;)

Juste pour savoir, z'etes plutot weekend ou soir de semaine ?


preventivement je bloque le mardi soir et le jeudi soir ou je suis occupée en général
sinon pour les restos moi c'est n'importe quand ;)
Z
50 ans 659
pour moi pau importe ;)
60 ans 149
Je suis du coin et je serais partante avec vous, faut voir, si je peux m'arranger. J'ai un mari, un fils, quelques court à la fac... et pas trop envie de sortir en général. Mais, justement, faut que ça change ! J'ai envie de m'amuser un peu. Alors, une sortie resto, pourquoi pas :?:

Seule ou avec nos moitiés ? des ami(e)s ?

Et pourquoi pas une petite balade après ?

Bref, si vous voulez bien de moi, tenez-moi au courant !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben j'regarde mon nagenda, et j'propose un samedi midi, le 19 Mars, ça vous irait ? Déjeuner en ville (j'propose le café de Sacha, j'les connais bien, sont adorables et les gateaux sont à mourir !) et puis s'il fait beau et assez chaud, on pourra aller se balader sur les berges de la garonne, sinon, je connais un salon de thé très pepere, coussins par terre, itou...
Z
50 ans 659
c'est le week end de l'anniversaire de ma fille :oops:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arf ! Forcément, vu comme ça ;) ben sinon, ça reporterait au 9 avril, même programme (remarquez, plus ça va, plus il fera beau, normalement :D) on peut aussi faire ça un dimanche si vous voulez, ou un soir, mais p'tet sans la balade alors...
B I U