MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux Toulousains...

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mon planning etant pas bloqué si loin fixez la date toutes les deux j'essairais de m'y raccrocher
Z
50 ans 659
perso, je suis plus partante pour un vendredi soir ou samedi soir, non ?
le 9 avril ça me va
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, alors, si on disait le vendredi 8 avril au soir ? qui qu'est partant ?
comme je disais, amis, amies, conjoints et compagnie les bienvenus !
Z
50 ans 659
impec pour moi ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ah y est bloqué la date
j'y serais :twisted:
Z
50 ans 659
on se fait quoi ? un resto? un bar ? ....
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'vous propose la même chose : repas puis salon de thé pepère pour discuter peinard (ils font aussi du café, du chocolat, etc. :D) si ça vous dit...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:
Ben j'vous propose la même chose : repas puis salon de thé pepère pour discuter peinard (ils font aussi du café, du chocolat, etc. :D) si ça vous dit...


héhéhéhéhé ça prend tournure tout ça


ça me fera encore une bonne excuse pour pas me lever trop tot le samedi :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et elle me dit ça à moi qui suis debout depuis 4h du mat... :D 8)
salut je suis unhomme . je suis a toulouse .je souhaiterai faire la rencontre d'une femme a toulouse .j'ai toujours ete attire par les femmes qui ont des rondeurs . contacte moi par email ( greg10@hotmail.fr ) . j'attends avec impatience ta reponse :lol:
Z
50 ans 659
hein ???? quoi???? pardon ???? :lol:
60 ans 149
Je surveille toujours le sujet et j'aimerais me joindre à vous si je peux trouver une occupation à mon fils, ce qui est une autre affaire. Ne vous préoccupez pas de moi : si je ne viens pas cette fois-ci, il y aura d'autres occasions... Je suis relativement nouvelle sur VRL.

Mais au cas où, si vous voulez bien de moi, faites-moi le savoir... en privé ce serait mieu ! Merci d'avance ! ;)

Gilraen.

P.S. : allez, je le dis : je suis sur MONTAUBAN.
Z
50 ans 659
tout le monde peut venir, ce n'est pas reservé aux toulousains :lol: et plus on est de fous....
Coucou les filles ...
J'arrive un peu tard sur le post mais je serais intéressée aussi par une p'tite soirée.

Faites moi signe ...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
soliante a écrit:
Coucou les filles ...
J'arrive un peu tard sur le post mais je serais intéressée aussi par une p'tite soirée.

Faites moi signe ...[/quote

on t'attend le 8 avril alors :D
B I U