| |
| Auteur | Message |
Ame2 Vlrnaute

19 ans
Inscrite le 07 Sep 2007 508 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (40) |
Lundi 12 Novembre 2007 13:45 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
Sa se passe comment avec vos beaux-parents?bien, moyen, mal, voir très mal?
Si ils sont d'une autre nationalité que la votre etc sa crée encore plus de tensions?
Parce que j'ai vraiment l'impression de ne connaitre personne qui s'entend bien avec ses beaux parents (belle mère surtout quand on est une fille ) |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 13:59 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
| Ecoute, je m'entends très bien avec ma belle-mère, et avec la précédente c'était pareil ! Il faut croire que je suis bien tombée. |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4069 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Lundi 12 Novembre 2007 14:28 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
Ca se passe sans plus...
On est pas proches du tout.
On se parle un minimum...
On se voit rarement (1 ou 2 fois /trimestre.) et c'est toujours spéciale comme ambiance.
Je sais pas trop ce que pense ma belle famille de moi.
Peut être que notre différence les dérangent...? Ils ont peut être peur que je dépouille leur fils??
Enfin je préfere ça , quand je vois ma soeur qui enrage avec ses beaux parents. |
|
| ^ |
|
| |
bailarena Vlr Nomade

23 ans 37
Inscrite le 17 Mai 2005 333 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 15:26 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
alors moi avec ma belle mère et le beau père de mon chéri, on s'entend bien même si on n'a pas de très grandes conversations ni beaucoup d'effusions de tendresse, en fait quand on les voit je passe tout mon temps avec le petit frère et la tite soeur de mon chéri qui sont rééllement comme mes frères et soeurs et la on s'adore, on s'éclate c'est un bonheur. c'est vrai que la relation avec mabelle maman que j'aime beaucoup quand même manque de chaleur, mais c'est son caractère ma mère étant très "mère juive" ca pouvait que me changer
avec mon beau père et la belle mère de mon chéri, on s'entend très bien, on doscute et rit pas mal même si on a un peu de mal avec le coté moralisateur du bo papa (qui ne s'est pas ocupé de son fils de sa vie) et qui veut jouer au papa.
mais globalement ca se passe bien mais c'est vrai qu'on les voit pas très souvent (le bo papa maximum 4 ou 5 fois par an) et la belle maman à peu près une fois par mois. |
|
| ^ |
|
| |
ninouchka Vlrnaute

33 ans Auvergne
Inscrite le 19 Mai 2007 568 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 15:32 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
Qui? Ma belle-mère? je suis désolée mais je ne vois pas de qui tu parles...  |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

23 ans Parmis les terriens
Inscrite le 06 Aoû 2007 592 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 15:53 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
Moi ça va on s'entend bien et il le faut car on habite à meme pas 5m de chez eux, mais des fois je dois contenir mes nerfs car je les vois un peu trop souvent ! Alors quitter ses parents pour aller chez ceux de son cheri c'est bien beau mais pas à long terme !
J'essaie les voir le moins possible histoire de pas creer de tensions à force de se voir ! |
|
| ^ |
|
| |
Isabelle51 Vlrnaute

34 ans Reims
Inscrite le 12 Aoû 2005 505 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 16:10 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
Mes beaux-parents et ma belle-famille en général...
Tout est dit !!!  |
|
| ^ |
|
| |
Annise Vlr Nomade

32 ans la roche sur yon - vendée
Inscrite le 15 Fév 2007 333 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 16:16 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
moi je m'entends tres bien avec mes beaux parents.
on se voit au moins une fois par mois et entre nos entrevues , nous avons des contacts telephoniques |
|
| ^ |
|
| |
autumn Vlr Addict

25 ans saint quentin
Inscrite le 21 Juin 2007 1383 mess
Vêtements Vendus (47) |
Lundi 12 Novembre 2007 16:22 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
son père, alcoolique, n'est même pas venu à notre mariage... trop occupé à regarder une bouteille les yeux dans le goulot.
sa mère.... manipulatrice, m'a foutu dehors une semaine après le mariage me traitant de folle et de s*l*p* parce que j'avais trouvé inadmissible que son mec du moment vole des bouteilles (je vous jure) le jour du mariage et que complètement bourré il importune nos invités.
ensuite elle nous a dénigré partout disant que je m'occupe mal de mon fils (limite que je le maltraite) et qu'elle pensait que la ddas devrait me l'enlever (elle qui n'a pas été capable d'élever ses enfants... le premier est drogué, le second (mon mari) a été chassé de chez lui par sa mère et son beau père à 18 ans et a fait une dépression et le dernier est un ado capricieux (son chouchou) a qui elle passe tout) et le lui donner bien sur !!!!
voila ma belle famille avec qui nous n'avons plus de contact
ps j'oubliai un des frères de mon mari a donnée du jambon cru périmé a mon fils de 11 mois résultat hopital et nous sommes passé pour des monstres. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Lundi 12 Novembre 2007 16:24 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
Mon beau-père et sa seconde femme sont algériens.
A une époque c'était difficile avec mon beau-père, parce que mon mari avait beaucoup de rancoeur vis à vis de son père, pour des choses graves qui s'étaient passées durant son enfance et son adolescence (il fait partie des enfants enlevés par leur père et emmenés au pays). En revanche il aimait beaucoup sa belle-mère (elle est adorable et traite mon mari et ses frères comme ses propres enfants), ses petites soeurs et son petit frère (zom ne dit jamais "demi").
En fait il était persuadé que son père ne l'aimait pas.
Et puis mon mari est tombé malade (infarctus) et il a vu à quel point son père tenait à lui. Depuis la situation s'est inversée et je pense que ça a aussi grandement contribué à ce que mon mari ne reboive pas. Il avait besoin de cette référence masculine. Et puis ils ont pu s'expliquer !
On s'entend très bien avec mon beau-père, sa femme et leurs enfants. Pour ma part, je ressens parfois un décalage culturel (par exemple, quand on va y manger et qu'il y a d'autres invités, les femmes algériennes, donc ma belle-mère, restent en cuisine, elles ne viennent pas à table avec nous, ça me fait bizarre... Cela étant, ça doit être plus drôle en cuisine, parce qu'on les entend rire comme des folles ! ).
Mais ils nous aiment beaucoup, on le ressent vraiment !
Avec ma belle-mère (la maman de zom)... Allez on va dire que ça va ! C'est quelqu'un qui n'a pas eu une vie facile du tout et qui s'est débrouillée pour élever ses 9 enfants, ça laisse des traces... Elle est très gentille mais son caractère ne correspond pas tellement au mien. Elle se plaint beaucoup, exagère beaucoup sur ses malheurs, est un peu envahissante parfois, elle demande toujours plus d'attention (surtout de zom, c'est le seul avec qui ça marche ! ), est un peu capricieuse... Mais c'est quelqu'un de bien et elle nous aime, même si parfois elle nous agace !  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Lundi 12 Novembre 2007 16:44 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
| Isabelle51 a écrit: | Mes beaux-parents et ma belle-famille en général...
Tout est dit !!!  |
Tiens?! tu sors avec mon ex ou quoi?! parce que moi aussi avec eux c'était comme ça! l'horreur totale: ils me détestaient, me méprisaient et me le faisait bien sentir!
Mais heureusement avec les parents de zom c'est très différent: son père et sa femme sont très sympa; on les voit pas super souvent mais on y passe des p'tits week-end et on est même déjà partis en vacances avec eux. Quant à sa mère et son mari ce sont de vrais amours: on les voit régulièrement et elle je pense qu'elle m'aime vraiment bien, je suis pas juste la copine de zom mais quelqu'un qu'elle apprécie... et ça ça fait vraiment plaisir  |
|
| ^ |
|
| |
Ame2 Vlrnaute

19 ans
Inscrite le 07 Sep 2007 508 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (40) |
Lundi 12 Novembre 2007 17:53 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
| Isabelle51 a écrit: | Mes beaux-parents et ma belle-famille en général...
Tout est dit !!!  |
Hmm tu doit sortir avec un cousin éloigné de mon homme alors hehe
J'ai eu l'idée de poster cette question parce que cet hiver, je part en vacances en tête a tête avec mon chéri Mais ses parents font une escale avec lui pendant 1.5jours...l'horreur sa donne le diner du 24 avec eux au restaurant et mon chéri ma gentiment prévenu de comment je devais être habillé pour ce soir la selon les recommandations de sa chère mère
Donc en effet sa se passe plutot mal, son père est assez simpa, je sais qu'il y a la barrière de la langue, je comprend pas a 100% ce qu'ils disent mais son papa est génial, sa mère beaucoup moins, c'est la guerre a vrai dire |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15137 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:19 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
les beaux parents sont tres gentils mais ils ont tendance a me taper sur le systeme par rapport a leur comportement didier c'est presque le raté de la famille et la soeur c'est une deesse incarnée, le pire c'est son pere, il lui sors des "oh ta gu*ule" quand didier lui montre qu'il a tort, le pauvre il se prend des reflexions sans raison genre y'a deux semaines on a feté l'anniversaire de didier y'avais parents soeur sa marraine et son parrain, viens l'heure du repas et la sa marraine belle maman et sa soeur m'appelle et me sors : il fait la tete didier, bah non il attend, bah oui mais il souris pas, et alors laissez un peu tranquille et apres sa mere en remet une couche : tu fais la tete, non, souris alors !
on rentre sa mere lui parle sur msn pour lui dire d'appeler sa soeur pour dire que son gateau au chocolat est bon parce qu'on l'a pas assez dis
bref c'est devenu comme tout le monde je les aime bien tant qu'ils me tappent pas sur le systeme |
|
| ^ |
|
| |
louhly Vlrnaute

25 ans
Inscrite le 05 Avr 2007 639 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (4) |
Lundi 12 Novembre 2007 20:11 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
Mes beaux parents habitent la region parisienne, et ça me va bien.
Pour eux je suis une mécréante, trop jeune pour leur fils. Enfin, surtout pour ma belle mère, une grenouille de bênitier, pelerin magazine en main, gloire à dieu, qui me trouve trop "débraillée", et qui me couvrait dès que je dégraffais mon chemisier pour allaiter ma fille
Mais je pense que mon beau-père m'aime bien, lors de mes sejours chez eux,quand sa femme tourne les talons, on mets la télé, et on mange des gâteaux, et dès qu'elle rentre, on se remet dans le silence, et tout reprend sa place, l'immobilisme, le temps qui semble une eternité. (car oui, ma belle-mère éteint la tv quand je la mattes plus de 5 min, elle m'envoie chier dès que je pense pas comme elle, et elle me dit qu'ELLE, elle a eu 5 enfants, et qu'ELLE a pas engraissé grrr quelle vilaine quand même!!)
Mais bon, il sont très vieux, donc quand ils me voient me laver les cheveux tous les jours, marcher pied nu dans toute la maison,sortir sans mon compagnon avec mes beaux-frères, laisser faire la vaisselle à mon compagnon, passer 3 jours de suite à la fête de l'huma, ils hallucinent...
et effectivement, je ne suis pas de même confession qu'eux, au départ, même si les bondieuseries ça m'occupe pas trop! Mais le pire, c'est qu'elle lit des prières à ma fille dès qu'on s'éloigne, mais bon, je la laisse faire, si ça lui fait plaisir, Amen!
Bref, |
|
| ^ |
|
| |
barbapapa15 Vlrnaute

37 ans Dans ma montagne que j'aime !!!
Inscrite le 26 Aoû 2007 435 mess
|
Lundi 19 Novembre 2007 20:18 Avec vos beaux-parents?? |
|
|
Et bien, moi je n'ai que ma belle-mère, je dois avouer que les débuts on étaient super surtout de mon côté Elle la pauvre elle ne disait ps grand chose Le pire a été quand ma fille aînée est née alors là je refusais que tout le monde la touche et ma belle-mère encore pire Même mon chéri c'était limite Sans rire à la clinique personne n'avait le droit de la toucher remarquez après 6 je suis toujours aussi furie Bref, une fois de plus je m'égares donc avec lle-mère un jour on s'est attablé pour un café et on a tout mis sur la table, sans cris les yeux dans les yeux et bien depuis ça va, quand je suis mal je l'appelle et on papote et même chose pour elle c'est vrai que comme mon chéri est plus âgé que moi elle a le même âge que ma grand-mère sauf que ma grand-mère je la vois plu Je m'égares encore Mais c'est vrai que maintenant c'est top Elle sait que je suis une mère très alors elle attends que je lui laisse prendre mon bébé elle n'essai rien tant qu'elle n'a pas le feu vert Je sais que vous allez me prendre pour une folle mais c'est comme ça J'en ai parlé avec quelques unes de mes copines et surtout ma meilleure amie et comme moi alors ça me rassures Ne me jugez pas trop mal |
|
| ^ |
|
| |
| |