| |
| Auteur | Message |
blogamoi Vlr Nomade

33 ans
Inscrite le 06 Aoû 2006 198 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 18:39 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Alors déjà, je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé, mais après quelques recherches infructueuses, je me lance !
Pourquoi cette question ? Ben, heu... pourquoi pas !
Personnellement, je garde la même tenue 2 voire 3 jours de suite si les journées sont tranquilles et fraîches (les sous-vêtements sont changés tous les jours évidemment...).
En été, c'est tous les jours, pas trop le choix....
Et vous, gardez-vous la même tenue plusieurs jours ou est-ce qu'à vos yeux je suis une grande dégoûtante ?
Un autre truc, je ne supporte pas de laisser traîner des habits déjà portés en me disant je les remettrai plus tard. Donc je les mets 2-3 jours et après linge sale... Et vous ? avez-vous un "stock" de vêtements prêts à être reportés ? (je ne sais pas si je me fais comprendre...)
Voilà une discussion qui ne sert pas à grand hose... mais bon  |
|
| ^ |
|
| |
blogamoi Vlr Nomade

33 ans
Inscrite le 06 Aoû 2006 198 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 18:41 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
oups... désolée pour le doublon... mais ayant fait une affreuse faute d'orthographe dans le titre... j'ai voulu corriger et j'ai doublé...
Désolée...  |
|
| ^ |
|
| |
lylye Vlrnaute

29 ans 62
Inscrite le 30 Oct 2007 656 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (28) |
Lundi 12 Novembre 2007 18:54 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
si je travaille je change tous les jours mais chez moi je peux porter mes vétements 2 jours au max (sauf les sous vétements of course ) après c'est linge sale |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 12 Novembre 2007 18:56 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Sympa comme question ^ ^
En ce qui concerne les ptites culottes, c'est changement chaque jour / à chaque douche avant dodo (donc en général 2 par jour , et j'ai une pile "ptites culottes de jour", et une pile de "ptites culottes de nuits", les abîmées en général). Pour les soutifs je les garde plusieurs jours de suite voire parfois "stockage" pour remettre qqes jours après).
Pour les pantalons, j'essaye de les garder 4 jours (j'en ai pas des masses et la machine à laver se trouve à 150km de chez moi, donc économie de fringues avant tout, en plus j'ai pris fameusement de cm ces derniers mois et beaucoup sont devenus immettables et impossibilité financière d'en racheter).
Et pour le haut, généralement 2 jours.
En ce qui concerne le "stock", ça m'arrive... J'aime pas avoir les mêmes fringues 2 jours d'affilée, alors ça s'empile pas mal
Je ne me sens pas crado... Je mets mon pif le matin sur le vêtement que j'ai déjà mis histoire de voir s'il sent pas. S'il sent encore le déo, ok, si une odeur de transpiration même minime est là, je mets autre chose. Puis j'ai la chance d'avoir enfin trouvé un déo qui tient ses promesses de 24H.
Par contre j'en veux à ma mère lors de sa dernière séance lavage/séchage/repassage... Elle a fait des frites ce jour-là et tous mes vêtements propres sentent la frite , va falloir l'assumer jusqu'à la prochaine séance  |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addict

28 ans devant mon écran, et oui!!
Inscrite le 06 Nov 2005 1475 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (14) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:08 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
alors moi c est une journée et au sale
mais bon jui une gde psychopathe de la propreté alors jui pas une référence  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8207 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (559) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:12 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Je change tous les jours, tout simplement parce que je n'aime pas les vêtements qui sont "déformés".
Exception pour les jeans que je peux porter 2 jours de suite... mais rarement plus!
Pis faut bien que je porte la tonne de vêtements que j'ai dans mes armoires!!! je n'aurai pas assez d une vie sinon  |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3380 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (202) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:17 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Je change tous les jours voire plusieurs fois par jour et comme Big Beauty j'ai des tonnes de vêtements a porter  |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addict

39 ans Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
Inscrite le 26 Juin 2006 1215 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 19:19 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Je me suis parfois demandé moi-même si j'étais crado parce que je portais parfois pulls et pantalons 3 ou 4 jours (pas d'affilée) avant de les laver, je suis rassurée
Les slips, chaussettes et collants me font une journée. Les soutien-gorges et chemisiers : 2 jours sauf en été où je change quotidiennement. Il n'est pas rare par contre que je change de slip deux ou trois fois dans la journée, je suis un peu maniaque de ce côté-là (j'en ai donc un super stock )
En fait, je trouve plus propre de se laver quotidiennement matin et soir et de changer de vêtements seulement un jour sur deux que de changer de fringues tous les jours sans se laver (j'ai une collègue "coquette sale", toujours tirée à quatre épingles, qui change de fringues tous les jours mais qui sent la crasse c'est répugnant ) |
|
| ^ |
|
| |
minouchette38 Vlr Contributeur

25 ans Isère
Inscrite le 15 Déc 2006 720 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (14) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:25 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Moi je change mes soutifs tous les 2 voire 3 jours en hiver (j'en ai pas beaucoup)...
Quant aux pantalons ils me font 2 jours, 3 pour les jeans...
Les hauts sont changés tous les jours en été mais font 2 jours en hiver (mais pas d'affilée sauf quand je suis à la maison)... Donc parfois je stocke mais les remets dans le semaine!
Quant aux culottes elles sont changées tous les jours, of course! |
|
| ^ |
|
| |
autumn Vlr Addict

25 ans saint quentin
Inscrite le 21 Juin 2007 1383 mess
Vêtements Vendus (47) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:33 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
je change tous les jours le haut et 2 ou 3 le bas (sauf tache bien sur)
de toutes façon j'ai pas une armoire assez rempli pour changer tous les jours. |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

45 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 594 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 19:34 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Je change de vêtements tous les jours sauf les jeans et les pulls ( 2 jours pour eux sauf en cas de taches ! ).
En revanche, je ne stocke pas, après les avoir portés, c'est direct la corbeille de linge sale.
Mes enfants sont, quant à eux, changés de pied en cap, tous les jours. (Et le problème pour moi, ce n'est pas le lavage mais le repassage !!! ) |
|
| ^ |
|
| |
missni-kittin Vlr Nomade

25 ans Belgique ( Namur)
Inscrite le 15 Oct 2006 100 mess
Vêtements A vendre (1) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:39 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Personnellement, je me change de A à Z tous les jours, je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas l' idée de mettre un vêtement ( même jeans et pantalons) deux fois de suite, je dois être folle
Puis comme BB faut bien que je porte la tonne de vêtements qui sont dans ma garde - robe  |
|
| ^ |
|
| |
StephB Néophyte

28 ans Paris
Inscrite le 28 Nov 2006 78 mess
Vêtements A vendre (1) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:52 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Il n'y a que les pulls, les jupes et les pantalons que je porte plusieurs jours de suite ou que je stocke sans les laver pour les porter une deuxième fois quelques jours plus tard. En général, quand un vêtement a été porté 2 fois, hop, machine. 3 fois, ça m'arrive, mais c'est extrèmement rare.
Tout le reste, je ne porte qu'une seule journée maxi, et ça part direct dans le bac à ligne sale ensuite.
Surtout, je ne stocke pas au même endroit le propre et les vêtements déjà portés une journée... Je suis peut être maniaque, mais j'aime pas mélanger...
Et puis je fais attention à ne pas porter les mêmes choses deux jours de suite au bureau, donc je fais tourner mes tenues. A la rigueur, je garde un pantalon deux jours, mais je le porte avec deux hauts radicalement différents.
Chacune ses petites manies :-) |
|
| ^ |
|
| |
louhly Vlrnaute

25 ans
Inscrite le 05 Avr 2007 639 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (4) |
Lundi 12 Novembre 2007 19:52 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
Vêtements et lingerie tous les jours, parce-que j'aime bien me sentir différente de la veille...  |
|
| ^ |
|
| |
laurene51 Vlr Addict

25 ans Thiais 94
Inscrite le 11 Jan 2005 1185 mess
|
Lundi 12 Novembre 2007 19:59 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? |
|
|
| ca depend pour moi, les hauts changer tout les jours (sauf si j'aime l'ensemble que j'ai fait haut 2jours max +pantalon)les pantalons c 3jours maxi mais c'est du jonglage j'ai 3pantlons !( j'en trouve pas des bien) |
|
| ^ |
|
| |
| |