A quelle fréquence changez-vous de vêtements ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Aoû 2006
198 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 18:39 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Alors déjà, je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé, mais après quelques recherches infructueuses, je me lance !

Pourquoi cette question ? Ben, heu... pourquoi pas ! Laughing

Personnellement, je garde la même tenue 2 voire 3 jours de suite si les journées sont tranquilles et fraîches (les sous-vêtements sont changés tous les jours évidemment...).
En été, c'est tous les jours, pas trop le choix.... Whistle

Et vous, gardez-vous la même tenue plusieurs jours ou est-ce qu'à vos yeux je suis une grande dégoûtante ?

Un autre truc, je ne supporte pas de laisser traîner des habits déjà portés en me disant je les remettrai plus tard. Donc je les mets 2-3 jours et après linge sale... Et vous ? avez-vous un "stock" de vêtements prêts à être reportés ? (je ne sais pas si je me fais comprendre...)

Voilà une discussion qui ne sert pas à grand hose... mais bon Laughing
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Aoû 2006
198 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 18:41 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

oups... Embarassed désolée pour le doublon... mais ayant fait une affreuse faute d'orthographe dans le titre... j'ai voulu corriger et j'ai doublé...
Désolée... Embarassed
^

lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

62

Inscrite le 30 Oct 2007
656 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (28)
MessageLundi 12 Novembre 2007 18:54 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

si je travaille je change tous les jours mais chez moi je peux porter mes vétements 2 jours au max (sauf les sous vétements of course Laughing ) après c'est linge sale
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 12 Novembre 2007 18:56 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Sympa comme question ^ ^

En ce qui concerne les ptites culottes, c'est changement chaque jour / à chaque douche avant dodo (donc en général 2 par jour Embarassed , et j'ai une pile "ptites culottes de jour", et une pile de "ptites culottes de nuits", les abîmées en général). Pour les soutifs je les garde plusieurs jours de suite voire parfois "stockage" pour remettre qqes jours après).

Pour les pantalons, j'essaye de les garder 4 jours (j'en ai pas des masses et la machine à laver se trouve à 150km de chez moi, donc économie de fringues avant tout, en plus j'ai pris fameusement de cm ces derniers mois et beaucoup sont devenus immettables et impossibilité financière d'en racheter).

Et pour le haut, généralement 2 jours.

En ce qui concerne le "stock", ça m'arrive... J'aime pas avoir les mêmes fringues 2 jours d'affilée, alors ça s'empile pas mal Laughing

Je ne me sens pas crado... Je mets mon pif le matin sur le vêtement que j'ai déjà mis histoire de voir s'il sent pas. S'il sent encore le déo, ok, si une odeur de transpiration même minime est là, je mets autre chose. Puis j'ai la chance d'avoir enfin trouvé un déo qui tient ses promesses de 24H.

Par contre j'en veux à ma mère lors de sa dernière séance lavage/séchage/repassage... Elle a fait des frites ce jour-là et tous mes vêtements propres sentent la frite Confused Confused , va falloir l'assumer jusqu'à la prochaine séance Laughing
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:08 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

alors moi c est une journée et au sale
mais bon jui une gde psychopathe de la propreté alors jui pas une référence Embarassed
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8207 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:12 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Je change tous les jours, tout simplement parce que je n'aime pas les vêtements qui sont "déformés".

Exception pour les jeans que je peux porter 2 jours de suite... mais rarement plus!

Pis faut bien que je porte la tonne de vêtements que j'ai dans mes armoires!!! Laughing Laughing je n'aurai pas assez d une vie sinon Wink Embarassed
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3380 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:17 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Je change tous les jours voire plusieurs fois par jour Embarassed et comme Big Beauty j'ai des tonnes de vêtements a porter Very Happy
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:19 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Je me suis parfois demandé moi-même si j'étais crado parce que je portais parfois pulls et pantalons 3 ou 4 jours (pas d'affilée) avant de les laver, je suis rassurée Laughing

Les slips, chaussettes et collants me font une journée. Les soutien-gorges et chemisiers : 2 jours sauf en été où je change quotidiennement. Il n'est pas rare par contre que je change de slip deux ou trois fois dans la journée, je suis un peu maniaque de ce côté-là Embarassed (j'en ai donc un super stock Laughing )

En fait, je trouve plus propre de se laver quotidiennement matin et soir et de changer de vêtements seulement un jour sur deux que de changer de fringues tous les jours sans se laver (j'ai une collègue "coquette sale", toujours tirée à quatre épingles, qui change de fringues tous les jours mais qui sent la crasse c'est répugnant Confused )
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
720 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (14)
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:25 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Moi je change mes soutifs tous les 2 voire 3 jours en hiver (j'en ai pas beaucoup)...

Quant aux pantalons ils me font 2 jours, 3 pour les jeans...

Les hauts sont changés tous les jours en été mais font 2 jours en hiver (mais pas d'affilée sauf quand je suis à la maison)... Donc parfois je stocke mais les remets dans le semaine!

Quant aux culottes elles sont changées tous les jours, of course!
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:33 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

je change tous les jours le haut et 2 ou 3 le bas (sauf tache bien sur)
de toutes façon j'ai pas une armoire assez rempli pour changer tous les jours.
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
594 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:34 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Je change de vêtements tous les jours sauf les jeans et les pulls ( 2 jours pour eux sauf en cas de taches ! ).
En revanche, je ne stocke pas, après les avoir portés, c'est direct la corbeille de linge sale.
Mes enfants sont, quant à eux, changés de pied en cap, tous les jours. (Et le problème pour moi, ce n'est pas le lavage mais le repassage !!! Laughing )
^

missni-kittin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
100 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:39 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Personnellement, je me change de A à Z tous les jours, je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas l' idée de mettre un vêtement ( même jeans et pantalons) deux fois de suite, je dois être folle Sad

Puis comme BB faut bien que je porte la tonne de vêtements qui sont dans ma garde - robe Smile
^

StephB
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 28 Nov 2006
78 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:52 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Il n'y a que les pulls, les jupes et les pantalons que je porte plusieurs jours de suite ou que je stocke sans les laver pour les porter une deuxième fois quelques jours plus tard. En général, quand un vêtement a été porté 2 fois, hop, machine. 3 fois, ça m'arrive, mais c'est extrèmement rare.
Tout le reste, je ne porte qu'une seule journée maxi, et ça part direct dans le bac à ligne sale ensuite.
Surtout, je ne stocke pas au même endroit le propre et les vêtements déjà portés une journée... Je suis peut être maniaque, mais j'aime pas mélanger...
Et puis je fais attention à ne pas porter les mêmes choses deux jours de suite au bureau, donc je fais tourner mes tenues. A la rigueur, je garde un pantalon deux jours, mais je le porte avec deux hauts radicalement différents.
Chacune ses petites manies :-)
^

louhly
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Avr 2007
639 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (4)
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:52 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

Vêtements et lingerie tous les jours, parce-que j'aime bien me sentir différente de la veille... Cool
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1185 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 19:59 A quelle fréquence changez-vous de vêtements ? Répondre en citant ce message

ca depend pour moi, les hauts changer tout les jours (sauf si j'aime l'ensemble que j'ai fait haut 2jours max +pantalon)les pantalons c 3jours maxi mais c'est du jonglage j'ai 3pantlons !( j'en trouve pas des bien)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

A quelle fréquence achetez-vous vos vêtements?

A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?

Vous commandez des fringues a quelle fréquence ?

A quelle fréquence consultez vous votre gynéco ?

à quelle frequence faites-vous l'amour avec vos zoms?

TAS : Changez vous quand il faut vos pneus?

Le sale temps arrive, vous changez vos habitudes ?

Vos drap vous les changez tout les combien de temps?

Torrid : douane, quelle fréquence, combien (France) ?

A quel fréquence vous vous pesez ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !