MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel fard à paupières faut-il appliquer pour des yeux verts?

L
38 ans Essonne 10
Kikoo les filles,

Depuis, environ 5 ans, j'applique le même fard à paupières(doré-marron) et j'aimerais le changer mais je ne sais absolument pas quelle couleur pourrait mettre en valeur mes yeux...
Auriez-vous  
une tite idée à me suggérer???


Bisous :D
2812
D'après la vendeuse en parfumerie qui m'avait conseillée, deux couleurs vont aux yeux verts : les bruns et les roses.
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai moi-même les yeux verts et la couleur que je préfère pour me maquiller, c'est le violet, ça donne vraiment un beau résultat et ça met en valeur. Sinon, parfois du gris-argenté mais le vert ressort alors moins...
L
38 ans Essonne 10
Merci pour ces tits conseils les filles ...
J'espère que ces couleurs pourront faire ressortir mes yeux encore mieux que la couleur actuelle...

Bisous
43 ans 78 3901
tu peux mettre plusieurs couleurs, effectivement tous les roses violet ça va super bien
tu peux aussi mettre une base clair et mettre du vert irisé ou metallisé ça fera ressortir le vert de ton oeil
les marrons et doré que tu utilises déjà
le gris anthracite aussi tu peux essayer mais en estompant bien
112 ans Bretagne 1920
Moi je trouve que ce sont les roses, dorés, bruns et les violets qui font le mieux ressortir mes yeux verts.
Les bleus et les verts, c'est pas ce qu'il y a de mieux à mon avis. Le gris, j'ai jamais essayé.
C
37 ans Paris 4887
Je confirme ! Je met du violet/Rose comme fard à paupière, et du mascara pour les faire encore plus ressortir, ça rend joli ;)
42 ans 394
En même temps, tout dépend aussi de ta carnation et de la couleur de tes cheveux, non ?

J'ai aussi les yeux verts et je me maquille en brun, en doré, en cuivré, dans les beiges, les rosés et les verts.

Et malgré mes yeux verts, les violets et prunes ne me vont pas du tout ! Ils me donnent un air maladif, car j'ai la peau très blanche et les cheveux roux.
Ne parlons même pas des bleus :P
37 ans Le Havre 3514
Pareil, j'ai la peau assez claire, et les cheveux roux.. donc violet et roses c'est pas la peine..

En fait je suis abonnée :lol: au gris antracite/noir, avec du mascara noir et du crayon et de l'eyeliner.. Et ca fait tres joli, un joli contraste avec mes yeux verts clairs tres clairs.. :D
F
36 ans 93 503
J'ai aussi les yeux verts, je suis brune, et moi ce que je préfère utilisé c'est "Color Appeal Trio Star Secrets Vert Doré", il est vraiment super, beaucoup de monde m'en fait la remarque quand je le met, je te laisse le site où tu pourra aller voir ce fard à paupières et aussi la vidéo pour savoir comment l'appliquer correctement. voila ;)


http://www.loreal-pari...s_Eyeshadow//|userdata//d+d//}
54 ans Mons / Belgique 2229
moi je suis blonde, la peau claire et les yeux verts (avec un peu de jaune orange au milieu) et bien ce qui me va le mieux ce sont les roses et violets

j'ai acheté le color appeal trio star secrets vert doré et je trouve que ça terni mes yeux...
M
29 ans 1
Et bien moi j'ai le yeux vert, ils sont pers et pour faire vraiment ressortir mes yeux je vais rechercher des couleurs qui son en minorités. comme par exemple, j'ai du orange et du jaune, donc quand j'en met sur mes yeux sa fait vraiment puncher mon regard. dinon je met aussi du mauve foncé mais pas presque noir évidamment. :D :)
B I U