joues roses !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
tiramisu
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: quelque part en france
MessageMardi 13 Novembre 2007 14:05 joues roses ! Répondre en citant ce message

bonjour j'ai un petit problème et si quelqu'un a un bon "truc" ou un conseil je le(la) remercie d'avance.
Voilà j'ai le haut des joues (les paumettes !?) tres roses voires assez rouges surtout après m'avoir lavé le visage ou passé une crème (hydratante/matifiante) ou même en me maquillant (je préscise que j'utilise un maquillage spécial pour peau sensibles/réactives mais que je n'utilise pas de fond de teint je ne les supporte pas) je ne sais pas quoi utiliser pour faire partir ces rougeurs je veut les traiter pas les masquer. que puis-je faire?
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageMardi 13 Novembre 2007 16:04 joues roses ! Répondre en citant ce message

Moi j'avais bien une solution, mais plus pour masquer que pour résoudre le problème : il faut appliquer une poudre verte qui va atténuer. Par contre, si tu ne veux pas "cacher", mmmm, je sais pas trop...
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 14 Novembre 2007 10:04 joues roses ! Répondre en citant ce message

Tu recherches quoi en fait ? un soin pour diminuer les rougeurs ou quelque chose pour couvrir ?

en soin, tu as différentes gammes qui traitent les rougeurs : Avene, la roche posay etc..

en maquillage, si tu ne veux plus voir de rose, tu couvres les rougeurs avec un stick correcteur vert et tu appliques ensuite par dessus soit ta crème teintée ou ton fond de teint.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
^

tiramisu
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: quelque part en france
MessageMercredi 14 Novembre 2007 13:00 joues roses ! Répondre en citant ce message

merci en fait c'est plus pour les atténuer. je vais essayer les crèmes. merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Trouver un bon blush / fards à joues

Nuque, ça c'est fait ! Le bridge et les joues des conseils ?

ballerines roses t40

Vos roses des sables ... ?

Les Blouses Roses

cheveux roses!

baskets roses T 41

petites chaussures roses T 40

Bracelet avec roses

Incendie A L'haye Les Roses

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)