Cage à oiseaux pour urne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
720 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (14)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:04 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Coucou à toutes!

J'avais pensé me servir d'une cage à oiseaux ancienne pour faire mon urne (je sais c'est pas bien original!)...

Après avoir écumé les vide-greniers où j'ai rien trouvé, j'ai regardé sur ebay... Mais le problème c'est qu'on voit pas super bien et j'ai peur que les enveloppes ne passent pas.

J'en ai repéré deux sur des sites de VPC:
Arrow celle-ci
Arrow ou celle-la

Est-ce que l'une d'entre vous les avez déjà vues? Est-ce que l'espace entre les barreaux est assez grand pour y glisser une enveloppe?

Merci d'avance à toutes pour vos renseignements! Wink
^

pitchiou
Vlr Addict
Vlr Addict

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1372 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (12)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:11 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

coucou!

il me semble que le_croco avait eu la même idée pour son urne...

je crois sincèrement qu'une envelppe pourra passer au travers des barreaux...
il n'y aura que des billets ou des chèques dedans donc, sa devrait passer...
au pire les gens demanderont à quelqu'un de ta famille si vous avez fermé soigneusement la cage, ou alors ils l'ouvriront eux même...

je trouve que c'est vraiment sympa comme idée...
^

Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Près d'Angoulême (16)

Inscrite le 22 Mai 2007
472 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (20)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:17 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Je sais pas du tout pr celle que tu montre mais par contre celle-ci ferais peut être l'affaire vu qu'elle est sur un site dédier a la déco de mariage donc faite pour non ?!

Lien de la cage

Et puis sinon tu peux prévoir toi même les enveloppes suivant la taille de l'éspace comme ça, ça ira forcement Smile
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3380 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:18 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Je comptais faire ca aussi, c'est tellement joli Embarassed et du coup grace a tes liens, je vais prendre celle de la redoute, elle est super jolie et vraiment pas cher compare a tout ce que j'ai vu jusque la
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
720 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (14)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:23 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Cerizette a écrit:
Je sais pas du tout pr celle que tu montre mais par contre celle-ci ferais peut être l'affaire vu qu'elle est sur un site dédier a la déco de mariage donc faite pour non ?!

Lien de la cage

Et puis sinon tu peux prévoir toi même les enveloppes suivant la taille de l'éspace comme ça, ça ira forcement Smile

Merci Cerizette pour le lien! Y'a pas encore le prix mais je retournerai voir...

Et pour l'idée des enveloppes c'est pas bête du tout! Wink Je pense jamais à rien Laughing
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
720 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (14)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:26 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
je vais prendre celle de la redoute, elle est super jolie et vraiment pas cher compare a tout ce que j'ai vu jusque la

C'est vrai qu'elle est pas chère...je pensais prendre celle ci aussi mais en grand modèle...j'ai peur que le petit modèle fasse vraiment trop étroit pour les enveloppes!

Stef,entre les photophores (cf blogs) et la cage, on va finir par avoir le même mariage!!! Laughing Laughing
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3380 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:30 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

oui effectivement. Moi je pars sur la petite, trop grande j'ai peur que ca fasse trop et puis si ca va pas, je l'echangerai. Si jamais tu ne t'es pas decidee d'ici la, je te dirai comment ca rend et si les enveloppes passent Wink
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
720 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (14)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:34 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Ok! C'est gentil!!!
^

zara1_76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen

Inscrite le 09 Mai 2005
1146 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (124)
MessageMardi 13 Novembre 2007 15:59 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

coucou les filles,
nous aussi nous avons choisi une cage a oiseau un peu comme celles des liens pour notre mariage nous l'avons eu dans une jardinerie "TRUFFAUT"
au prix de 24 euros
il ne reste plus qu a la décorer Wink
bonne recherche a vous Bisous
^

pitchiou
Vlr Addict
Vlr Addict

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1372 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (12)
MessageMardi 13 Novembre 2007 16:14 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Cerizette a écrit:

je sais pas si c'est super pratique pour les invités..
en général ils arrivent avec leur enveloppe toute prête, et aime pas trop trop ressortir leur "truc"...je me dis que certains ne veulent pas trop voir ce qu'ils donnent...

sur les cages que tu as montrés au début, vraiment, sur le haut de la cage, il ne doit pas y avoir de soucis!
en plus, à la redoute, si sa va pas, tu la renvoie, et hop...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15137 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageMardi 13 Novembre 2007 17:24 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

décidement c'est tendance de faire ca, je vois plein de monde qui le fait

tiens voici un lien tu en a des sympas http://www.polesud-ballon.fr/tirelire-c-193.html?osCsid=567839337e25feb9cf5b40355496b7f3
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3380 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageMardi 13 Novembre 2007 23:39 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Merci pour le lien Athy, j'ai propose les trucs a bulles en forme de coeur a l'homme il a adore Very Happy j'aime beaucoup l'idee.

Deja c'est super joli, mais en plus ca evite de laisser des petales en papier partout ou de gaspiller du riz alors que des tas de gens meurent de faim.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15137 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageMercredi 14 Novembre 2007 8:53 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
Merci pour le lien Athy, j'ai propose les trucs a bulles en forme de coeur a l'homme il a adore Very Happy j'aime beaucoup l'idee.

Deja c'est super joli, mais en plus ca evite de laisser des petales en papier partout ou de gaspiller du riz alors que des tas de gens meurent de faim.

de rien Wink en plus pas mal de mairie et eglise interdis le lancer de riz a cause de ca et des risques de chute que cela engendre
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3380 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageMercredi 14 Novembre 2007 9:30 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

En plus je crois avoir entendu dire que ca tuait les pigeons quand ils les mangent... Sad donc les bulles c'est vachement bien, on va imprimer une photo de nous sur papier autocollant, et comme ca en plus ca fera un souvenir aux gens (en plus des bonbons et autres cadeaux d'invites)
^

delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourgogne

Inscrite le 05 Mai 2005
320 mess
MessageMercredi 14 Novembre 2007 17:21 Cage à oiseaux pour urne Répondre en citant ce message

J'ai pris la mienne à la redoute pour mon mariage le 8/09/07 ...
ça donne ça une fois décorée:

http://images2.photomania.com/253198/1/~rad5D63B.jpg
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche Collier cage a oiseaux H&M

Annonce pour une urne

Cherche grande cage pour rat :)

cherche une cage pour sauvez un ti hamster russe!

urne + déco urne

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

mon urne ....

corbeille ou urne?

Texte urne

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !