| |
| Auteur | Message |
minouchette38 Vlr Contributeur

25 ans Isère
Inscrite le 15 Déc 2006 720 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (14) |
Mardi 13 Novembre 2007 15:04 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
Coucou à toutes!
J'avais pensé me servir d'une cage à oiseaux ancienne pour faire mon urne (je sais c'est pas bien original!)...
Après avoir écumé les vide-greniers où j'ai rien trouvé, j'ai regardé sur ebay... Mais le problème c'est qu'on voit pas super bien et j'ai peur que les enveloppes ne passent pas.
J'en ai repéré deux sur des sites de VPC:
celle-ci
ou celle-la
Est-ce que l'une d'entre vous les avez déjà vues? Est-ce que l'espace entre les barreaux est assez grand pour y glisser une enveloppe?
Merci d'avance à toutes pour vos renseignements!  |
|
| ^ |
|
| |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1372 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (12) |
Mardi 13 Novembre 2007 15:11 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
coucou!
il me semble que le_croco avait eu la même idée pour son urne...
je crois sincèrement qu'une envelppe pourra passer au travers des barreaux...
il n'y aura que des billets ou des chèques dedans donc, sa devrait passer...
au pire les gens demanderont à quelqu'un de ta famille si vous avez fermé soigneusement la cage, ou alors ils l'ouvriront eux même...
je trouve que c'est vraiment sympa comme idée... |
|
| ^ |
|
| |
Cerizette Vlrnaute

23 ans Près d'Angoulême (16)
Inscrite le 22 Mai 2007 472 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (20) |
Mardi 13 Novembre 2007 15:17 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
Je sais pas du tout pr celle que tu montre mais par contre celle-ci ferais peut être l'affaire vu qu'elle est sur un site dédier a la déco de mariage donc faite pour non ?!
Lien de la cage
Et puis sinon tu peux prévoir toi même les enveloppes suivant la taille de l'éspace comme ça, ça ira forcement  |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 22 Fév 2007 3380 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (202) |
Mardi 13 Novembre 2007 15:18 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
Je comptais faire ca aussi, c'est tellement joli et du coup grace a tes liens, je vais prendre celle de la redoute, elle est super jolie et vraiment pas cher compare a tout ce que j'ai vu jusque la |
|
| ^ |
|
| |

25 ans Isère
Mardi 13 Novembre 2007 15:23 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
| Cerizette a écrit: | Je sais pas du tout pr celle que tu montre mais par contre celle-ci ferais peut être l'affaire vu qu'elle est sur un site dédier a la déco de mariage donc faite pour non ?!
Lien de la cage
Et puis sinon tu peux prévoir toi même les enveloppes suivant la taille de l'éspace comme ça, ça ira forcement  |
Merci Cerizette pour le lien! Y'a pas encore le prix mais je retournerai voir...
Et pour l'idée des enveloppes c'est pas bête du tout! Je pense jamais à rien  |
|
| ^ |
|
| |

25 ans Isère
Mardi 13 Novembre 2007 15:26 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
| Stef_ a écrit: | | je vais prendre celle de la redoute, elle est super jolie et vraiment pas cher compare a tout ce que j'ai vu jusque la |
C'est vrai qu'elle est pas chère...je pensais prendre celle ci aussi mais en grand modèle...j'ai peur que le petit modèle fasse vraiment trop étroit pour les enveloppes!
Stef,entre les photophores (cf blogs) et la cage, on va finir par avoir le même mariage!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

29 ans Rennes (35)
Mardi 13 Novembre 2007 15:30 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
oui effectivement. Moi je pars sur la petite, trop grande j'ai peur que ca fasse trop et puis si ca va pas, je l'echangerai. Si jamais tu ne t'es pas decidee d'ici la, je te dirai comment ca rend et si les enveloppes passent  |
|
| ^ |
|
| |

25 ans Isère
Mardi 13 Novembre 2007 15:34 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
| Ok! C'est gentil!!! |
|
| ^ |
|
| |
zara1_76 Vlr Addict

28 ans rouen
Inscrite le 09 Mai 2005 1146 mess
Vêtements A vendre (22) Vendus (124) |
Mardi 13 Novembre 2007 15:59 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
coucou les filles,
nous aussi nous avons choisi une cage a oiseau un peu comme celles des liens pour notre mariage nous l'avons eu dans une jardinerie "TRUFFAUT"
au prix de 24 euros
il ne reste plus qu a la décorer
bonne recherche a vous  |
|
| ^ |
|
| |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1372 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (12) |
Mardi 13 Novembre 2007 16:14 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
| Cerizette a écrit: | Et puis sinon tu peux prévoir toi même les enveloppes suivant la taille de l'éspace comme ça, ça ira forcement  |
je sais pas si c'est super pratique pour les invités..
en général ils arrivent avec leur enveloppe toute prête, et aime pas trop trop ressortir leur "truc"...je me dis que certains ne veulent pas trop voir ce qu'ils donnent...
sur les cages que tu as montrés au début, vraiment, sur le haut de la cage, il ne doit pas y avoir de soucis!
en plus, à la redoute, si sa va pas, tu la renvoie, et hop... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15137 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

29 ans Rennes (35)
Mardi 13 Novembre 2007 23:39 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
Merci pour le lien Athy, j'ai propose les trucs a bulles en forme de coeur a l'homme il a adore j'aime beaucoup l'idee.
Deja c'est super joli, mais en plus ca evite de laisser des petales en papier partout ou de gaspiller du riz alors que des tas de gens meurent de faim. |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15137 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Mercredi 14 Novembre 2007 8:53 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
| Stef_ a écrit: | Merci pour le lien Athy, j'ai propose les trucs a bulles en forme de coeur a l'homme il a adore j'aime beaucoup l'idee.
Deja c'est super joli, mais en plus ca evite de laisser des petales en papier partout ou de gaspiller du riz alors que des tas de gens meurent de faim. |
de rien en plus pas mal de mairie et eglise interdis le lancer de riz a cause de ca et des risques de chute que cela engendre |
|
| ^ |
|
| |
Stef_ Vlr Aficionado

29 ans Rennes (35)
Mercredi 14 Novembre 2007 9:30 Cage à oiseaux pour urne |
|
|
En plus je crois avoir entendu dire que ca tuait les pigeons quand ils les mangent... donc les bulles c'est vachement bien, on va imprimer une photo de nous sur papier autocollant, et comme ca en plus ca fera un souvenir aux gens (en plus des bonbons et autres cadeaux d'invites) |
|
| ^ |
|
| |
delph1979 Vlr Nomade

29 ans bourgogne
Inscrite le 05 Mai 2005 320 mess
|
|
| ^ |
|
| |