MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots crus

50 ans Meuse 969
Mon petit ami voudrait que je lui dise des mots crus....je ne sais pas trop quoi lui dire.. :oops:

Vous pouvez m'aider???????
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh... il vaudrait peut-être mieux que tu lui demandes ce qu'il aimerait ?
En même temps si çà ne te vient pas naturellement :roll:
Parce que tout ce qu'on pourra te dire... c'est assez personnel tout çà finalement.
Enfin si tu y tiens absolument, quelques exemples possibles, mais plutôt en MP, désolée, là je n'assume pas du tout de mettre çà ici :lol: :lol: et puis on va dire que c'est parce qu'on risque d'être lus par des yeux (et non pas par des oreilles) chastes ;)
10361
ici ? tu crois ? :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


petit conseil, parle lui comme a ton percepteur quand tu viens de recevoir ta feuille d'impots et que tu découvre le montant ... ;)
3712
mariechristophe a écrit:
Mon petit ami voudrait que je lui dise des mots crus....je ne sais pas trop quoi lui dire.. :oops:

Vous pouvez m'aider???????



Jme pose la question de savoir si TOI tu en a envie en fait.

Ben oui parce que si tu ne te sens pas à l'aise à en dire, jcomprend un peu que les mots ne te viennent pas.
40 ans 5932
Ah ben c'est délicat ça comme question... Tout dépend de vous deux, de vos envies et de vos limites (ce qui peut paraître "normal" pour certains peut vous paraître "trop" ou "pas assez"). Et puis ça dépend du moment, de ce que lui te dit ou non...

Enfin, pour moi il est difficile de répondre à la question par ce que je dis à mon homme ou par ce que lui me dit. Notre limite n'est pas forcément la votre. Peut-être que d'autres auront moins de mal...

Désolée...
50 ans Meuse 969
J'ai envie de lui faire plaisirs..... je n'ai pas un vocabulaire tres developpé

des petits exemples (meme en MP) pourraient m'aider.....
1722
Carottes, Jambon...(bah ouais crus... :lol: ) dsl ^^"

Essaies d'imaginer ce que tu dirais non? Imagines toi en vilaine XD moi ca marche hum
40 ans Entre ici et là bas 2237
je dérive un peu par rapport au sujet initial, mais je vais être brève...

c'est quoi l'intérêt?

perso, ou naivement, je n'en conçois pas le principe, sa fait un peu trop film X, et donc pour moi décalé du principe de la relation dans un couple stable où ce n'est pas la plaisir perso qui est recherché
44 ans 2506
pitchiou a écrit:
je dérive un peu par rapport au sujet initial, mais je vais être brève...

c'est quoi l'intérêt?

perso, ou naivement, je n'en conçois pas le principe, sa fait un peu trop film X, et donc pour moi décalé du principe de la relation dans un couple stable où ce n'est pas la plaisir perso qui est recherché


L'intérêt ?? :lol: l'excitation je pense... certaines personnes trouvent excitant d'entendre des mots plus ou moins crus pendant l'acte sexuel, ça les stimule en quelque sorte ;) Perso ça ne me dérange pas dans une certaine limite, c'est à dire que si mots crus veulent dire insultants, là je ne joue plus :? par contre le reste...chacun son truc.
44 ans 2506
Ah oui, j'oubliais de dire que si je le faix c'est que je le veux bien, et qu'en aucun cas je me sens obligé de le faire...alors je pense que si ça ne vient pas de soi même, l'effet escompté ne sera pas forcément celui attendu ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Co_lette a raison....pense à ce que tu dirais à ton percepteur si tu l'avais en face de toi !!!!
Je suis sûre que ça plaira à ton ami !!!!!!

Y'a pas à dire, quand on n'a pas le moral...on vient faire un tour sur Vlr et ....tout va mieux !!! :lol:
40 ans 5932
Annel a écrit:
pitchiou a écrit:
je dérive un peu par rapport au sujet initial, mais je vais être brève...

c'est quoi l'intérêt?

perso, ou naivement, je n'en conçois pas le principe, sa fait un peu trop film X, et donc pour moi décalé du principe de la relation dans un couple stable où ce n'est pas la plaisir perso qui est recherché


L'intérêt ?? :lol: l'excitation je pense... certaines personnes trouvent excitant d'entendre des mots plus ou moins crus pendant l'acte sexuel, ça les stimule en quelque sorte ;) Perso ça ne me dérange pas dans une certaine limite, c'est à dire que si mots crus veulent dire insultants, là je ne joue plus :? par contre le reste...chacun son truc.

+1 ! La dernière fois j'ai cru entendre "t'es moche", j'ai dû lui faire répéter trois fois pour enfin comprendre que c'était "t'es proche ?" :lol: Heureusement parce que sinon ça n'aurait plus été possible :D
S
43 ans Besancon 18
Chante lui l'internationale pendant ..
Tu va voir il va être tellement énervé que ça va être cap canaveral :D
42 ans IDF - 78 1276
Mille milliard de mille sabord!
Bachibouzouks !
et autre Tintineries :lol:
40 ans 5932
Konata a écrit:
Mille milliard de mille sabord!
Bachibouzouks !
et autre Tintineries :lol:

J'en pleure de rire, merci beaucoup ! :lol:
Je m'imagine bien sortir ça à mon homme et l'entendre dire "non mais tu vas pas mieux, toi, hein !" et un fou rire général, un ! :lol:
B I U