| |
| Auteur | Message |
Deessedelapatience Contacte Anne pour ton rang perso

26 ans Pays des bisounours sexy
Inscrite le 03 Jan 2006 11706 mess
Vêtements A vendre (44) Vendus (434) |
Mardi 13 Novembre 2007 20:23 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
Voila tout est dans le titre... J'ai donc de nouveau exam a faire a des jours précis du cycle et comme un fait expres, pour celui ci cela tombe des dimanche, le cycles prochains les jours de fêtes et il me faut tout les résultats pour le 10 janvier...
Je fais comment moi ??
J'ai appelé et il m'a dis de me debrouillé, je vias quand même pas allée aux urgence faire mon test de hunner quand même !
J'y peux rien si je tombe en dimanche ou en jours fériées et il refuse que je decale d'un jour style j15 ou 17 au lieu de J16 prévue histoire d'avoir deja une base de travail et comme il veux que je fasse tout les exam sur le même cycle.....
Bref je ne sais pas quoi faire sachant que si j'annule le rendez vous de janvier je n'en aurais un autre qu'en avril ...
Chui perdu... |
|
| ^ |
|
| |
Deloin Vlr Contributeur

47 ans Cadix (Espagne)
Inscrite le 05 Nov 2005 710 mess
|
Mardi 13 Novembre 2007 21:18 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
Quelle galère ! |
|
| ^ |
|
| |
chtitelolotte Vlr Nomade

29 ans Vénus
Inscrite le 15 Jan 2007 345 mess
|
Mercredi 14 Novembre 2007 18:17 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
moi j'avais décalé d'un jour une pds'celle qui faut faire au 3eme jour), idem pour une amie, et ça n'a pas posé pb...j'avais même dû décaler le début du ttt d'un jour du coup
de toute façon t'as pas le choix,ça tombe un dimanche donc tu le fais le lundi et tu y vas avec ces résultats....il verra bien s'il faut les refaire |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 14 Novembre 2007 18:46 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
bé moi c'est ce que je pensais faire aussi mais le gentil doc y veux ps sinon pour lui sa sert a rien... Je crois que j'ai plus qu'a annuler et quant j'aurais résussit a ttout caser sur un cycle reprendre rendez vous pour dans 5 mois...
En tout cas sa commence bien... |
|
| ^ |
|
| |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
Inscrit le 13 Avr 2007 9177 mess
|
Mercredi 14 Novembre 2007 19:28 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
non tente les urgences, attends c'est un cas de force majeure la, tu y vas pas pour une bobologie, pour un ongle cassé, si j'etait toi, je foncerais, enfin je tenterais quoi, c'est important là  |
|
| ^ |
|
| |
chtitelolotte Vlr Nomade

29 ans Vénus
Inscrite le 15 Jan 2007 345 mess
|
Mercredi 14 Novembre 2007 19:31 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
| à la limite téléphone à l'hopital pour avoir leur avis...perso, je pense pas que les urgences te prennent dans ce genre de cas...c'est pas une urgence médicale |
|
| ^ |
|
| |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
|
Mercredi 14 Novembre 2007 19:45 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
tu sais quand je bossais dans le millieu hospitalier on en a bien reçu pour une migraine alors ... mais bon t'a raison téléphone et fait le forcing on ne sait jamais  |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 14 Novembre 2007 20:15 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
J'avoue que je me sentirais un peu honteuse d'aller deranger les urgences juste pour sa d'autant quil me semble que pour le test de hunner faut pas attendre longtemps.
Je vais appeler la clinique ( cat la encore il veux sa clinique et pas l'hopital vu que le centre de pma est dans ladite clinique...) et voir ce qu'ils en disent |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

27 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7409 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Jeudi 15 Novembre 2007 15:24 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
| Tu as du nouveau ? Qu'en pense la clinique ? |
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

22 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1453 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 15 Novembre 2007 15:32 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
| Co_lette a écrit: | | tu sais quand je bossais dans le millieu hospitalier on en a bien reçu pour une migraine alors ... |
Toi t'as jamais eu de migraine  |
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

22 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1453 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 15 Novembre 2007 15:33 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
J'ai envoyé trop vite
Je voulais te dire que j'espère que ça va s'arranger Carlotta  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 15 Novembre 2007 15:52 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
Réponse de la clinique débrouillé vous...Sa craint du boudin...Eux ils sont clos le week end pour les examens et ce n'est pas une urgence, de toute façon ils sont tous de mèche:lol:
Je vais appeler l'hopital par acquis de conscience sinon tant pis je decalerais le rdv du gynéco pour ....Mai au moins j'aurais plus a me stresser  |
|
| ^ |
|
| |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
|
Jeudi 15 Novembre 2007 17:28 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
@Lodie c'etait une façon de parler
@carlotta, c'est vraiment honteux qu'on puisse te faire une réponse pareille  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 15 Novembre 2007 17:36 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
| Ba c'est pas vital... De toute façon on le sait il va nous falloir des sceau de courage et beaucoup de ravalement de salive... |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

27 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7409 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Jeudi 15 Novembre 2007 19:48 Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ? |
|
|
Qu'en est-il de l'hôpital ?
Je ne comprend pas qu'ils puissent agir ainsi. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Stérilité FIV et procréation médicalement assistée
|
|
| |