MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatif pété

S
41 ans 10
Salut,

Bon j'ai vu que le sujet a été plusieur fois abordé, j'ai lu tous les posts mais j'ai pas eu de réponses précise à mon cas. Donc s'il y en  
a qui peuvent m'aiguiller, je suis preneur ;)
Mon problème est claire :
J'ai eu un rapport protégé avec ma copine le lendemain de la fin de ses régles (si j'ai bien compris, pendant la période de règle ont ne prend pas de pillule...dite moi si je me trompe). Elle n'avait pas encore prise la pillule car elle la prend d'habitude au couché et l'acte s'est fait peu de temps avant qu'elle se couche. Malheureusement le préservatif a laché. J'ai éjaculer en dehors d'elle mais je ne peux pas affirmer qu'il n' y a pas de "traces". Elle s'est "rincée" et a prise sa pillule ensuite.

Questions :

1) Au risque de faire hurler certaines personnes :?; la pillule du lendemain est-elle obligatoire dans mon cas ? Ma copine me dit que non, mais je m'inquiète quand même.

2) Pour le test des MST, je dois attendre 3 mois ou bien je peux le faire de suite.
5210
Alors je te repondrai bien qu'il serait plus prudent qu'elle prenne la pillule du lendemain, mais comme dit dans des posts precedents il ne faut pas en abuser!
Pour le test des MST normalement il faut attendre trois mois pour etre sur d'etre seronegatif, mais le virus peut etre detecte en moins de 15 jours (je te donne le lien du site)
http://www.infosante92.com/sida.htm
Voila j'espere t'avoir aidé.
43 ans Paris 636
Petite question... Est ce que vous utilisz toujours un préservatif ou seulement pendant cette période sans pillule d'une semaine? J'imagine, vu que tu crains les mst que vous l'utilisez toujours.

Si j'ai bien compris ta copine a une pillule qui ne comporte que 21 comprimés par plaquette. C'est juste? Ce qui veut donc dire qu'elle laisse passer une semine entre 2 plaquettes. Sache que la pillule protège d'une grossesse même pendant cette interruption d'une semaine. S'il n'y a pas eu oubli de pillule de la part de ta copine, alors aucun risque.

Maintenant pour ce qui est des Mst, je me rallie à l'avis de Lililali.

Voilà! J'éspère avoir pu t'être utile.
J
37 ans 17
sida sida sida auuuuuuuuuuuu vive le sida!!!!!!!! j'adore ma chanson non je deconne je sort
13610
jordan13 a écrit:
sida sida sida auuuuuuuuuuuu vive le sida!!!!!!!! j'adore ma chanson non je deconne je sort


Je pense que cette remarque n'a fait rire que toi et je te demanderais à l'avenir d'éviter ce genre de propos déplacés :?

Quant à toi shaft, demande à ta copine de prendre la pillule du lendemain en cas de gros doute, même si comme te l'a dit le_croco, elle ne risque rien car la pillule protège même pendant la semaine de non prise.

Pour le test, réfère toi au lien de lililali qui t'en dira plus.
210
j'espère avoir plus de chance aujourd'hui par rapport à hier sur le pointG.
Personnellement j'ai jamais mis de condom et n'en mettrais jamais : une bonne hygiène de vie et le choix des partenaires suffit amplement.
Bon j'ai jamais entendu parler de " la pilule du lendemain" kékséksa??????????? Puis espèrer avoir une réponse? :?:
13610
selenyte a écrit:

Personnellement j'ai jamais mis de condom et n'en mettrais jamais : une bonne hygiène de vie et le choix des partenaires suffit amplement.

:shock: :shock:
Je suis choquée de lire des choses comme ça. Surtout venant de la part d'une personne de ton âge selenyte. Puissent seulement les autres ne pas te lire ni t'écouter. Sache que tu ne peux jamais avoir confiance à 100% en une personne que tu ne connais pas ou peu (et même des fois à une personne que tu connais bien)!!!

Il te suffit de regarder un peu en dehors de ton nombril, et voir comme les MST (sida notament) tuent des milliers de gens tout les jours. Même dans des pays tels que la France, la Suisse et la Belgique.

:twisted: :twisted: :twisted:
Bref, je vais pas faire la morale je vais finir par m'énerver.
:twisted: :twisted: :twisted:


selenyte a écrit:
Bon j'ai jamais entendu parler de " la pilule du lendemain" kékséksa??????????? Puis espèrer avoir une réponse? :?:

C'est une pilule que la femme peux prendre au lendemain de son rapport sexuel si elle estime avoir des chances d'être enceinte.
Cette pilulue est diponible chez ton médecin, dans un planning familial ou en pharmacie sans ordonnance selon les cas.
A ne pas abuser!
S
41 ans 10
Citation:
Petite question... Est ce que vous utilisz toujours un préservatif ou seulement pendant cette période sans pillule d'une semaine? J'imagine, vu que tu crains les mst que vous l'utilisez toujours.


Toujours...je prefère mettre toutes les chances de mon côté !

Citation:
Si j'ai bien compris ta copine a une pillule qui ne comporte que 21 comprimés par plaquette. C'est juste?


Euh je ne peux pas répondre à cela, car je ne sais tout simplement pas. Je le lui demanderais à l'occasion. Tout ce dont je me souvienne c'est qu'il y a 3 rangées de pillules, donc je pense qu'il serait logique de supposer qu'il y a 7 pillules par rangées (7*3=21)

Merci pour vos réponses, je m'inquiète déjà moins. J'étais surtout inquiet pour le problème de grossesse accidentée(et ca coupe radicalement l'envi de le refaire ). Mais je ferai quand même les tests le plus vite possible (genre demain) et à peu près dans 3 mois.

Merci ;)
5210
selenyte a écrit:
Personnellement j'ai jamais mis de condom et n'en mettrais jamais : une bonne hygiène de vie et le choix des partenaires suffit amplement.

je suis egalement choquée par ce propos le choix des partenaires n'est pas le probleme, ni une bonne hygiène de vie!

L'amie de ma mère est morte parce qu'elle a fait l'amour avec son MARI qui l'avait trompé, a priori le choix du partenaire est bon pour elle c'était son mari et elle n'avait pas une mauvaise hygiene de vie elle!

On ne peut jamais etre sure à 100% de son partenaire et quoi qu'on en pense ca n'arrive pas qu'aux autres, certaines personnes peuvent ne pas savoir qu'elles sont porteuses du virus et le transmettre.

je pense pas que ce soit une chose qu'on prend à la légère!
210
Ambre208 a écrit:
selenyte a écrit:

Personnellement j'ai jamais mis de condom et n'en mettrais jamais : une bonne hygiène de vie et le choix des partenaires suffit amplement.

:shock: :shock:
Je suis choquée de lire des choses comme ça. Surtout venant de la part d'une personne de ton âge selenyte. Puissent seulement les autres ne pas te lire ni t'écouter. Sache que tu ne peux jamais avoir confiance à 100% en une personne que tu ne connais pas ou peu (et même des fois à une personne que tu connais bien)!!!

Il te suffit de regarder un peu en dehors de ton nombril, et voir comme les MST (sida notament) tuent des milliers de gens tout les jours. Même dans des pays tels que la France, la Suisse et la Belgique.

:twisted: :twisted: :twisted:
Bref, je vais pas faire la morale je vais finir par m'énerver.
:twisted: :twisted: :twisted:


selenyte a écrit:
Bon j'ai jamais entendu parler de " la pilule du lendemain" kékséksa??????????? Puis espèrer avoir une réponse? :?:

C'est une pilule que la femme peux prendre au lendemain de son rapport sexuel si elle estime avoir des chances d'être enceinte.
Cette pilulue est diponible chez ton médecin, dans un planning familial ou en pharmacie sans ordonnance selon les cas.
A ne pas abuser!


Ne voulant pas me battre avec les quotes car les quotes et moi ne faisons pas bon ménage, je reprend le texte en entier, après tout de cette manière on utilise pas beaucoup de cartouche d'encre.
Comme dab on ne reprend pas exactement ce que j'ai dit :
J'ai dit qu'avec les personnes que l'on connait bien, nul besoin de mettre un condom : je n'ai pas parler des autres.
Pour les autres il suffit de faire passer un dépistage 200fr environ, avant d'avoir un rapport sexuel, et si on agit sur une pulsion mdr alors, c'est pas long d'attendre 8heures l'ouverture des laboratoires pour se faire faire faire une prise de sang.
Si on est vraiemnt accroc bon ben oui mettre une capote, en espérant que l'on en a ou que le distributeur ne deconne pas :( , un peu comme les cabines téléphoniques.
Quand aux femmes de petites vertus, ou hommes de petite vertus,ou disciples d'Aristote, c'est un choix à faire.
Mais pour ceux qui comme moi débandent à la seule vue d'un sachet plastique d' Auchan ( et à la ville), il est bien normal de trouver une autre solution.
D'autre part Ambre ( de moi même) comme tu tiens à me rappeller que j'ai un age de vieux croulant :( :( je te signale qu'à notre époque où nous pouvions encore réver d'être de jeunes premiers ou de bon étalons, le sida n'existait que peu ou prou :).
Bref dans la vie , faut choisir aussi ce que l'on préfère , un vieux :( quadras (flying so6) ou un quinqua, ou sextas ( johnny) sachant faire des calineries charnelles et non plastifiées, plutot que l'amour à la terminator ou au robocop.

Quand à la pilule du lendemain, ben alors mes connaissances sont à revoir, mais effectivement je suis vieux :( .
Le petit grain de semence plus communément appelé spermatozoïde, avant d'entrer dans l'ovule qui ne demande qu'à l'acceuillir, doit attendre 24 heures pour savoir si li ne va y avoir un anti machin pour lui dire non pas cette fois çi il faut recommencer. Alors là ça m'épate, ça m'épate, ça m'épate. C'est toute une science qui s'écroule pour moi et.... bon rien >je retourne à l'école :arrow:
210
lililali a écrit:
selenyte a écrit:
Personnellement j'ai jamais mis de condom et n'en mettrais jamais : une bonne hygiène de vie et le choix des partenaires suffit amplement.



L'amie de ma mère est morte parce qu'elle a fait l'amour avec son MARI qui l'avait trompé,


Choix du partenaire: faire l'amour avec son mari: QUI L' AVAIT TROMPEE
ras :arrow: je passe
210
Je reconnais que je suis un peu dur dans mes propos et que je fais preuve d'un peu d'Intolérance, mais................;
L
67 ans Belgique 118
Chère selenyte, même les gens que l'on connait bien qui de nous toutes peut dire que son conjoint ou copain n'ira pas un jour voir ailleurs :?: :?:
Nul ne le sait et bien certainement que l'on sera la dernière à le savoir) avec mon mari nous sommes un couple fidéle(je crois) mais comme je n'ai pas (plus ) de contraception question santé nous utilisons toujours, toujours le bout de plastique et mon fils n'a que 11 ans et je tiens énormément à l'élever moi-même --si Dieu me prête vie-- quand à la pilule du lendemain j'ai une anecdocte qui va vous faire toutes bien rire ......un dimanche matin ;) le plastique déchiré "je" cours à la pharmacie pas de chance la pharmacie de garde est dans un petit patelin et tenue par un vieux gars célibataire a qui j'ai dû :oops: :oops: faire toute une explication sur la dite pilule et qui prétendait qu'il ne connaissait pas de ma vie j'ai jamais été si gênée et vu mon âge ,il a du croire que j'avais une vie des plus hoot , mon cher et tendre était cachée dans la voiture bien , bien loin de la dite pharmacie conclusion j'ai toujours une boîte à l'avance et depuis j'ai plus jamais eu d'accidents, avec le recul j'en ri :lol: :lol: :lol:
7404
selenyte a écrit:
J'ai dit qu'avec les personnes que l'on connait bien, nul besoin de mettre un condom : je n'ai pas parler des autres


moi je ne suis pas choquée par tes propos je suis vraiment, réellement, profondément REVOLTEE. C'est dingue d'être aussi c... quand on est adulte! excuse mon vocabulaire mais je n'ai aucun scrupule par rapport à des meurtiers en ton genre.
Pourquoi meutrier? parce qu'en tant qu'adulte si tes propos sont lus ou entendus par des ados tu risques bien des morts sur la conscience.Car finalement c'est quoi "connaitre bien quelqu'un"? hein?????
combien de personnes mariées depuis 20 ans sont trompées par leur partenaire? hein? et combien de ces messieurs sérieux en costume-cravate en qui leurs femmes ont toute confiance se tapent une petite p... à la place du sandwiche de midi?
tu vis chez les Bisounours ou sur la planète terre toi?

Eve, furax énervée et lassée de ces pseudos adultes sans cervelle :twisted:
40 ans En haut à droite 2485
Citation:
Personnellement j'ai jamais mis de condom et n'en mettrais jamais : une bonne hygiène de vie et le choix des partenaires suffit amplement.


Je voulais juste rappeler que le SIDA a été transmis à beaucoup de personnes il y a une dixaine d'années par les transfusions sanguines...donc même si ta partenaire a 70 ans et qu'elle a fait l'amour avec qu un seul homme, "sûr", dans sa vie tu n'es tout de même pas assuré qu'elle n'est pas porteuse du SIDA...
voilou!
B I U