MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël: vous allez offrir quoi à qui?

50 ans Face au vent 5339
:arrow: Vos parents : un pack Weekendesk pour tous les deux ; pour mon père ce merveilleux bouquin qui vient de sortir contenant tous les Os à Moelle de Pierre  
Dac :P et pour ma môman je cherche encore :? En tous ce qui est sûr c'est qu'ils auront aussi un CD avec plein de photos de voyages parce que cette année nous avons énormément bougé (Irlande, Italie 2 fois, Amsterdam, Angleterre, Allemagne, notre nid d'amour à la mer)
:arrow: Votre conjoint(e) : Pour l'instant, un chapeau de pluie ! Pas n'importe lequel : un magnifique fait chez le chapelier qui est près de chez moi, il ressemble (le chapeau !) à un chapeau australien, ça lui donnera un petit look d'aventurier parfaitement craquant :silly: et ça le protègera des éléments, aussi tout de même :mrgreen:
:arrow: Vos enfants : alors, là je suis en panique. Pour mon fils cadet (9 ans et demi) j'ai commencé à accumuler les figurines de dragons, il adore ça 8) Par contre pour mon grand, vu que je ne veux rien lui offrir qui ait trait à Nintendo ou ses concurrents, ben je cherche assidument !
:arrow: Votre meilleur(e) ami(e) : un truc de déco. Lequel, eh bien je verrai en chinant 8)
:arrow: Votre animal domestique :lol: : une super pierre pour se faire les dents, si c'est pas beau la vie de gerbille :Fade-color
:arrow: Mes beaux-parents : un pack Weekendesk itou :bday: et pour le reste, ben je cherche encore (et heureusement que je ne compte pas sur mon homme pour le faire :roll: )

C'est une liste non-exhaustive, bien entendu :) Pour Noël, j'aime bien offrir plusieurs petites choses plutôt qu'un gros cadeau précieux, j'essaie de faire plaisir auc gens quoi 8)
50 ans Face au vent 5339
:arrow: Vos parents : un pack Weekendesk pour tous les deux ; pour mon père ce merveilleux bouquin qui vient de sortir contenant tous les Os à Moelle de Pierre Dac :P et pour ma môman je cherche encore :? En tous ce qui est sûr c'est qu'ils auront aussi un CD avec plein de photos de voyages parce que cette année nous avons énormément bougé (Irlande, Italie 2 fois, Amsterdam, Angleterre, Allemagne, notre nid d'amour à la mer)
:arrow: Votre conjoint(e) : Pour l'instant, un chapeau de pluie ! Pas n'importe lequel : un magnifique fait chez le chapelier qui est près de chez moi, il ressemble (le chapeau !) à un chapeau australien, ça lui donnera un petit look d'aventurier parfaitement craquant :silly: et ça le protègera des éléments, aussi tout de même :mrgreen:
:arrow: Vos enfants : alors, là je suis en panique. Pour mon fils cadet (9 ans et demi) j'ai commencé à accumuler les figurines de dragons, il adore ça 8) Par contre pour mon grand, vu que je ne veux rien lui offrir qui ait trait à Nintendo ou ses concurrents, ben je cherche assidument !
:arrow: Votre meilleur(e) ami(e) : un truc de déco. Lequel, eh bien je verrai en chinant 8)
:arrow: Votre animal domestique :lol: : une super pierre pour se faire les dents, si c'est pas beau la vie de gerbille :Fade-color
:arrow: Mes beaux-parents : un pack Weekendesk itou :bday: et pour le reste, ben je cherche encore (et heureusement que je ne compte pas sur mon homme pour le faire :roll: )

C'est une liste non-exhaustive, bien entendu :) Pour Noël, j'aime bien offrir plusieurs petites choses plutôt qu'un gros cadeau précieux, j'essaie de faire plaisir auc gens quoi 8)
50 ans Face au vent 5339
:oops: :oops: Désolée d'avoir posté en plusieurs exemplaires, la connexion ne marche pas bien et j'ai dû actualiser plusieurs fois sur mon navigateur en repostant les données sans pouvoir savoir si elles étaient déjà publiées ou non :oops: :oops:

Est-ce que les modos peuvent dans ce cas éditer et supprimer les messages en trop ? Merci :oops: :)
B I U