MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contraception : le stérilet

44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais c clair...
Moi aussi je me laisse emporter par les vagues de stress alors que c'est bien connu que ca influence les regles, et au lieu de me raisonner, je  
me vois deja contaminee par un alien.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah oui, une boucle de stress comme ca retroactive, ca arrange pas les choses!

Allez, pas panique commandant Ripley, l'alien ira voir ailleurs, la ou il y a pas de sterilet massacreur de tetards-a-faire-des-bebes-dans-les-bidons-des-moutons.
44 ans Puerto Bananas 1739
hmm...
sortons vite du forum "mamans rondes" avant de nous faire eclater...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est ca, sortons fissa fissa...

Bon, les mamans convaincues, c'est pas demain que vous aurez un mouton dans votre club. Tant pis, rate pour ce coup-ci :?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mouton, si tu ne garde pas ton "alien", tu vas te faire
avorter en Chine ??? :shocked!: Après tout ce que tu nous
as dis sur leur médecins :shock:

Pis ne t'inquiète pas trop vite... les cycles sous stérilet sont
pour le moins irréguliers :roll:

Je suis vraiment désolé si tu paniques par ma faute :oops:
Je ne voulais pas dire que l'on tombe systématiquement enceinte
quand on a un stérilet, mais ça arrive... :?

44 ans Puerto Bananas 1739
Hmm.. non je le ferai en france.
Et puis sinon les chinois ils ont commence a parler du sida ca y est. Ils ont organise la journee mondiale ce premier decembre, mais bon y'aura t il quelque chose qui suit ?
55 ans L'île imaginaire 1906
Hé Moutonoir !!!! ben alors !!! je comprends ta panique, contrairement à ce que tu peux croire, je n'ai pas toujours été une maman heureuse de l'être et épanouie... je l'ai vécu, non, pas là, mais il y a une dizaine d'années...

As tu fait un test ?

Tu sais, c'est vraiment terrible d'être enceinte en refusant l'idée même d'un enfant !!! Penses à toi et juste à toi car, dans le fond, tout ça ne regarde que toi, ton corps, ta vie !!!

A l'époque, j'ai fait une IVG (médicamenteuse comme ils disent)... et je ne l'ai JAMAIS regretté !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Merci Hermione.

J'ai pas fait de test, mais j'y pense serieusement. Klaus est degoute que j'avorte (si j'etais enceinte) mais bon je suis totalement d'accord avec toi et moi-meme.
Et puis lui il a bientot 30 ans alors il voit pas la chose comme moi.
55 ans L'île imaginaire 1906
Klaus comprendra Moutonoir ! Il t'aime assez pour ça ! Parfois, les mecs réagissent mal parce qu'ils pensent qu'à travers ce refus de l'enfant, c'est eux même que tu refuses d'avoir ou que tu refuses de t'engager "sérieusement" avec eux... mais non, et Klaus le comprendra, c'est sur !

Et puis, tu n'es peut être pas enceinte ! vas à la pharmacie, prends un Clear Blue, un petit pipi et... 5 minutes après, tu en riras !!! restes pas dans l'angoisse, c'est terrible ça, l'angoisse !

Bisous bisous !
44 ans Puerto Bananas 1739
Il comprend mais ca lui fait de la peine. Et puis de toute facon c'est un retard... sinon mes seins auraient double de volume et seraient douloureux :? or ca reste desesperement menu...
44 ans Puerto Bananas 1739
Et puis y'a pas Clear Blue dans ce vill... ble... BIDONVILLE POURAVE ! Ouin ! Hermione, ca fait 6 jours qu'on a pas d'eau, on se lave toujours a la bouteille on a froid, Klos veut tuer le maire, je lui ai dit qu'y en avait pas, il veut descendre a Yueqing (la ou y a la mairie qui nous gere... je suis pas en train de faire du detournement la ?)

Euh tout ca pour dire que je peux pas m acheter de test pour le moment, en plus toute cette ville de merde le saurait (mmaaaaah vous avez vu la laowai avec ses gros cheveux ? l'a achete un teeeeeeeest !!!!) Sales cons de Liusheens ! Enfin pas que ca me touche mais c surtout qu'y en a pas.
55 ans L'île imaginaire 1906
Oh là... j'suis vraiment nulle moi sur le coup ! Mille xcuses mon Moutonoir, z'avais pas encore capté !!! t'es loin... au début, j'avais bien lu quelques lignes sur ton manque d'eau, etc... suis con ! Je croyais que c'était un "débordement" de tes talents historiques !!! :oops: ;) :lol: Disons que parfois, je suis un peu prise par le temps et, je viens ici très vite, je lis (oups, parfois entre les lignes, c vrai !) je mélange les posts, et, de ce fait, je capte pas tout !!!! Sorry, sorry !!!

Euh... tu veux que je t'en envoie un ? Il y a le courrier dans ton coin ?

Mais, t'inkiète, c'est sûrement pas ça !!! Tu as beaucoup de retard ? Tu as le moral j'espère ?

Bisous mon Moutonoir !
44 ans Puerto Bananas 1739
OOOOOOOOH c gentil ! Hermioneuuuuuu merci !
Pas de souci on va a Shanghai dans deux ou trois jours, alors je vais trouver ca la bas. ;) ;)

Pour mes debordements je vais me remettre a mon histoire, surtout qu'on y doit apprendre que la camarade Tigroutte... hem hem...
42 ans 3372
HEM HEM QUOI ????
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Je suppute que c'est le chapitre ou on apprend que tu decouvre la sodomie avec l'XY de tes reves (un mysterieux K.) et que c'est l'illumination! La volupte! Tu aime! Tu t'y adonne sans te refrener! Ah!

Zut, c'est pas le bon sujet, ici c'est les sterilets deffectueux... Bon, tant pis, ca va se recentrer tout seul...
B I U


Discussions liées