MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Détournement de posts : STOOOP !!!

45 ans barcelona 5852
Petit rappel : ce forum est à tout le monde.

:!: Tout le monde doit pouvoir le consulter.

Des posts comme "votez  
mouton", ou des gros détournements n'ont rien à faire dans des questions santé, maman ronde et plus généralement les sujets d'intêret général.

Alors avant que le forum soit complètement noyé, c'est à dire sans interêt pour quiquonque, je dis stop ! :evil:

:arrow: C'est pas compliqué, vous voulez déconner, rien ne vous en empêche ! Mais ne pourrissez pas les questions sérieuses que d'autres se posent !!! Respectez çà et respectez les autres !!!
:idea: Et puis un peu de patience, nous allons mettre très rapidement en place un tchat.

On a pas envie de jouer aux flics comme on est en train de le faire depuis plus d'une heure ! :x



PS : et ne répondez pas "heu koi c moi le troll ??". Vous êtes tous assez intelligents pour faire la part des choses dans vos propres posts, et pour ne pas confondre le minimum d'autorégulation necessaire au bon fonctionnement des choses avec une dictature.

PS2 : Nous avons rendu inactif "Benckenbauer"
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bon bon bon je reconnais qu'on s'est un peu emporte comme des gosses ce soir sur des sujets qui auraient pu se dispenser de ces derives. C'est un peu ironique parce qu'a l'origine, on parlait de vouloir devenir moderateurs aussi...bon. :?

Anne, je diminuerai les hurlements sanguinaires en grosses lettres vives promis... juste de petits hurlements sanguinaires dans les sujets-defouloires alors.
36 ans 1608
EUh.. si jpeux,jsé pas si ça fait d'écrire après un post comme ça... :oops:...
Ben jvoudrais juste dire que jcomprends parfaitement votre position ( anne/david) c klr que les gens qui font que passer et cherchent une réponse sencée à la question santé,bébé,sexualité qu'ils se posent et voient ts ces posts de détournement ds le topic santé...Jcomprends que ça décourage...
Ms spa notre faute Lol...Nan sincèrement c'est pas pr vs embêter,hein! :shock:
Ms ça sort tout seul lol...Des fois des choses qui ont un tt pti lien ac la réponse de lotr..( etc..) et hop ya détournement...
Mntnt jpense aussi que sans tous ces détournements,le forum serait peut-être moins vivant....
Nan pas taper pas taper siouplaît :( ..Lol...
Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet Lol :oops: :roll: :D

Ps: Moutonette elle va po etre contente que vs banissiez klaus mdr :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Je suis desolee de ces debordements.
44 ans Puerto Bananas 1739
Je comprends que vous soyez tres faches, surtout que ca fait un moment que vous nous preveniez que nous etions penible, mais c'est un delire qui a mal tourne... quand vous serez defaches, vous allez me le retablir :cry: ?
44 ans Puerto Bananas 1739
et puis... (j'ai oublie de le dire avant, je sais que je devrais editer, mais bon c'est lance alors...)
Quand quelqu'un est vulgaire, insultant , ou fait un gros caca nerveux sur le forum, generalement on lui laisse une autre chance. On a exclu audiotax au bout d'un certain temps ; alors que bkn il n'a fait qu'une connerie.
ET puis j'en ai besoin pour mon histoire.... :roll:
42 ans 3372
allez david et anne rendez beckenbauer à moutonoir promis on sera gentils
44 ans Puerto Bananas 1739
Merci ma petite Tigroutte... :roll:
B I U