Détournement de posts : STOOOP !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5112 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 27 Novembre 2003 15:03 Détournement de posts : STOOOP !!! Répondre en citant ce message

Petit rappel : ce forum est à tout le monde.

Exclamation Tout le monde doit pouvoir le consulter.

Des posts comme "votez mouton", ou des gros détournements n'ont rien à faire dans des questions santé, maman ronde et plus généralement les sujets d'intêret général.

Alors avant que le forum soit complètement noyé, c'est à dire sans interêt pour quiquonque, je dis stop ! Evil or Very Mad

Arrow C'est pas compliqué, vous voulez déconner, rien ne vous en empêche ! Mais ne pourrissez pas les questions sérieuses que d'autres se posent !!! Respectez çà et respectez les autres !!!
Idea Et puis un peu de patience, nous allons mettre très rapidement en place un tchat.

On a pas envie de jouer aux flics comme on est en train de le faire depuis plus d'une heure ! Mad

PS : et ne répondez pas "heu koi c moi le troll ??". Vous êtes tous assez intelligents pour faire la part des choses dans vos propres posts, et pour ne pas confondre le minimum d'autorégulation necessaire au bon fonctionnement des choses avec une dictature.

PS2 : Nous avons rendu inactif "Benckenbauer"
^

Fangfang
Vlr Addict
Vlr Addict

Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant)

Inscrite le 11 Nov 2003
1067 mess
MessageJeudi 27 Novembre 2003 15:29 Détournement de posts : STOOOP !!! Répondre en citant ce message

Bon bon bon je reconnais qu'on s'est un peu emporte comme des gosses ce soir sur des sujets qui auraient pu se dispenser de ces derives. C'est un peu ironique parce qu'a l'origine, on parlait de vouloir devenir moderateurs aussi...bon. Confused

Anne, je diminuerai les hurlements sanguinaires en grosses lettres vives promis... juste de petits hurlements sanguinaires dans les sujets-defouloires alors.
^

Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 30 Oct 2003
1608 mess
MessageJeudi 27 Novembre 2003 15:29 Détournement de posts : STOOOP !!! Répondre en citant ce message

EUh.. si jpeux,jsé pas si ça fait d'écrire après un post comme ça... Embarassed...
Ben jvoudrais juste dire que jcomprends parfaitement votre position ( anne/david) c klr que les gens qui font que passer et cherchent une réponse sencée à la question santé,bébé,sexualité qu'ils se posent et voient ts ces posts de détournement ds le topic santé...Jcomprends que ça décourage...
Ms spa notre faute Lol...Nan sincèrement c'est pas pr vs embêter,hein! Shocked
Ms ça sort tout seul lol...Des fois des choses qui ont un tt pti lien ac la réponse de lotr..( etc..) et hop ya détournement...
Mntnt jpense aussi que sans tous ces détournements,le forum serait peut-être moins vivant....
Nan pas taper pas taper siouplaît Sad ..Lol...
Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet Lol Embarassed Rolling Eyes Very Happy

Ps: Moutonette elle va po etre contente que vs banissiez klaus mdr Laughing
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageSamedi 29 Novembre 2003 10:31 Détournement de posts : STOOOP !!! Répondre en citant ce message

Je suis desolee de ces debordements.
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageSamedi 29 Novembre 2003 13:34 Détournement de posts : STOOOP !!! Répondre en citant ce message

Je comprends que vous soyez tres faches, surtout que ca fait un moment que vous nous preveniez que nous etions penible, mais c'est un delire qui a mal tourne... quand vous serez defaches, vous allez me le retablir Crying or Very sad ?
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageSamedi 29 Novembre 2003 13:44 Détournement de posts : STOOOP !!! Répondre en citant ce message

et puis... (j'ai oublie de le dire avant, je sais que je devrais editer, mais bon c'est lance alors...)
Quand quelqu'un est vulgaire, insultant , ou fait un gros caca nerveux sur le forum, generalement on lui laisse une autre chance. On a exclu audiotax au bout d'un certain temps ; alors que bkn il n'a fait qu'une connerie.
ET puis j'en ai besoin pour mon histoire.... Rolling Eyes
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageSamedi 29 Novembre 2003 17:25 Détournement de posts : STOOOP !!! Répondre en citant ce message

allez david et anne rendez beckenbauer à moutonoir promis on sera gentils
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 8:20 Détournement de posts : STOOOP !!! Répondre en citant ce message

Merci ma petite Tigroutte... Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Pour ou contre le détournement de nourriture ?

La Fusoméride pour maigrir. Détournement de médicament

suppression des posts

Posts récents

Est-ce possible de rééditer ses propres posts ?

Problème d'affichage des posts lus

correcteur d'orthographe sur les posts

impossible de repondre à un de mes posts

Les photos ne s'affichent pas sur les nouveaux posts BAV

Problème lors de l'envoi des posts

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !