MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COUP DE FOUDRE VIRTUEL....

50 ans Dans les nuages 764
J'ai une grande question , trés importante pour moi à vous posez, et j'espère que vous serez nombreux à me répondre, et à pouvoir m'aider.

Voila : croyez-vous au fait de  
tomber amoureux(se) d'une personne rencontrée uniquement sur le net?

Si vous avez connu celà, y a t-il eu une suite favorable ou non?
Je vous en prie, aidez moi.... :cry:

MERCI A TOUS ET GROS BISOUS.
40 ans 4422
J'y ai cru.. ca c'est soldé par un echec, et une grde douleur pour moi. :cry:
J'étais amoureuse d'un garcon qui a refusé pendant 3 ans de me voir, alors je sentais bien que le sentiment était réciproque. C'était tres compliqué ! :evil:

Par contre, je suis mnt depuis 1 an (et pr longtps!) avec un garcon que j'ai connu via le net, mais on s'est vus 'en vrai' rapidement car le contact était bon et on avait plein de choses à se dire. Je n'étais pas du tout amoureuse, c'est venu plus tard. Je n'aurais pris le risque de me détruire comme l'autre fois. :?

J'espere avoir pu t'aider ?

Je pense que c'est possible de tomber amoureuse, mais la virtualité n'est pas un lieu de vie, il faut vite passer au réel. Plus on attend, et plus on risque de vivre une déception importante.
43 ans Paris 636
Eh bien oui ca existe... J'en suis la preuve vivante ! :lol:
J'ai recontré mon âme soeur, l'homme de ma vie, sur le net. Et nous filons le parfait amour depuis 11 mois aujourd'hui.

D'ailleurs tu trouveras des témoignages sur ce sujet (et notamment le mien) sur ce topic: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_7720.htm

Voili voilou!
43 ans 78 3901
J'ai connu, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques années. On a bien accroché via le net et vu qu'il avait peu l'occasion de venir sur le net, on a commencé une correspondance écrite... ça a duré quelques mois et il s'est déclaré au bout de 2-3 mois. On s'est rencontré par la suite donc je te laisse imaginer le malaise lors de la rencontre !! Notre histoire a duré un peu plus d'un an et ça s'est fini non sans douleur pour moi... :cry:
Ca a tout de même été une belle histoire pour moi et celle qui m'a le plus marqué :oops:
50 ans Dans les nuages 764
Je vous remercie de m'avoir si vite répondu les filles.... :D

Apparemment, en ce qui vous concerne, ce sont plutôt des belle histoires mais qui n'ont pas toujours bien fini...
Mais, je garde espoir, même si je n'ai vraiment pas le moral aujourd'hui....

bisous. ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
J'ai eu quelques aventures avec des femmes rencontrées par internet.

L'une n'a pas marché à cause de la distance, j'étais à Paris et elle en Italie.

La seconde était une aventure sensuelle et sans lendemain, ça a très bien marché.

Je viens de me souvenir d'une autre qui avait été catastrophique (j’ai du l’oublier par dépit), nous n’avions pas échangé de photo, lors de la rencontre, la fille m’a vu de loin et m’a appelé pour me dire que ce n’était pas la peine.

Ce qui me fait penser qu’il est impératif de se montrer le plus tôt possible au moins en photo pour ne pas risquer ce type de déception. Même si, lorsque l’on est rond, on a peur de rebuter. Il vaut mieux rebuter avant de se faire des films, la descente est beaucoup moins vertigineuse.

Voilà pour mon expérience.

Pascal
40 ans Bruxelles 7458
Ca m'est arrivé une fois et nous sommes ensemble depuis 4 ans...
Par contre ce qui est bizarre c'est que c'est le seul qui ne me flattait pas mais que j'aimais bien :lol:
Me suis sentie amoureuse un nombre incalculable de fois sur le net, et même de plusieurs internautes en même temps mais ça n'aurait jamais abouti avec mon zamoureux s'il n'avait pas insisté pour qu'on se voit... Ca me plaisait bien toutes ces amourettes virutelles mais je ne voulais pas d'un truc sérieux moi, puis d'abord j'avais déjà un copain (je ne l'aimais pas mais ça c'est pas grave).
Euh tout ça pour dire quoi?
Attention de ne pas se croire amoureuse parce qu'on nous inonde de compliments ;)
S
42 ans UK 16
Eh bien, ma vie amoureuse a commencé avec le net. J'avais 18 ans et n'avais jamais eu d'amoureux :( Sur le net tout était plus simple.
Et depuis je me suis bien rattrappée! :)

J'ai eu en tout 4 amoureux via le net!

Les correspondances ont du durer à chaque fois un mois (au bout d'un mois, si tu es face à un menteur, tu le sais et tu le sens: je pars du fait qu'il est très difficile de mentir à une personne pendant un mois avec une correspondance assidue).
Après il est absolument nécessaire de rencontrer la personne. Même avec des photos et un bon feeling, on peut encore être déçu.

Pour ma part, tout s'est toujours super bien passé!
D'ailleurs depuis presque 2 ans je suis avec mon ti namoureux adoré :)

Ya des gens pour qui internet ça fonctionne et d'autres non.
On peut utiliser internet pour faire des rencontres mais il faut vraiment revenir au monde réel rapidement.
Ca ne sert à rien de fantasmer sur une personne si on ne la rencontre pas. Perso, j'ai toujours préféré rencontrer mes amoureux au bout d'un mois car les correspondances et chats ne font pas tout: on sait certaines choses mais on imagine le reste. Et quand tu t'aperçois que tu as "mal imaginé le reste", eh bien tu es triste et parfois ça ressemble à un gros chagrin (comme lors d'une rupture dans le monde "réel"). Je trouve dommage d'être triste pour quelque chose qui ne s'est pas passé dans le monde "réel" donc autant prendre son courage à 2 mains et se lâcher. Après tout, qu'as-t'on à perdre en rencontrant quelqu'un?
Rien, au contraire, on a tout à gagner!!

Bon courage à toi :)

spoo
50 ans Dans les nuages 764
Merci encore de toutes vos réponses, vous êtes adorables...

Je vais faire attention de ne pas trop souffrir,mais c'est dur, je pense à lui sans arrêt, il est devenu ma "DROGUE".....

Je ne sais plus où j'en suis....

Mais, vous m'avez bien remonter le moral ;)

gros bisous. :P
35 ans 830
Pour moi c'est dur, très dur... :cry:
Je pense n'avoir rien de plus à ajouter.
Poutous,
Rébecca
S
59 ans France - Paris 10
Hello à toutes et à tous...

Cela fait un bonne quinzaine d'années que je rencontre par le biais du minitel et ensuite via Internet.

Je vis depuis un an avec un femme rencontrée sur internet et cela se passe plutôt bien. Je crois avoir rencontré plus d'une vingtaine de jeunes filles ou de femmes et je n'ai jamais été déçu à 100%.

Je crois que si l'on a un vrai feeling virtuel avec quelqu'un et que cela ne fonctionne pas au moment de la rencontre, on peut, au pire, rester amis.

Dommage toutefois qu'Internet soit pollué par des types qui ont une b... à la place du cerveau...
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Comme toi totoronde, je vis un peu la même situation, c'est quelqu'un qui m'apporte beaucoup, il arrive a me remonter le moral, et que je sois bien, mais pour l'instant, il parle jamais de rencontre, et moi je rêve que de ça, souvent j'ai eu des dialogues sur le net, mais jamais ça été aussi fort, mais nous sommes en couple tous les deux, moi, nous sommes en train de nous séparer, lui, il est pas vraiment bien dans le sien.

Mais comme toi, je suis malheureuse, car quand plusieurs jours, je n'ai pas de nouvelles, je dessespére, je pleure, j'ai même des envies de sucide, et j'arrête pas de me dire c'est un truc de dingue de tomber amoureuse sur le net.

Courage a toi.

Nathou
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou,
J'en ai déja parlé sur un autre post, mais toutes les rencontres que j'ai faite ces dernieres années ont eu lieu grace au net... des histoires de cul, des amitiés, des coups de foudre... la rencontre avec mon conjoint actuel... On peut tout connaitre grace au Net...Vive le Net :D
Mais bon, faut pas etre trop naive ou trop imaginative, car parfois on tombe de haut, c'est un monde de reves, car quand la realité arrive elle est parfois brutale. Moi j'y ai brulé mes ailes, mais bon...que de fantastiques moments passés....à croire que j'avais trouvé mon ame soeur...mais non finalement :cry:
Comme le dis si bien Paxcal, il faut jouer franc jeu des le départ, montrer sa vraie foto, et bien avouer ce qu'on recherche, et se rencontrer au plus vite pour ne pas réver trop longtemps...Quand il y a une rencontre réelle là les masques tombes...et la vérité éclate.
Mais tu sais Totoronde tu peux continuer de réver, fais gaffe à ton coeur tout simplement....y a des méchants garnements qui pourraient le briser.
Bisous
LadyBlue
210
Reina a écrit:
Pour moi c'est dur, très dur... :cry:
Je pense n'avoir rien de plus à ajouter.
Poutous,
Rébecca

reina , tu as 15ans et tu as tout l'avenir devant toi , alors fait risette, tout arrive à qui sait attendre, et plus on attend plus c'est bon ;)
35 ans 830
Merci Selenyte...
Tendresses.
B I U