MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de cadeaux de noël pour votre homme

A
41 ans 241
Bonsoir!

Noel approche à grand pas, regardez dehors, il y a déjà les déco! et comme chaque année, beaucoup d'entre nous se demande...mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui  
offrir?

c'est vrai, c'est tellement facile pour une nana, n'importe quoi lui fait plaisir! un bijou, des fleurs, du parfum, une fringue, de la déco...les idées sont partout...mais pour LUI...

alors je pensais que l'on pourrait poster ici toutes les idées cadeaux qui nous viennent à l'esprit...

je commence:

un tablier (ben ouais, c'est lui qui a lancé ca dernièrement...lol)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
D
39 ans yvelines 415
le mien a besoin d'une ceinture neuve!! Il a reussit a la casser. Mais je cherche qd mm une autre petite idee pour completer ca!! ;)
Une voiture
slıʇno à ǝssnoɹʇ ǝuU
Une salopette de travail
Une tondeuse à cheveux ou à gazon.
Une bouteille de chivas régal carte noire.
Un strip tease de la part de sa dulcinée.
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi j'avais pensé à un GPS :lol: (et en plus je pourrai m'en servir aussi ;) )

Sinon habituellement c'est livres disques et fringues. Il ne s'achète rien, alors c'est pas compliqué ;)
42 ans 3006
Provence a écrit:
Moi j'avais pensé à un GPS :lol: (et en plus je pourrai m'en servir aussi ;) )

Sinon habituellement c'est livres disques et fringues. Il ne s'achète rien, alors c'est pas compliqué ;)


J'avais pensé à la même chose mais il a dit que c'était inutile :lol: alors je cherche l'idée .. Je cherche :lol:
P
40 ans Nice 21965
ca y est j'ai trouvé pour le mien (enfin il m'a donné l'idée) un reveil ou on peux programmer des heures differentes pour chaque jour de la semaine
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Provence a écrit:
Moi j'avais pensé à un GPS :lol: (et en plus je pourrai m'en servir aussi ;) )

Sinon habituellement c'est livres disques et fringues. Il ne s'achète rien, alors c'est pas compliqué ;)


J'avais pensé à la même chose mais il a dit que c'était inutile :lol: alors je cherche l'idée .. Je cherche :lol:


Ben c'est pas inutile :oops: j'ai juste l'habitude des cartes... maintenant j'ai eu l'occase d'en tester un et ma foix c'est pas si nul :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
C'était le GPS, mais vu qu'on a vadrouillé un peu partout en France, il a eu avant Noël. :lol:

Sinon, c'est CD, livres, vêtements, il ne s'achète pas ce genre de choses.
42 ans Toulouse 5609
Moi cette année je suis dans les thématique "on réalise nos rêves" pour tous les gens que j'aime (pourvu que Carlotta passe pas par là, je suis en train de filer des indices...)
Donc pour zom qui rêve de piloter une Ferrari... non, non, je n'ai pas gagné au loto donc je n'ai pas acheté une ferrari, mais j'ai acheté un coffret weekendesk "aventure en france" et pour moins de 50 euros j'offre à zom une après-midi de stage de conduite de ferrari avec le bouquet final: deux tour de circuit pro où il sera seul maître à bord de ce petit bijou! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:
Moi cette année je suis dans les thématique "on réalise nos rêves" pour tous les gens que j'aime (pourvu que Carlotta passe pas par là, je suis en train de filer des indices...)
Donc pour zom qui rêve de piloter une Ferrari... non, non, je n'ai pas gagné au loto donc je n'ai pas acheté une ferrari, mais j'ai acheté un coffret weekendesk "aventure en france" et pour moins de 50 euros j'offre à zom une après-midi de stage de conduite de ferrari avec le bouquet final: deux tour de circuit pro où il sera seul maître à bord de ce petit bijou! ;)


Ah oui çà c'est le cadeau que j'ai prévu pour ses 50 ans (dans 2 ans :roll: ) :lol:
P
40 ans Nice 21965
Lychee a écrit:
Moi cette année je suis dans les thématique "on réalise nos rêves" pour tous les gens que j'aime (pourvu que Carlotta passe pas par là, je suis en train de filer des indices...)
Donc pour zom qui rêve de piloter une Ferrari... non, non, je n'ai pas gagné au loto donc je n'ai pas acheté une ferrari, mais j'ai acheté un coffret weekendesk "aventure en france" et pour moins de 50 euros j'offre à zom une après-midi de stage de conduite de ferrari avec le bouquet final: deux tour de circuit pro où il sera seul maître à bord de ce petit bijou! ;)


alors fais attention à ce renseigne toi bien car j'ai lu qu'une femme avait acheté ca a son mari mais c'est pas lui qui conduisait il etait passager
42 ans Toulouse 5609
T'inquiètes pas Athy, je me suis renseignée ;) j'ai bien pris la bonne option car effectivement selon les cas t'as pas toujours l'option de conduite à la fin du stage: là c'est démonstration pro, puis circuit en tant que passager, puis petit cours de technique, et enfin deux tours où tu conduis :D
10361
moi ce que je voudrais

une baguette magique, une machine pour voyager a la vitesse de la lumiere, et elle :oops: :oops: :kiss:
M
45 ans 28 187
franchement moi j ai aucune idee quand il envie de quelque chose il se l achete je trouverais bien une bricole .

pas facile encore cette annee
38 ans Parmis les terriens 592
Yééé moi aussi j'avais l'idée de lui offrir un coffret pour conduire une Ferrari ou autre voiture de sport :lol: on a les meme a la maison :lol: :lol: :lol:

Sinon peut etre un nouveau parfum, le sien est vide ou bien une petite aprem "saut à l elastique" je verrais :lol:
B I U