MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que le tatouage fait mal ?

42 ans Yvelines 23
La douleur d'un tatouage depend essentiellement de la personne ( douillette ou non ) et de la zone a tatouer.

Moi qui suit tres douillet :oops: , jai un  
tatouage sur le pectoraux gauche le debut est difficile mais ensuite la zone est chaude donc un peu moins sensible. Mais cest supportable.
T
43 ans Val d'Oise 8
j'ai deux tatouages, j'ai eu le plaisir de faire un premier dans le bas de la nuque et l'autre sur l'epaule (jusqu'au coude), et comme dis précédemment, ça dépend des gens (enfin de l'épaisseur de leur peau et de leur sensibilité). Pour ma part le dos a été plus douloureux lorsque l'aiguille passait sur la colonne, mais bon c'est supportable après quelques minutes, on s'habitue un peu. Le deuxième pas douloureux, juste génant apres 4h de taf lol.
Vas y sans apprehension, puis faut souffrir (un peu) pour être beau lol ^^
38 ans lot et garonne 60
moi perso j'ai un tatoo au niveau du coeur, il fait la taille d'un cd et j'ai pas senti grand chose, un peu comme une griffure de chat,et pourtant je suis de nature douillé. donc t'inquiete pas je dirais...
40 ans Belgique 7319
Moi j'en ai une dans le bas du dos, +-15 cm c'est une panthere.
Au contraire de la personne au dessus beh sur la colonne j'ai eu moins mal qu'aux extremités du dessins c'est a dire sur le mou, les bourlets.
Franchement sur la colonne j'ai quasi rien senti.
38 ans Basse normandie 298
j'ai un tatoo dans la zone que tu veux faire, il fait 25 cm de long et je n'ai presque rien sentie, sauf le long de la colone pour le remplissage...


pour le motif... euhh evite de copier un tatoo déja fait... si je trouve quelqu'un avec le même que moi je te jurer que je le tue , surtout que mes tatoos c'est mes dessins donc j'y tient :evil:
J
52 ans Nord 10
Personnellement je n'ai pas eu mal lorsque j'ai fait mon tatouage mais cela dépend surtout de la capacité de la personne à accepter ou non la douleur ;)
37 ans France 73
J'ai moi aussi un tatoo entre les deux omoplates, la douleur est supportable, meme si vers la fin a force de repasser sur la colonne ca chauffe.
Mais apparament les hommes resentiraient plus la douleur que les femmes. Apres, tout depend des personnes.
J'y suis allée avec un copain qui s'en faisait un sur l'omoplate gauche il a eu bcp plus mal que moi.
Je suis repartante pour m'en refaire :D , c'est mon zom qui n'est pa trop chaud lol il n'aura pas le choix :twisted:
42 ans IDF - 78 1276
Je me demande si le copycat a fini par faire son tatouage super original... :lol:
13
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
P
40 ans Nice 21965
tu sais google est ton ami, va voir ton tatoueur c'est mieux que faire du hors sujet sur une dizaine de post
A
38 ans 5
:oops: Bonjour moi j'en ai deux sur l'omoplat j'ai commencer par faire un piti papillon en novembre 2004 et en septembre 2008 je l'ai fini en faisant une elfe et j'envisage dans faire un autre une fois que j'aurai un boulot stable et j'ai meme pas eu mal mais ça la douleur ça depend des personne mon homme lui dur l'omoplate il a deguster et sur le mollet il n'a pas eu mal voila ;) :crazyeyes: suii peut etre un peu en retard pour rep mais il n'y apas longtemps que je connai se fofo
42 ans paris 1304
bonjour a tous ! alors comme tout le monde ca dépend des gens (es tu douillet déja à la base ou pas)et de la zone ou tu veux le faire!ca fait moins mal la ou il y a un peu de peau ou de gras (hanches) mais dès que tu touches une zone comme les chevilles ou la colonne ou tu n'as quasi que la peau sur les os c'est un peu plus douloureux! moi g fait le mien sur la chute de rein et g eu mal surtout quand il allait sur la colonne... il a mis 2h a me le faire au lieu de 45 mn il devait s'arreter souvent! l :oops: et ca m'a pas envie de retenter le coup!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est vrai que tout dépend l'endroit et la "douilleterie" de la personne :roll: Moi le premier je l'ai fait sur la cheville et franchement à la fin je commençais à sentir une légère douleur surtout qu'il a fallut remplir le crabe :? par contre sur l'omoplate et bien je n'ai rien senti enfin pas de douleur ;) du coup je recommencerais bien pour un tribal autour de la cheville mais bon vu qu'on a déménagé il va falloir que j'en trouves un ici et là c'est pas gagné :roll:
39 ans Paris 1810
J'ai trouvé ça désagréable mais supportable.
Je ne sais pas trop comment expliquer, mais il y a des douleurs franches et d'autres qui ont un côté vraiment "désagréables" (ex. se couper le bout du doigt avec une feuille de papier). Ben là c'était ça : pas hyper douloureux mais franchement pas agréable.

Ca ne m'empêche pas de fantasmer sur les extensions que je compte réaliser, dès que j'aurai l'argent pour ça ;)

Par contre, je me suis fait tatouer le même jour que mon père, et lui qui pourtant est un gros dur, pas douillet pour un sou, a failli tomber dans les pommes. J'ai halluciné!

Ca reste un mystère pour moi!
16
moi c'est la cheville ... et veindiou j'ai souffert ! mais bon faut dire que je suis trés douillette .....
mais faut pas s'arrêter à ça ... moi la prochaine étape c'est le bras !
B I U