règles peu abondantes ,vraies règles?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 19:06 règles peu abondantes ,vraies règles? Répondre en citant ce message

coucou,
voila je vous explique j 'ai depuis hier des règles ,très peu abondantes style debut de regles ,je voulait savoir si d 'apres vous elle peuve etre considéré comme de vrais règles ,et donc si je peux bien commencé mon traitement clomid ce soir.A oui elle sont declenche suite a 5 jours de dudu .voila bisous merci Wink
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 21:20 règles peu abondantes ,vraies règles? Répondre en citant ce message

si il est possible que tu sois enceinte ces saignements peuvent etre des fausses regles
elles durent environ 4 jours et sont très peu aboudantes
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 21:42 règles peu abondantes ,vraies règles? Répondre en citant ce message

non pas de grossesse ,et de plus le duphaston ne provoque pas de saignement en cas de grossesse
merci de ta réponse
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

le mans

Inscrite le 07 Fév 2005
550 mess
MessageMercredi 21 Novembre 2007 11:07 règles peu abondantes ,vraies règles? Répondre en citant ce message

je pense que pour etre sure il faudrait que tu appelles ton gygy..essaie de joindre le secretariat medical et au pire la secretaire demande en direct au gygy..j'ai deja fait ça une fois que j'avais super mal aux ovaires

courage ma belle
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 12:11 règles peu abondantes ,vraies règles? Répondre en citant ce message

en faite j 'ai eu mes regles enfin de vrais saignement depuis samedi donc je suis rassurée Wink
merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

Règles abondantes

Règles très peu abondantes

chute de tension à cause de règles abondantes

Règles differentes et plus abondantes et douleureuses

regles peu abondantes alors que d'habitude le contraire

Règles très abondantes : que faîtes vous la nuit ?

douleurs de regles sans regles avec retard trés important...

pb de régles - pillule sans regles

Plus de règles

pas de règles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !