Plaques rouges vif.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Nao
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Mayenne
MessageVendredi 16 Novembre 2007 21:08 Plaques rouges vif. Répondre en citant ce message

Voilà, depuis quelques mois j'ai des plaques rouges a l'intérieur des cuisses, juste la ou ca frotte, j'ai donc, logiquement, pensé que ca venait du frottement, et mon medecin aussi. Mais là depuis quelques jours, depuis qu'il fait plus froid en fait, ces plaques sont devenues d'un rouge très vif, elles me brulent au moindre changement de températures et elles ont fait des petits, j'en ai sur le haut des cuisses, sur les mollets, derrières les genoux et aussi une petite sur le bras. Mais celles qui m'inquiètent surtout sont celles des cuisses, sans mentir, elles font environ 15/20 centimètre de hauts sur 10 centimètres de larges et sont très douloureuses.

Quelqu'un a t il une idée de ce que c'est ?

Désolée si le sujet a été traité déjà, j'ai pas le temps de faire une recherhce ce soir. Merci de vos réponses. Very Happy
^

doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 21:15 Plaques rouges vif. Répondre en citant ce message

eczéma ou psoriasis peut-etre mais tu devrais prendre rdv avec ton médecin quand meme ca serait mieux voir avec un dermato ensuite
^

louiselabe23
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans le neuf trois

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (93)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 21:21 Plaques rouges vif. Répondre en citant ce message

j'ai le même problème. Le médecin m'a prescrit une crème pour l'eczéma et du dexeryl pour réhydrater la peau.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 23:27 Plaques rouges vif. Répondre en citant ce message

je pense que c'est une dermatose physique, c'est à dire un eczéma en réaction au froid Wink

va consulter un dermato Wink
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (33)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 23:36 Plaques rouges vif. Répondre en citant ce message

Hm j'ai eu sa ya 3ans, sur les jambes, cuisses surtout, bras, cou...pendant 6mois, c'était de l'exéma, donc file chez le docteur sinon sa va pas s'arranger Wink
^

Nao
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Mayenne
MessageDimanche 18 Novembre 2007 23:09 Plaques rouges vif. Répondre en citant ce message

Ok je vous remercies de vos réponses. J'irais chez le medecins dans 8 jours (pas le temps avant !!). Merci.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Plaques cutanées rouges et boutons diffus

plaques à induction...

Plaques sous les aisselles

Rougeurs et plaques pendant le sport/effort

Plaques boutonneuses sur le visage (pas acné)...que faire

Pour ou contre le changement des plaques d'immatriculation ?

[Question ustensiles] : cocotte minute vs plaques électrique

Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur

bottines rouges T38

leggins rouges

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)