Cherche soutient gorge de sport confortable pour dormir 95C

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageDimanche 18 Novembre 2007 13:34 Cherche soutient gorge de sport confortable pour dormir 95C Répondre en citant ce message

Bonjour,

Voila je suis à la recherche d'un soutien gorge ou d'une brassière type sport (enfin je pense que c'est le mieux)et en tout cas super confortable puisque c'est pour la nuit.

J'ai quelques préférences (couleur noire, zippé devant) mais bon je ne suis pas non plus bloquée la dessus donc si vous avez quelque chose n'hésitez pas...même hors de ces critères ça pourrait m'intéresser... Wink

Pour la taille je fais un 95C voire 100C je crois (la mesure juste au dessus par rapport aux mesures sous le sein) et je cherche quelque chose pas trop cher (maxi 15 euros).
Voila voila si par hasard vous avez ça dans vos placards ça m'intéresse... Wink
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageVendredi 23 Novembre 2007 23:21 Cherche soutient gorge de sport confortable pour dormir 95C Répondre en citant ce message

up
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: isère

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (174)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 0:10 Cherche soutient gorge de sport confortable pour dormir 95C Répondre en citant ce message

je vérifie ca demain mais j'ai peut etre une brassière grise taille 100 C
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver un soutient gorge pour décolleté en 85e ?

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

Cherche partenaires pour sport sur le 02

cherche copine pour sport

cherche amies pour le sport

Soutien gorge grande taille pour le sport

cherche copine pour le sport paris et 92

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

Cherche copine pour sport sur Lausanne

cherche parrainage pour salle de sport

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)