| |
| Auteur | Message |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
Inscrit le 13 Avr 2007 9177 mess
|
Dimanche 18 Novembre 2007 17:07 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
Une petite chanson paillarde dis :
que le samedi on se nettoie mutuellement les " outils"...
Alors tête bêches, département lyonnais, ou tout autre nom que l'on puisse lui donner.. vous en pensez quoi ? fan ? pas fan ? beurk ? miam ? vous pratiquez ? non merci ? vous aimerez mais ?
un avis ? mmm ?  |
|
| ^ |
|
| |
belgazou Vlr Contributeur

38 ans vers toulouse
Inscrite le 28 Jan 2007 992 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 18 Novembre 2007 17:16 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
Tu en as de ces questions indiscrètes, franchement !
Pour ma part, j'apprécie assez, je trouve cela excitant, mais je ne vais pas jusqu'au plaisir avec cette pratique. En tous cas, cela ne m'est pas encore arrivé....je dois sans doute être trop concentrée sur le plaisir de mon partenaire pour me laisser complètement aller.
Pfff, aujourd'hui, c'est dimanche...repos.  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21103 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 18 Novembre 2007 17:35 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
Si j'ai tout bien compris, ça consisterait à pratiquer ce nombre compris entre 68 et 70 ?
J'aime pas trop !
J'ai besoin de me concentrer sur mon plaisir ou celui de l'autre et dans certaines pratiques je ne peux pas faire les deux en même temps.
Si je fais plaisir à mon partenaire, je veux être à l'écoute de ses réactions pour lui faire ce qu'il aime, je veux pouvoir le regarder, l'écouter, lui parler... Ca me donne du plaisir à moi aussi, même si c'est un plaisir différent. Dans ce moment là il est tout à moi !!!
Si pendant que je m'occupe de lui, monsieur s'occupe de moi, je ne suis plus "à ce que je fais" et j'ai l'impression de le faire moins bien, parce que j'essaie aussi d'être attentive à ce que je ressens.
Pendant qu'on s'occupe de moi, je veux aussi être à l'écoute de mon corps, de mes sensations, regarder mon partenaire, l'écouter, lui parler... Ca fait partie intégrante de mon plaisir aussi. Et puis c'est mon moment à moi !
Donc quand on fait les deux en même temps, j'ai le sentiment qu'on n'est qu'à 50% de ce qu'on pourrait ressentir. Sans compter que la position limite certains mouvements !
En tout cas moi j'ai du mal à me concentrer sur les deux sensations en même temps. J'ai l'impression que je m'y prends moins bien avec lui et je ne ressens pas autant de plaisir pour moi.
Je préfère nettement chacun son tour !!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Deessedelapatience Contacte Anne pour ton rang perso

26 ans Pays des bisounours sexy
Inscrite le 03 Jan 2006 11706 mess
Vêtements A vendre (44) Vendus (434) |
Dimanche 18 Novembre 2007 17:45 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
Moi j'aime bof, c'est pas le pied le samedi..
J'arrive pas a me concentrer sur ce que l'on me fait, ni a reelemment donnée du plaisir à mon partenaire...Donc nous c'est a tour de role ou en meme temps mais en version manuelle plus confortable et sa ressemble plus a un échange.. |
|
| ^ |
|
| |
_Marie_ Vlr Addict

25 ans bientôt ailleurs, j'espère.....
Inscrite le 15 Avr 2006 1288 mess
|
Dimanche 18 Novembre 2007 17:47 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
bon mais alors, c'est quoi cette chanson? ya moyen d'en savoir plus ou pas  |
|
| ^ |
|
| |
barbapapa15 Vlr Addict

38 ans Sous la pluie !!!
Inscrite le 26 Aoû 2007 1227 mess
|
Dimanche 18 Novembre 2007 18:22 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
Et ben, idem pas top, je suis tellement à ce que je fais que j'ai dû mal à être à ce qu'il me fait Donc on préfère à tour de rôle Je l'aime en mon pouvoir total là c'est le pied total alors qu'avec le sessantanove on méta-méta à ce que l'on fait Le dimanche, jour de relâche, on peux quand ce faire des câlinous d'enfer Et puis demain c'est lundi |
|
| ^ |
|
| |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
|
Dimanche 18 Novembre 2007 19:04 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
une pratique "'académique" peut il est vrai déconcentré sur son plaisir, mais l'aleternance, les jeux de mains a tour de role dans ce cas la , est une alternative. et puis ya des variantes asse sympa c'est vrai  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Contacte Anne pour ton rang perso

49 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 14295 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (82) |
Dimanche 18 Novembre 2007 19:24 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
Et bien moi j'aime beaucoup
En fait après vous avoir lu, j'ai réfléchi un peu.... moi je me concentre sur ce que je fais, je ne pense plus à ce que fait mon partenaire, et justement je crois que c'est pour çà que j'aime : je n'attends pas, je ne le dirige pas, je ne guette pas.... et tout vient tout seul.
Et puis le fait que ce soit en même temps, pour moi c'est vraiment bien
Ce qui ne veut pas dire non plus que je n'aime pas "à tour de rôle"  |
|
| ^ |
|
| |
Caddy Vlrnaute

20 ans
Inscrite le 13 Jan 2006 495 mess
|
Dimanche 18 Novembre 2007 19:26 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
Je pense que nous ne maîtrisons pas encore ça très bien mdr, du mal à me concentrer sur mon plaisir, comme vous lol...
Peut-être qu'avec de l'entraînement ça viendra!  |
|
| ^ |
|
| |
chon-chon Vlr Aficionado

37 ans
Inscrite le 29 Aoû 2007 3221 mess
Vêtements Vendus (12) |
Dimanche 18 Novembre 2007 19:58 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
moi, j'aime bien... plus mon partenaire me donne du plaisir plus j'ai envie de lui en donner.... échange de bons procédés quoi!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
chon-chon Vlr Aficionado

37 ans
Inscrite le 29 Aoû 2007 3221 mess
Vêtements Vendus (12) |
Dimanche 18 Novembre 2007 20:04 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
Et le dimanche qu'est-ce qu'on fait?????????  |
|
| ^ |
|
| |
laerpa Vlr sweet Vlr

100 ans avec elle
|
Dimanche 18 Novembre 2007 20:06 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
| c'est le jour du saigneur donc le matin la messe, apres un repas frugal, puis walker texas ranger adrien monk, vidéo gag un leger bouillon un supo et hop 20h au lit .. ( ben vi la semaine a été dure et longue ..) |
|
| ^ |
|
| |
barbapapa15 Vlr Addict

38 ans Sous la pluie !!!
Inscrite le 26 Aoû 2007 1227 mess
|
Dimanche 18 Novembre 2007 20:59 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
T'as raison surtout que la semaine commençant par le lundi c'est hot dés demain mais c'est tellement bon le lundi ça met en forme pour le reste de la semaine Et puis ce soir un énoooorme câlinou collés-serrés |
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlr Addict

23 ans idf
Inscrite le 13 Sep 2007 1395 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 18 Novembre 2007 21:07 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
C'est mieux chacun son tour je trouve... puis je sais pas pour vous mais moi ça me fait mal au dos cette position  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3263 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Dimanche 18 Novembre 2007 21:18 chanson paillarde, "que fait-on le samedi ? " |
|
|
j'aime pas trop la position car je me sens pas à l'aise... saleté de corps pas accepté
sinon en + de ça, j'ai du mal à me concentrer aussi, je préfère chacun son tour... enfin de temps en temps si ça arrive on va pas hurler mais de préférence cela sera autrement |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...
|
|
| |
| |