| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1279 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 0:19 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Oups, j'ai pas répondu
Chez moi, j'aime bien : mes oreilles (oui, on se moque souvent quand je dis ça, mais je les trouve petites et mignonnes !) et mes yeux |
|
| ^ |
|
 |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 10:17 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| Moi je dirais mes yeux et mes lèvres et des fois mes mains lorsque les ongles se sont decidés à ne pas se casser !!! |
|
| ^ |
|
 |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1029 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:16 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| Je dirai mes yeux verts, mes cheveux longs (je suis brune avec des reflets auburn, au naturel einh !), mon décolleté... |
|
| ^ |
|
 |
marielu78 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 130 Ville Pays: 78
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:49 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
C est une bonne question j aime mon visage dans son ensemble et mes pieds pour le reste ca depend des jours
pas toujours facile de se trouver belle |
|
| ^ |
|
 |
shanti Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 344 Ville Pays: franche comte
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 23:29 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Hummmmm...... je dirais mon nez, je le trouve charmant ! lol et mes yeux!
Ah oui et aussi le dessus de mon buste, pas la poitrine (que je trouve trop petite par rapport à mon gabarit ) mais la partie entre le cou et la poitrine! Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien!
Pour le reste nue je ne me trouve vraiment pas terrible, et habillée ben ça dépend des jours, de mon humeurs, du regards des autres..... |
|
| ^ |
|
 |
coatchette Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 39 Ville Pays: chalon sur saone
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 23:38 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
c'est vrai que la partie du buste est en règle général belle par rapport aux personnes de taille standart! car on leur voit encore leur os beurk!!!
en tout cas merci pour tous vos messages, cela m'a fait énormément réfléchir sur moi même! J'apprends maintenant à me regarder sous un autre angle!
Encore un grd merci |
|
| ^ |
|
 |
capillophile Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 46 Ville Pays: Bulle Suisse
|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2007 12:51 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Je voudrais aller un peu plus loin par rapport à la question de coatchette.Ce que j'aime surtout dans mon corps c'est toutes les sensations de plaisir qu'il me donne mais pas seulement crac-crac...
le soleil sur mon visage, mes cheveux qui caressent mon dos nu ou quand je marche sentir tout mon corps bouger, cette belle mécanique subtile à laquelle on pense trop souvent que quand elle se détraque..et toute la sensualité liée à la bouffe ou même boire un verre d'eau bien fraîche...Le physique c'est aussi cela je pense, et c'est une bonne façon de s'accepter je trouve.. |
|
| ^ |
|
 |
Cecilia-Chocolat Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 141 Ville Pays: Centre
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 12:28 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Mon visage, mes cheveux, ma poitrine.
Tout le reste, beurk ! |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5493 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90)
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 12:52 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
J'aime beaucoup mes cheveux maintenant, avant je les trouvés affreux mais maintenant je me suis habituée à mes looooooongues bouclettes brunes (et grises!...)
Sinon, comme beaucoup, j'aime bien mes yeux, et depuis que je ne complexe plus dessus, j'aime bien ma poitrine aussi.
Sinon beh... je ne me déteste pas du tout mais je ne me trouve pas du tout jolie non plus: je pense avoir un physique d'une grande banalité en fait. Au final, le fait d'être ronde me donne peut-être l'originalité qu'il manquait jusqu'alors à mon physique  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5885 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 12:59 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Mes cheveux, mes yeux, ma poitrine par moment.
Je ne me trouve pas belle, je ne peux pas dire que j'aime mon corps, (et lui non plus ), je l'ai malmené tant d'années, mais aujourd'hui, j'essaie de respecter mon corps, de me l'appropprier entièrement. Cela demande du temps mais j'y arrive peu à peu.
|
|
| ^ |
|
 |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1085 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (2)
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 13:46 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| J'aime pas mon corps (même si ça va mieux qu'avant), par contre, j'aime bien mon visage. |
|
| ^ |
|
 |
nutsie Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (3)
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 13:49 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| En ce moment rien ,je ne me supportes pas! |
|
| ^ |
|
 |
muffin Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 42 Ville Pays: ici et maintenant
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007 14:24 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
il y a des jour sans mais ce que je prefere ce son mes levres que j adore maquiller lorsque je ne suis pas deprimer car le reste de mon corps niet tout est a jeter j aimerais avpoir une baguette magique et oups tout faire disparaitre  |
|
| ^ |
|
 |
lynaa Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (16)
|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2007 11:59 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| Mes yeux bleu, ma bouche assez pulpeuse et mes cheveux lol c'est tout, mais c'est déja ca ;o) |
|
| ^ |
|
 |
titefrizounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 427 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2007 12:01 Titre: qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
moi j'aime mon visage, mon sourire, mes tatouages,
mes cheveux bouclés enviés sisouvent (mais dur l'entetien)
mon pieds, mes chevilles, meon buste.
enfin, en ce moment, je m'aime assez bien de manière globale, je dirai que mon corps et moi sommes amis. |
|
| ^ |
|
 |
|