qu'aimez-vous dans votre physique?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: reims

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageMercredi 28 Novembre 2007 11:20 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Un peu comme tout le monde

J'aime mon visage particulierement mes yeux
J'aime mes jambes
J'aime aussi l'harmonie de mon corps, de mes courbes Embarassed
J'ai les mensurations parfaites avec un peu + pour mon gourmand de mari!! (cette phrase est de lui...)

le reste laisse a desirer
^

ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)
MessageMercredi 28 Novembre 2007 14:02 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Moi j'aime mes yeux quand ils sont maquillés, mes mains car mes ongles sont toujours soignés, mes cheveux en sortant du coiffeur, mon long cou, ma peau douce, ma taille marquée, mon ventre (car je ne suis pas trop ronde à ce niveau).

Je n'aime pas mon nez, mes rondeurs, mes gros mollets, ma poitrine too much, mes pieds...
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 2:20 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

j'aime rien !! exception faites de mes yeux de chats bleus/gris
^

jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 9 Décembre 2007 21:30 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

j'aime bien mes yeux, ma bouche , mes fesses dans un jean Laughing
^

Umidasu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageDimanche 9 Décembre 2007 22:31 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

mes seins, 100E mais plutot jolis et pas refaits Rolling Eyes
^

twitches
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique
MessageJeudi 13 Décembre 2007 13:14 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

ma bouche ... ouais je vois que sa lol
^

joulia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: sud
MessageJeudi 13 Décembre 2007 15:02 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

et bien comme beaucoup, mes yeux et ma bouche... pour le moment c'est ce qui me plait le plus chez moi
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: franche comte

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (8)
MessageJeudi 13 Décembre 2007 19:17 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Prffffffffffff y'a tellement de trucs que ca va etre difficile de faire un choix !!!!

Non plus serieusement .... comme beaucoup de monde mon visage, mes mains.... heuuuuuu et pis peu etre pour le moment mon ventre (he ouais je suis enceinte donc c'est le seul moment dans lequel je l'aime!!!) Voili voilou !
^

jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageMardi 15 Janvier 3:41 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

capillophile a écrit:
Je voudrais aller un peu plus loin par rapport à la question de coatchette.Ce que j'aime surtout dans mon corps c'est toutes les sensations de plaisir qu'il me donne Wink mais pas seulement crac-crac...
le soleil sur mon visage, mes cheveux qui caressent mon dos nu ou quand je marche sentir tout mon corps bouger, cette belle mécanique subtile à laquelle on pense trop souvent que quand elle se détraque..et toute la sensualité liée à la bouffe ou même boire un verre d'eau bien fraîche...Le physique c'est aussi cela je pense, et c'est une bonne façon de s'accepter je trouve.. Idea

J'ai trouvé ta réponse trés belle et telement vrai....

De plus j'ai remarqué beaucoup de partie du corps citées, sont des parties dont on s'occuppe.... les mains pour ce faire les ongles, les yeux et la bouche pour la maquiller....

Finalement, on aime son corp quand on l'a apprivoisé et quel est la meilleur façon qu'en s'en occupant et en ressentant les sensations aggréables qu'il nous procurre.

Je dois bien dire que après m'etre dépoilé, crémée, massée, m'etre habillée, coiffée, maquillée.... Bref, après mettre occupée de moi... et bien je me trouve belle... des orteils jusqu'au bout des mes cheveux
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageMardi 15 Janvier 10:49 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

en fait en ce moment ce que j'aime le plus dans mon physique c'est elle Embarassed
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 15 Janvier 13:16 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

J'aime mes yeux, leur couleur un peu particulière qui ressort avec ma peau métissée.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMardi 15 Janvier 15:27 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

capillophile a écrit:
Je voudrais aller un peu plus loin par rapport à la question de coatchette.Ce que j'aime surtout dans mon corps c'est toutes les sensations de plaisir qu'il me donne Wink mais pas seulement crac-crac...
le soleil sur mon visage, mes cheveux qui caressent mon dos nu ou quand je marche sentir tout mon corps bouger, cette belle mécanique subtile à laquelle on pense trop souvent que quand elle se détraque..et toute la sensualité liée à la bouffe ou même boire un verre d'eau bien fraîche...Le physique c'est aussi cela je pense, et c'est une bonne façon de s'accepter je trouve.. Idea

J'aime beaucoup ta façon d'aborder la problématique capillophile Very Happy

J'aime que mes cheveux aillent dans tous les sens, j'aime le fait que je sois très musclée car ça me donne de bonnes sensations quand je fais du sport, j'aime mes fesses dans un shorty (merci Mr Isonami qui m'a appris à trouver des moyens de me regarder autrement Razz ), j'aime le creux de mon cou quand Mr Isonami vient y chercher à mon réveil une odeur très particulière qui parait-il n'est là qu'à mon réveil et pour lui serait un concentré de moi, j'aime ma peau parce qu'elle est très claire et plutôt lumineuse quand je m'en occupe bien, j'aime que la couleur de mes yeux varie du gris orage au bleu turquoise en passant par le bleu clair, et même si c'est pas pratique pour trouver les vêtements adéquats j'aime que mes jambes soient trèèèèèèès longues, parce que c'est rigolo de marcher plus vite que tout le monde en faisant el même nombre de pas, et aussi il faut bien le dire, parce que niveau allure ça le fait bien aussi Embarassed
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMardi 15 Janvier 15:29 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Ah oui j'ajoute un truc super-important : j'adore être myope comme une taupe (je suis aux frontières de la cotorep Rolling Eyes ), oui j'aime ça parce que quand je veux me détacher du monde (et surtout des cons surnuméraires qui le hantent parfois), je n'ai plus qu'à arrêter de faire l'effort de les voir #Fadeing color
^

carla65
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: niort

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 15 Janvier 20:20 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

moi j'aime surtout mes yeux, ma poitrine, et mes pieds Razz
^

Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageMardi 15 Janvier 20:33 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

A la fois tout est rien, je m'assume et je me surprend parfois à me regarder dans le miroir... Ce qui me fait rire, j'ai les mensurations manequin +30 ptdr Laughing

Sinon si je dois choisir quelque chose hmmm mon sourire Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'aimez vous que votre homme fasse au lit ?

Qu'aimez vous que votre femme fasse au lit ?

Les zhoms ne vous aiment pas pour votre physique.

Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ?

Qu'importe votre physique, accepteriez-vous de poser ?

Musique !!! Qu'aimez vous ?

Est-ce que dans votre tete vous avez l'age que vous...

vos réactions face aux insultes sur votre physique

Ce qu'il aime dans mon physique....

physique indispensable dans une relation?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)