| |
| Auteur | Message |
sourisville Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 358 Ville Pays: reims
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (15) |
Mercredi 28 Novembre 2007 11:20 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Un peu comme tout le monde
J'aime mon visage particulierement mes yeux
J'aime mes jambes
J'aime aussi l'harmonie de mon corps, de mes courbes
J'ai les mensurations parfaites avec un peu + pour mon gourmand de mari!! (cette phrase est de lui...)
le reste laisse a desirer |
|
| ^ |
|
| |
ornella80 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 738 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (13) |
Mercredi 28 Novembre 2007 14:02 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Moi j'aime mes yeux quand ils sont maquillés, mes mains car mes ongles sont toujours soignés, mes cheveux en sortant du coiffeur, mon long cou, ma peau douce, ma taille marquée, mon ventre (car je ne suis pas trop ronde à ce niveau).
Je n'aime pas mon nez, mes rondeurs, mes gros mollets, ma poitrine too much, mes pieds... |
|
| ^ |
|
| |
VIOU Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (9) |
Samedi 1 Décembre 2007 2:20 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| j'aime rien !! exception faites de mes yeux de chats bleus/gris |
|
| ^ |
|
| |
jadlise Vlr Nomade

|
Dimanche 9 Décembre 2007 21:30 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
j'aime bien mes yeux, ma bouche , mes fesses dans un jean  |
|
| ^ |
|
| |
Umidasu Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (3) |
Dimanche 9 Décembre 2007 22:31 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
mes seins, 100E mais plutot jolis et pas refaits  |
|
| ^ |
|
| |
twitches P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 6 Ville Pays: belgique |
Jeudi 13 Décembre 2007 13:14 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| ma bouche ... ouais je vois que sa lol |
|
| ^ |
|
| |
joulia Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 40 Ville Pays: sud |
Jeudi 13 Décembre 2007 15:02 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| et bien comme beaucoup, mes yeux et ma bouche... pour le moment c'est ce qui me plait le plus chez moi |
|
| ^ |
|
| |
coconutty Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 235 Ville Pays: franche comte
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (8) |
Jeudi 13 Décembre 2007 19:17 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Prffffffffffff y'a tellement de trucs que ca va etre difficile de faire un choix !!!!
Non plus serieusement .... comme beaucoup de monde mon visage, mes mains.... heuuuuuu et pis peu etre pour le moment mon ventre (he ouais je suis enceinte donc c'est le seul moment dans lequel je l'aime!!!) Voili voilou ! |
|
| ^ |
|
| |
jenofa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 130 Ville Pays: paris |
Mardi 15 Janvier 3:41 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| capillophile a écrit: | Je voudrais aller un peu plus loin par rapport à la question de coatchette.Ce que j'aime surtout dans mon corps c'est toutes les sensations de plaisir qu'il me donne mais pas seulement crac-crac...
le soleil sur mon visage, mes cheveux qui caressent mon dos nu ou quand je marche sentir tout mon corps bouger, cette belle mécanique subtile à laquelle on pense trop souvent que quand elle se détraque..et toute la sensualité liée à la bouffe ou même boire un verre d'eau bien fraîche...Le physique c'est aussi cela je pense, et c'est une bonne façon de s'accepter je trouve.. |
J'ai trouvé ta réponse trés belle et telement vrai....
De plus j'ai remarqué beaucoup de partie du corps citées, sont des parties dont on s'occuppe.... les mains pour ce faire les ongles, les yeux et la bouche pour la maquiller....
Finalement, on aime son corp quand on l'a apprivoisé et quel est la meilleur façon qu'en s'en occupant et en ressentant les sensations aggréables qu'il nous procurre.
Je dois bien dire que après m'etre dépoilé, crémée, massée, m'etre habillée, coiffée, maquillée.... Bref, après mettre occupée de moi... et bien je me trouve belle... des orteils jusqu'au bout des mes cheveux |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6164 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Mardi 15 Janvier 10:49 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
en fait en ce moment ce que j'aime le plus dans mon physique c'est elle  |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Mardi 15 Janvier 13:16 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| J'aime mes yeux, leur couleur un peu particulière qui ressort avec ma peau métissée. |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1827 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Mardi 15 Janvier 15:27 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| capillophile a écrit: | Je voudrais aller un peu plus loin par rapport à la question de coatchette.Ce que j'aime surtout dans mon corps c'est toutes les sensations de plaisir qu'il me donne mais pas seulement crac-crac...
le soleil sur mon visage, mes cheveux qui caressent mon dos nu ou quand je marche sentir tout mon corps bouger, cette belle mécanique subtile à laquelle on pense trop souvent que quand elle se détraque..et toute la sensualité liée à la bouffe ou même boire un verre d'eau bien fraîche...Le physique c'est aussi cela je pense, et c'est une bonne façon de s'accepter je trouve.. |
J'aime beaucoup ta façon d'aborder la problématique capillophile
J'aime que mes cheveux aillent dans tous les sens, j'aime le fait que je sois très musclée car ça me donne de bonnes sensations quand je fais du sport, j'aime mes fesses dans un shorty (merci Mr Isonami qui m'a appris à trouver des moyens de me regarder autrement ), j'aime le creux de mon cou quand Mr Isonami vient y chercher à mon réveil une odeur très particulière qui parait-il n'est là qu'à mon réveil et pour lui serait un concentré de moi, j'aime ma peau parce qu'elle est très claire et plutôt lumineuse quand je m'en occupe bien, j'aime que la couleur de mes yeux varie du gris orage au bleu turquoise en passant par le bleu clair, et même si c'est pas pratique pour trouver les vêtements adéquats j'aime que mes jambes soient trèèèèèèès longues, parce que c'est rigolo de marcher plus vite que tout le monde en faisant el même nombre de pas, et aussi il faut bien le dire, parce que niveau allure ça le fait bien aussi  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1827 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Mardi 15 Janvier 15:29 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Ah oui j'ajoute un truc super-important : j'adore être myope comme une taupe (je suis aux frontières de la cotorep ), oui j'aime ça parce que quand je veux me détacher du monde (et surtout des cons surnuméraires qui le hantent parfois), je n'ai plus qu'à arrêter de faire l'effort de les voir  |
|
| ^ |
|
| |
carla65 Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 36 Ville Pays: niort
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 15 Janvier 20:20 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
moi j'aime surtout mes yeux, ma poitrine, et mes pieds  |
|
| ^ |
|
| |
Izumi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1219 Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93
Mes vêtements : A vendre (3) |
Mardi 15 Janvier 20:33 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
A la fois tout est rien, je m'assume et je me surprend parfois à me regarder dans le miroir... Ce qui me fait rire, j'ai les mensurations manequin +30 ptdr
Sinon si je dois choisir quelque chose hmmm mon sourire  |
|
| ^ |
|
| |
| |