| |
| Auteur | Message |
rominette91 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 773 Ville Pays: grigny 91 essonne
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (44) |
Mardi 15 Janvier 22:20 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| MOI JUSTE MES YEUX ET CHEVEUX |
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 596 Ville Pays: 18 |
Mercredi 16 Janvier 0:32 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| coatchette a écrit: | Bjrs a tous et a tte!
Voila peut-etre que le sujet a déja été abordé, mais j'aurais voulu savoir se qu'il vous plais dans votre physique! Je ne m'aime absolument pas, (autant de tete que de corp). C'est peut-etre bete mais parfois en lisant des trucs sur le forum, je suis encore plus complexé qu'avant!!! C'est grave docteur? lol |
Alors déjà BIG coup de gueule: coatchette t'as pas le droit de dire que tu ne t'aimes pas! Ou alors c'est que tu as besoin de lunettes!
Tu es trop trop belle! Je t'assures, je te trouves magnifique!!! Et si j'étais un zom, ça ferait longtemps que je t'aurais courtisée...
Maintenant, pour répondre à ton post, j'aime bien:
mon côté latina, mes cheveux, mes yeux, ma bouche, mon sourire.
Ma poitrine c'est plus compliqué: N'étant pas plus vallonnée que la Belgique (je ne sais qu'un 90B), je trouve souvent ça dommage, mais des fois ça m'arrange quand même: cet après midi j'ai trouve un soutien gorge trop kiki en soldes. Le hic, c'est qu'il n'y avait plus qu'en 85A et crois moi si tu veux, il me va!!! et je peux tricher avec les push-up
Sinon, j'aime bien ma chute de reins bien cambrée, mes petites mains, mes petites jambes, mes petits pieds (enfin, s'ils étaient un poil plus fins, ça serait encore mieux ) , mes oreilles, mes piercings... Euh, en fait je crois que j'aime tout chez moi, sauf mon poids |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 677 Ville Pays: Moitié ici, Moitié ailleurs |
Mercredi 16 Janvier 7:59 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| Citation: | Alors déjà BIG coup de gueule: coatchette t'as pas le droit de dire que tu ne t'aimes pas! Ou alors c'est que tu as besoin de lunettes!
Tu es trop trop belle! Je t'assures, je te trouves magnifique!!! Et si j'étais un zom, ça ferait longtemps que je t'aurais courtisée... |
Il y a un décalage entre ce qu'elle est, une jeune femme qui est jolie, et l'image qu'elle a d'elle, et elle a droit de le dire.  |
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 596 Ville Pays: 18 |
Mercredi 16 Janvier 14:25 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| Lerenard a écrit: | | Citation: | Alors déjà BIG coup de gueule: coatchette t'as pas le droit de dire que tu ne t'aimes pas! Ou alors c'est que tu as besoin de lunettes!
Tu es trop trop belle! Je t'assures, je te trouves magnifique!!! Et si j'étais un zom, ça ferait longtemps que je t'aurais courtisée... |
Il y a un décalage entre ce qu'elle est, une jeune femme qui est jolie, et l'image qu'elle a d'elle, et elle a droit de le dire.  |
ouep je sais, mais ça ne fait mal au coeur qu'elle se pourrit la vie alors qu'elle a tout pour elle...  |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1199 Ville Pays: Val d'Oise
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8) |
Mercredi 16 Janvier 14:50 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
J'avais déjà répondu à ce genre de topic mais de nouveau: je m'aime intégralement, aille ame bioutifoule !  |
|
| ^ |
|
| |
Hinata Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 421 Ville Pays: Liège, Belgique |
Vendredi 18 Janvier 14:33 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
J'aime mes yeux et mes pieds... Mon sourire quand il n'est pas trop crispé (timide moua)
Je n'aime pas mon ventre, mes mains et mes bras |
|
| ^ |
|
| |
moera P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 10 Ville Pays: Quebec |
Vendredi 18 Janvier 21:57 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
j'adorrrre mes yeux quand je les maquilles.
j'aime mon sourire lorsque qu'il est naturel, mes cheveux, mes ongles.
ce que j'aime le plus c'est mon nez. Il est tout mini!!! |
|
| ^ |
|
| |
LilChubby Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 30 Ville Pays: paris |
Mardi 10 Juin 13:09 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
J'aime Mes yeux et mes jambes
Je n'aime pas Mon nez,mon ventre, ma poitrine mes fesses |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2) |
Mardi 10 Juin 16:20 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
| En ce moment ? Mes cheveux et mes pieds ! |
|
| ^ |
|
| |
tiny_loreley Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 160 Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux |
Mardi 10 Juin 20:49 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Mes yeux, mon sourire, mes cheveux, mes seins dans leurs bons jours (ils sont assez caracteriels eux aussi), ma cambrure, et je trouve que j'ai de tres jolis pieds bien qu'un poil trop grands (->pinible pour trouver des chaussures)
Par contre j'aime pas du tout mon ventre...
Y a des jours ou je focalise que sur ce que j'aime pas, d'autres ou j'arrive a avoir une vue d'ensemble, ce qui est tout de suite plus satisfaisant  |
|
| ^ |
|
| |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Mardi 10 Juin 21:03 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Je dirais mes cheveux et mes yeux (c'est là que les compliments reviennent le plus souvent ) Ma bouche, oui mon visage en général quoi Et ma potrine aussi je dois dire (bien qu'un peu plus grosse ca ferait pas de mal ) |
|
| ^ |
|
| |
Tissounette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 204 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (10) |
Mardi 10 Juin 22:01 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Mes yeux (mais ces temps-ci j'ai autant de cernes qu'un cadavre ), mes tâches de rousseur, ma taille miraculeusement restée plutôt mince et mon bidon façon brioche, mes petits pieds
Bon c'est déjà un bon début
 |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 661 Ville Pays: Le Havre
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (9) |
Mardi 10 Juin 22:13 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Ce que j'aime le plus chez moi ? Mes cheveux blonds et trééééééééés long, mes yeux bleus, mon sourire (on m'a dit récement qu'il était communicatif ), mon nez, mes fesses, mes mollets....
Et ben ? Je suis sûre que si on m'aurait poser la même question il y a un an, je n'aurait pas citer autant de partie de mon corps. Je pense que je progresse...  |
|
| ^ |
|
| |
Vitaniie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 16 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 223 Ville Pays: Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi... |
Mardi 10 Juin 23:32 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Mes yeux verts avec un peu de noisette (tout le monde me dit qu'ils sont beaux ) et mes cheveux,bruns et lisses
J'aime bien aussi mon visage,parce que j'ai des traits assez bien dessinés je trouve...
Mais je déteste mon ventre,mes cuisses et mes fesses
Tout comme ces petites vergetures que j'ai aux hanches...
Ma peau très blanche (aaarrgh je la supporte pas lol)
Donc,en résumé,j'ai des défauts et des qualités,comme tout le monde ;-)
Bises |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 370 Ville Pays: Baiona City |
Mercredi 11 Juin 19:13 qu'aimez-vous dans votre physique? |
|
|
Mes pupilles parce que mes yeux sont moches, j'ai des cils de petite fille et aussi mes petites oreilles  |
|
| ^ |
|
| |
| |