qu'aimez-vous dans votre physique?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
rominette91
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: grigny 91 essonne

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (44)
MessageMardi 15 Janvier 22:20 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

MOI JUSTE MES YEUX ET CHEVEUX
^

PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18
MessageMercredi 16 Janvier 0:32 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

coatchette a écrit:
Bjrs a tous et a tte!

Voila peut-etre que le sujet a déja été abordé, mais j'aurais voulu savoir se qu'il vous plais dans votre physique! Je ne m'aime absolument pas, (autant de tete que de corp). C'est peut-etre bete mais parfois en lisant des trucs sur le forum, je suis encore plus complexé qu'avant!!! C'est grave docteur? lol

Alors déjà BIG coup de gueule: coatchette t'as pas le droit de dire que tu ne t'aimes pas! Ou alors c'est que tu as besoin de lunettes!
Tu es trop trop belle! Je t'assures, je te trouves magnifique!!! Et si j'étais un zom, ça ferait longtemps que je t'aurais courtisée...

Maintenant, pour répondre à ton post, j'aime bien:
mon côté latina, mes cheveux, mes yeux, ma bouche, mon sourire.
Ma poitrine c'est plus compliqué: N'étant pas plus vallonnée que la Belgique (je ne sais qu'un 90B), je trouve souvent ça dommage, mais des fois ça m'arrange quand même: cet après midi j'ai trouve un soutien gorge trop kiki en soldes. Le hic, c'est qu'il n'y avait plus qu'en 85A et crois moi si tu veux, il me va!!! et je peux tricher avec les push-up Very Happy
Sinon, j'aime bien ma chute de reins bien cambrée, mes petites mains, mes petites jambes, mes petits pieds (enfin, s'ils étaient un poil plus fins, ça serait encore mieux Wink ) , mes oreilles, mes piercings... Euh, en fait je crois que j'aime tout chez moi, sauf mon poids Very Happy
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Moitié ici, Moitié ailleurs
MessageMercredi 16 Janvier 7:59 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Citation:
Alors déjà BIG coup de gueule: coatchette t'as pas le droit de dire que tu ne t'aimes pas! Ou alors c'est que tu as besoin de lunettes!
Tu es trop trop belle! Je t'assures, je te trouves magnifique!!! Et si j'étais un zom, ça ferait longtemps que je t'aurais courtisée...

Il y a un décalage entre ce qu'elle est, une jeune femme qui est jolie, et l'image qu'elle a d'elle, et elle a droit de le dire. Sad
^

PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18
MessageMercredi 16 Janvier 14:25 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Lerenard a écrit:
Citation:

Il y a un décalage entre ce qu'elle est, une jeune femme qui est jolie, et l'image qu'elle a d'elle, et elle a droit de le dire. Sad

ouep je sais, mais ça ne fait mal au coeur qu'elle se pourrit la vie alors qu'elle a tout pour elle... Sad
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMercredi 16 Janvier 14:50 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

J'avais déjà répondu à ce genre de topic mais de nouveau: je m'aime intégralement, aille ame bioutifoule ! Laughing
^

Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique
MessageVendredi 18 Janvier 14:33 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

J'aime mes yeux et mes pieds... Mon sourire quand il n'est pas trop crispé (timide moua)

Je n'aime pas mon ventre, mes mains et mes bras
^

moera
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Quebec
MessageVendredi 18 Janvier 21:57 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

j'adorrrre mes yeux quand je les maquilles.
j'aime mon sourire lorsque qu'il est naturel, mes cheveux, mes ongles.

ce que j'aime le plus c'est mon nez. Il est tout mini!!!
^

LilChubby
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris
MessageMardi 10 Juin 13:09 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

J'aime Mes yeux et mes jambes
Je n'aime pas Mon nez,mon ventre, ma poitrine mes fesses
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 10 Juin 16:20 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

En ce moment ? Mes cheveux et mes pieds !
^

tiny_loreley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux
MessageMardi 10 Juin 20:49 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Mes yeux, mon sourire, mes cheveux, mes seins dans leurs bons jours (ils sont assez caracteriels eux aussi), ma cambrure, et je trouve que j'ai de tres jolis pieds bien qu'un poil trop grands (->pinible pour trouver des chaussures)
Par contre j'aime pas du tout mon ventre...

Y a des jours ou je focalise que sur ce que j'aime pas, d'autres ou j'arrive a avoir une vue d'ensemble, ce qui est tout de suite plus satisfaisant Wink
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 10 Juin 21:03 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Je dirais mes cheveux et mes yeux (c'est là que les compliments reviennent le plus souvent Embarassed ) Ma bouche, oui mon visage en général quoi Smile Et ma potrine aussi je dois dire Embarassed (bien qu'un peu plus grosse ca ferait pas de mal Rolling Eyes Laughing )
^

Tissounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (10)
MessageMardi 10 Juin 22:01 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Mes yeux (mais ces temps-ci j'ai autant de cernes qu'un cadavre Embarassed ), mes tâches de rousseur, ma taille miraculeusement restée plutôt mince et mon bidon façon brioche, mes petits pieds

Bon c'est déjà un bon début
Rolling Eyes
^

Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Le Havre

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 10 Juin 22:13 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Ce que j'aime le plus chez moi ? Mes cheveux blonds et trééééééééés long, mes yeux bleus, mon sourire (on m'a dit récement qu'il était communicatif Cool ), mon nez, mes fesses, mes mollets....

Et ben ? Je suis sûre que si on m'aurait poser la même question il y a un an, je n'aurait pas citer autant de partie de mon corps. Je pense que je progresse... Smile
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
MessageMardi 10 Juin 23:32 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Mes yeux verts avec un peu de noisette (tout le monde me dit qu'ils sont beaux Embarassed ) et mes cheveux,bruns et lisses Smile

J'aime bien aussi mon visage,parce que j'ai des traits assez bien dessinés je trouve...

Mais je déteste mon ventre,mes cuisses et mes fesses Sad
Tout comme ces petites vergetures que j'ai aux hanches...
Ma peau très blanche (aaarrgh je la supporte pas lol)

Donc,en résumé,j'ai des défauts et des qualités,comme tout le monde ;-)

Bises
^

Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City
MessageMercredi 11 Juin 19:13 qu'aimez-vous dans votre physique? Répondre en citant ce message

Mes pupilles parce que mes yeux sont moches, j'ai des cils de petite fille et aussi mes petites oreilles Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'aimez vous que votre homme fasse au lit ?

Qu'aimez vous que votre femme fasse au lit ?

Les zhoms ne vous aiment pas pour votre physique.

Qu'importe votre physique, accepteriez-vous de poser ?

Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ?

Musique !!! Qu'aimez vous ?

Est-ce que dans votre tete vous avez l'age que vous...

vos réactions face aux insultes sur votre physique

physique indispensable dans une relation?

Ce qu'il aime dans mon physique....

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)