MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est partis pour le traitement de la premiere fiv icsi

M
46 ans la sarthe 120
Bonjour,
Je reviens vers vous et oui aujourd'hui J 1 donc dans 2 J debut traitement et beaucoup de piqure pour normalement un petit bout ou deux soit present l'anne prochaine  
a la meme epoque.
Je croise tout ce que je peut pour que sa marche et d'apres mon medecin j'aurais le resultat du teste de grossesse pour noel peut etre que le pere noel va enfin m'apporter ce + temps desiree? S'il vous plait dame nature et papa noel.
Je sais beaucoup me diront de ne pas tout mettre mes espoires dans la 1 ere fiv mais je n'est qu'une chance et pas deux car j'ai eu trop de probleme de sante longue maladie et beaucoup de traitement qui sont terminer mais mon corps ne pourras pas resubir c'est meme epreuve trop de fois j'espere je reve peut etre mais allez courage a toutes les VLRS avec plein de ++++++++ pour noel ou pour 2008 :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :teddy: :teddy:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'espère que tu auras ce + très bientôt, en tout cas je te le souhaite de tout coeur. Bon courage en tout cas. ;)
M
46 ans la sarthe 120
Je suis degouter le medecin vient de m'appeler les resultat de fer son catastrophique donc il ne veut pas faire le traitemnt de la fiv alors je suis obliger d'attendre encore le 10/12 pour qu'on se voit et qu'on voit j'en est marre pourquoi cela ne marche jamais comme on a envie j'en peux plus j'enreve tout les jours je pleure j'en suis insuportable je suis invavble mais pourquoi pas nous pourquoi essayer de m'aider a comprendre je n'en peut plus je croyais enfin avoir un espoir et non il ya autre chose qui bloque ecuser moi d'avoiretait longue mais cela fait du bien d'en parler car je n'est personne a qui le faire et surtout vous ne me juger pas merci de votre presence
41 ans au milieu des poissons 7816
marianne1977 a écrit:
Je suis degouter le medecin vient de m'appeler les resultat de fer son catastrophique donc il ne veut pas faire le traitemnt de la fiv alors je suis obliger d'attendre encore le 10/12 pour qu'on se voit et qu'on voit j'en est marre pourquoi cela ne marche jamais comme on a envie j'en peux plus j'enreve tout les jours je pleure j'en suis insuportable je suis invavble mais pourquoi pas nous pourquoi essayer de m'aider a comprendre je n'en peut plus je croyais enfin avoir un espoir et non il ya autre chose qui bloque ecuser moi d'avoiretait longue mais cela fait du bien d'en parler car je n'est personne a qui le faire et surtout vous ne me juger pas merci de votre presence



Il est préférable d'attendre un mois de plus que de risquer quoi que ce soit. Je comprends ton ras-le-bol, pleure s'il le faut cela te fera du bien, mais dis-toi que c'est juste partie remise au mois prochain dans de meilleures conditions.

Allez, haut les coeurs.
Courage !
:kiss:
48 ans coudun prés de compiegne (oise) 11
:lol: un petit mot pour toi marianne1977 rempli de gros gros plein de courage!! je crois comprendre ce que tu ressens car apres un an de traitement hormonaux les attentes, les esperances couronnees de deception je sais que c'est dur ! bon en pleine periode de doute moi meme je viens tout juste de me rendre compte qu'en PLEURER, qu'en PARLER ça fait du bien ! alors exprime toi ici ou en famille, avec amis, avec cheri! je suis là aussi !! si on peut se remonter le moral entre "infertilifemmes" (je viens de le trouver celui-là!)
alors crie, hurle, parle, couche ici tout ce que tu vis comme une injustice, je te suivrai surement !!!
B I U