ongles striés

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
yanrecit
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Geneve

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:20    Titre: ongles striés Répondre en citant ce message

Bonjour,

Voici maintenant + de 25 ans que j'ai les ongles striés (j'ai 32 ans).

Après un traitement à la cortisone (avant qu'il soit + ou - banni), il n'y a guère d'amélioration.

J'ai passé depuis longtemps le cap de la décomplexion... mais actuellement, j'ai envie de me remettre, et suite à mon nouveau travail, à trouver enfin le remède pour améliorer l'apparence de mes ongles (c'est bizarre, le problème que j'ai, c'est seulement aux mains et au gros orteil, pas aux autres doigts de pieds... ou presque pas.)

Avez-vous quelques informations? En tout cas, ce n'est pas un manque de calcium, c'est autre chose, mais je ne sais pas quoi.

Merci d'avance!
^
yanrecit
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:39    Titre: ongles striés Répondre en citant ce message

Je précise, ce n'est ni héréditaire, et je n'ai pas de mycose. Je dis ceci, car certaine personne ont demandé ceci dans d'autres forum ou dans certains diagnostics.
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 21:17    Titre: ongles striés Répondre en citant ce message

j'ai trouvé un chouette article à ce sujet, ça vient entre autre de l'alimentation

http://fr.chatelaine.com/modebeaute/article.jsp?content=20051107_093717_4692

bonne lecture
^
yanrecit
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 23:21    Titre: ongles striés Répondre en citant ce message

merci pour ce chouette article.

Je vais me renseigner.
^
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 11:50    Titre: ongles striés Répondre en citant ce message

j'avais aussi les ongles dans un etat lamentable ( surtout ceux des pieds)
je suis allée voir une podologue en septembre .
elle m'a prescrit du

tegarome du docteur valmet ( 12 € le flacon en pharmacie ) il dure 6 mois
liquide a base de plantes
j'en mets sur mes ongles tous les jours et le resultat est vraiment top . tu devrais l'essayer .
BON COURAGE
^
Catoushka
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 22:14    Titre: ongles striés Répondre en citant ce message

C'est m'est super utile vos infos, comme quoi on en apprend tout les jours

Merci à toutes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)